Retrouvaille - Emma

1K 95 10
                                    

Dilya: Tu vas mourir, ta mort est extrêmement proche.

D'un côté, j'essayai d'être calme car je conduisais. J'avais de la chance que les vitres sont noir, car les Soldats ne nous voit même pas.

Moi: Tu as l'air de savoir des choses sur moi...

Dilya: Mais bien sûr que je connais des choses sur toi! Mais toi t'a tout oublié, parce que t'a fait les épreuves!

Moi: Rappelle moi tout alors!

Au lieu de me crié dessus, elle pourrait me remémoré ce que j'ai oublié !

Dilya: Le chef Lopez et Max sont demi frères. Tu étais avec Lopez! Et tu m'as eu moi! Mais après, les zectos sont venus, ont parlé avec mon père, et lui ont annoncé qu'il a été choisi pour être le chef. Si il n'acceptait pas, il te tuerai toi et moi. Après, il a accepté et à décidé de se transformé en vrai zecto. Il n'avait pas le choix.

J'étais abasourdi. J'étais avec un... Lopez! Je pensais que c'était un vrai zecto, qu'il le voulait, mais maintenant il s'y fait.

Moi: Tu es ma...

Dilya: Ta fille! Mais tu as trompé papa et t'es allé avec Max! Heureusement qu'il est mort! Papa a eu un coeur cassé tout ce temps. Tout ce qui t'arrive, bien fait!

J'ai soudainement arrêté la voiture. On était arrivé. Je suis descendu avec Dilya.

Je savais pas par ou il fallait monté. J'avais peur de retourner dans l'ascenseur enfait.

J'ai fait le tour du bâtiment et j'ai trouvé les sortes de wagon qu'il y'a sur les montages russes.

Parfois, je me demande si les gens sont sérieux.

Donc moi et Dilya on est monté et sa nous a fait monté super vite.

On montait comme si on était dans une spirale.

Enfin en haut, j'ouvris la porte et nous étions dans le couloir.

Moi: J'ai l'impression qu'après tu m'annoncera que j'ai encore vingt enfants...

Dilya: Tu n'as pas l'air assez choqué quand même.

Moi: J'ai tellement été choqué que j'ai l'impression que plus rien n'est impossible.

Nous marchons toujours quand je vis...Ritsu!

Moi: Ritsu!

Ritsu: Emma!

Je lui ai fais le plus grand câlin que je n'ai jamais fait. Ritsu était ma seule amie maintenant. Edward avec aussi.

Nous étions tous les trois emprisonné dans un ascenseur pendant , j'ai l'impression, une éternité.

Et j'ai l'impression maintenant de pleurer.

Moi: Ritsu, voici Dilya, tu n'es pas la seule à avoir des enfants sans le savoir!

Ritsu s'approcha de Dilya.

Ritsu: Elle est magnifique !

Moi: Comment va Edward? Et tes petits monstres?

Ritsu:  Mes anges vont très bien! Une femme leur donne cour ,chacun, trois heures par jour! Mais Edward, ne va pas bien du tout!

Elle avait des larmes. Elle me tira par le bras et m'emmena chez Edward.

Il était en train de dormir sur un canapé.

Moi: Quesqu'il à?!

Ritsu: Il est très malade. Les médicaments ne servent à rien !

Je n'accepterais pas que Edward meurt à cause d'une maladie alors qu'il a survécu à l'ascenseur.

Ritsu: Tu sais, il a beaucoup changé. Il s'occupait des anges presque tout le temps et aller donner à manger ou se trouvait les gens qui attendant d'être mis à l'épreuve.

J'avançais vers Edward. Je lui chuchotais à l'oreille " Bonne guérison". Je m'appretait à le laisser se reposer mais il se leva d'un coup.

Edward: Emma!

Il me fit un câlin en me soulevant du sol. Je sentais la jalousie qui passait à travers Ritsu.

Je lui dis signe de se calmer. Quand Edward me relâcha, il toussa si fort qu'on avait l'impression que le bâtiment allait s'écrouler.

Cette fois, je suis vraiment sorti de la pièce.

Quand je me retournai, Manolo était derrière moi.

Manolo: Merci de m'avoir assommé.

____________________________________

L'ascenseur : Certains connaissent leur destin.

L'ascenseur 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant