Le jeune garçon était blême avec une tignasse blonde presque blanche et de grands yeux bleus. Il a cogné deux fois sur le capot de ma voiture, m'a saluée et est parti en direction de l'école.
Lorsque je suis allée le chercher ce jour-là, Jesse semblait aller mieux. Il était encore un peu pâle mais il paraissait heureux. Il m'a tout dit de sa journée. Il m'a parlé des dinosaures, de la musique, des mathématiques, puis il m'a parlé de la récréation.
Jesse: Et après les maths, on a eu la récréation. Maman, tu ne vas jamais croire ce que j'ai fait à la récré. »
« Dis-moi », ai-je répondu, souriant tout en conduisant. J'ai pensé au loup, au football... Toutes les choses que les garçons de son âge font lors de la récréation. Quelque chose de bien, de normal.
Jesse: J'ai rejoint une église !
J'ai froncé les sourcils.
Moi:Une église ? À... La récréation ?
Jesse a acquiescé.
« L'église de Stan ! »
J'ai cru que c'était une sorte de nouveau truc fantastique auquel les jeunes jouaient.
Moi:C'est quoi l'église de Stan ?
Jesse:C'est l'église de Stan, maman.
Jesse riait comme si j'étais sotte d'avoir posé cette question.
Moi: Qu'est-ce que vous y faites alors ?
Jesse: Pas mal de trucs. Aujourd'hui par exemple, nous avons écouté ce que Stan disait. Il disait de drôles de mots et je me suis assoupi. On est plusieurs à l'avoir fait.
Je me suis garée dans l'allée et on est sortis.
Je me suis garée dans l'allée et on est sortis.
Moi: Et c'est tout ?
Tout ça était vraiment étrange, mais les enfants ne semblaient pas faire quelque chose de mal.
Jesse: Stan nous a donné des papiers aussi.
Jesse a sorti une feuille de kraft et me l'a tendue. C'était un morceau de papier avec trois mots écrits à l'aide d'un stylo à l'encre noire.
"Église de Stan"
Encore une fois, étrange, mais rien de mal. J'ai juste pensé qu'ils jouaient des rôles.
J'avais tort.
Quand je suis allée le chercher hier à l'école, j'ai pu voir que quelque chose n'allait pas avec mon petit garçon. Il avait l'air paniqué, effrayé.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a, mon chéri ?
Je me suis penchée pour toucher son front. Pas de fièvre.
Jesse: On a
.voter
.commenter
.abonnés vousMerci bsx 😘
VOUS LISEZ
Le Jeu De L'âme [termine]
HorrorPremièrement, je tiens à vous demander pardon. Je suis tellement désolée. Je viens à vous dans un moment de besoin. S'il vous plaît, aidez-moi. C'est tout. C'est tout ce que je demande. Je ne sais pas quoi faire, ni où aller. S'il vous plaît, aide...