Un beau matin - Emma

828 71 5
                                    

La soirée d'hier était merveilleuse. On avait l'impression que la révolution était terminée et qu'on vivait heureux.

Mais ce n'était pas comme sa malheureusement. Aujourd'hui, nous allons nous battre.

Moi et les autres étions les seuls qui pouvaient sauver ces jeunes, refaire une population.

Je me suis levée de mon lit et je regardais mon réveil. Il n'était que six heures du matin.

Je sortis de ma chambre pour aller boire un verre d'eau quand je vis Delaney.

- Bonjour Emma.

- Bonjour Delaney. Pourquoi êtes vous réveillé si tôt ?

- J'ai l'habitude de me réveiller si tôt.

- Est-ce que vous savez si les jeunes qui ont attaqués l'armée sont en prison?

- Ils ont tous été mis dans l'ascenseur, ils vont faire les épreuves.

- Mais je pensais que...

- Maintenant, il y'en a assez. Les enfants de 6 à 25 sont dans un ascenseur en ce moment même.

Je n'en croyais pas mes oreilles. Je sentais ma colère monter. Mais au lieu de me mettre en colère, je suis allée réveiller tout le monde.

Je suis allée dans la chambre de Ritsu.

- Ritsu, lève toi, il y'a...

Edward était endormi à côté d'elle. Je fis un sourire. J'étais contente que Ritsu et Edward sont redevenus comme avant.

Ou peut-être mieux qu'avant. Je me sentais coupable de détruire leur bonheur pour aller se battre.

Mais on n'avait besoin d'eux. Beaucoup d'enfants ont besoin d'eux.

- Ritsu! Edward! Réveillez vous!

Comme ils ne se réveillaient pas, j'allumai le réveil. Par chance, une musique assez rock sortit de l'engin.

Edward se leva soudainement.

- Mais! Qu'est ce qui se...

Il me regarda et rigola. Ritsu, contraire de lui, se réveilla tranquillement.

- Salut Emma!

- Désolé de vous réveiller si tôt mais vous ne devineraient jamais où sont nos sauveurs.

- Dans l'ascenseur? devina Ritsu avec terreur.

- Exactement, disais je tristement.

- Ils ont osés les mettre là bas... dit Edward avec colère.

- Il faut les délivrés avant que le premier défis commencent! Dis je

Je sortis de la pièce pour aller voir Manolo. J'espérais qu'il ne ferait pas son policier.

- Manolo, réveille toi, disais je en entrant.

Il dormait sans couverture comme d'habitude. Ce qui m'a fait rire.

Mon rire le réveilla.

- Manolo, c'est horrible ! Les jeunes sont dans un ascenseur ! Tous!

Il me regarda calmement.

- Où allez vous trouvez des bracelets? demanda t- il.

- Tu ne saurais pas ou on pourrait en trouver ?

- Delaney m'a donné un bracelet, mais j'en ai que un seul.

- Quel est ton pouvoir? demandai je assez curieuse.

- Je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisé. Mais un bracelet n'est pas assez. Et maintenant, les zectos sont dix fois plus prudents. Nous sommes la seule génération qui peut l'utiliser, ils font tout leurs possibles pour nous maintenir loin de ces bracelets.

Je savais qu'il n'essayait pas de nous rabaisser mais il avait raison.

- Peut être que ton pouvoir est très fort, utilise ton bracelet Manolo.

Il regardait le sol pendant quelques secondes mais il ouvrit un tiroir et il prit le bracelet et il le mit.

Rien ne se passait.

- Essaye de faire des mouvements ou de penser, tu ne sens rien?

- Je ne sens rien. Peut être que je ne suis pas un héro comme vous.

- Ne dis pas sa, il faut attendre et tu verras.

Je sortis de sa chambre. Je suis allé chez Lopez.

- Tu es prêt à te cacher avant que les zectos te trouvent? demandai je.

- Cette révolution sera fini et je reviendrais pour te voir.

Il était déjà 7h. Il doit partir à cette heure là. Je lui ai fait un de mes plus grand câlin et il partit.

Quand je marchais dans le couloir, tout le monde mangeait le petit déjeuner.

- On doit être en pleine forme pour combattre, me dit Ritsu avec un sourire.

- J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncé, disais je tristement.

- J'ai hâte de savoir nos pouvoirs, dit Edward comme si il m'avait pas été entendu.

- Justement, je n'en ai pas trouvé malheureusement, les zectos les ont tous prit je pense.

Une larme descendait de la joue de Ritsu.

- Pauvre enfant! Ils vont vivre ce que l'ont à craindre le plus! dit Ritsu avec tristesse.

Je regardais mes chaussures ne sachant pas quoi faire ni dire.

Moi et Dilya étions les seules avec un bracelets. Manolo aussi mais il ne sait pas ses pouvoirs.

Moi, j'avais le pouvoir du feu.

Moi, j'avais le pouvoir du feu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ce qui me rappelait Dilya. Je ne l'avais pas réveillé et je ne l'avais pas demandé ses pouvoirs.

Peut être m'avait elle mentit dans la voiture quand elle me détestait. Elle m'avait dit qu'elle faisait des rêves prémonitoires.

Je me retournais pour aller vers ma chambre quand je vis Manolo.

Il me tendait deux bracelets. Il avait toujours son bracelet autour de son poignée.

- Où les as tu trouvé ? demandai je surprise à Manolo.

- Je les ai fabriquer, répondit Manolo.

- Comment? demandai je toujours surprise.

- Grâce à mon bracelet.

____________________________________

L'ascenseur : La peur est la plus dominante. C'est pour sa qu'on m'appelle l'ascenseur.

L'ascenseur 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant