Changement

153 6 1
                                    

Il y a des centaines de raisons qui peuvent nous pousser à changer de nature mais aucune n'est valable pour nous orienter vers notre propre destruction. C'est fou le nombre de choses qui nous traversent l'esprit avant de dormir parfois on s'invente des vies on réfléchit et on finit par s'imaginer dans une vie autre que celle là.

Juger les autres c'est quelque chose qui à part donner une mauvaise image de nous, nous pousse à nous croire supérieurs aux autres. Mon but n'est pas d'essayer vous faire douter de vous mais je sais pertinemment que ce que je dis ou vis, vous le vivez aussi pas typiquement mais vous le vivez. Il y a des fois ou on se demande tous comment réussir tout seul sans l'aide de personne. Qui n'a pas rêvé de vivre la vie de son proche honnêtement ? Mais savez vous ce qu'il cache connaissez vous la vraie nature du sourire qu'il vous montre à longueur de journée.

Avant j'étais nulle pour faire tout court j'étais juste une fille ordinaire pour moi c'était les études et rien d'autres je me fichais totalement que les autres me traitent de surdouée en se moquant bien sûr. J'étais pas celle que je suis maintenant et j'avoue que je ne me changerai en aucun cas. Franchement ça fait super mal de se dire que tout le monde est mieux que toi surtout quand tu te dis à côté que personne n'a le droit de mieux vivre que toii.

C'est pas comme si la vie se limitait à faire la fête et sortir 7j/7. Je suis devenue une fille complètement différente je n'ai plus le caractère timide d'avant, je suis devenue une peste qui senyfou de tout.

Arrêtons de dire qu'on s'en fou de la vie des autres c'est faux faux et faux! Même le fils du président à des choses à envier. J'ai horreur de contre dire l'avis des autres et je déteste qu'on fasse des critiques sur ma manière de vivre mais les gens en font c'est obliger croyez moi même moi je critique mais n'empêche que je n'ai de compte à rendre à personne. Qui nest jamais allé sur le mur facebook ou dans l'instagram d'un inconnu juste pour aller raconter sa manière de vivre ? Qui n'a jamais flashé sur le gars de sa copine ou la meuf de son pote? Me dites surtout pas moi parce que c'est des conneries. Y'a toujours dans notre cycle d'amis notre petit modèle genre vous voulez grave lui ressembler mais vius maquillez plutôt votre admiration.

Toutes ces choses là nous poussent à devenir involontairement quelqu'un de nouveau sans pour autant cesser d'être l'ancien vous.

Mes chapitres sont assez courts pas par manque de mots mais juste pour pousser à réfléchir le plus avec le moins de mots

Vos avis ? Et sujets sur lesquels vous voulez qu'on débatte dans les commentaires

Vous gênez pas hein.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

#Story Of My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant