Oubli

194 14 6
                                    

Elle courait . Derrière elle, un homme, près, trop près. Il la suivait . Elle accéléra et manqua de tomber en tournant. Elle arriva à un cul de sac et se retourna, l'homme était en face d'elle et marchait tranquillement dans sa direction. Puis plus rien.

Je peinais à me lever, mon corps était plein de courbatures. Je regardais autour de moi. Tout est flou. J'entendis des voix, des silhouettes se dressaient devant moi. L'une d'elle parlait.

- .....

Je n'entendais pas ce qu'elle disait. Me parlait-t-elle seulement ? Est-ce un rêve ? La réalité? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Rien.

Je me réveillais en sursaut dans un grand lit au milieu d'une pièce assez sombre, éclairée par endroit. Je regardais les alentours, de grandes fenêtres couvertes par des rideaux rouges sang, une penderie et un bureau. Un garçon était assit sur une chaise à ma droite. Il portait un manteau noir et avait des cheveux noirs corbeaux, une mèche de cheveux cachait la moitié de son visage, en dessous je crus apercevoir un cache-œil. Il me regarda et je sentis une lueur d'inquiétude se refléter dans son œil gris clair tandis qu'il me fixait en silence.

La porte s'ouvrit soudainement. Une femme entra précipitamment avec trois garçon, elle avait de longs cheveux bleu foncé et des oreilles de renard, ainsi qu'une queue, les garçons qui l'accompagnaient avaient tous un air grave, l'un avait de longs cheveux bleu et des oreilles pointus, l'autre des cheveux blonds accompagné de mèches noir. Le troisième était métis et avait des cheveux gris clair. La femme renard sourit en me voyant.

- Vous êtes réveillée, soupira-t-elle, semblant soulagée.

- Excusez moi, lançais-je en penchant la tête, perdue, vous êtes qui ?

Quand je dis ça, les cinq personnes équarquillèrent les yeux en me regardant, le garçon assis se leva et fit tomber la chaise dans sa précipitation, il se mit à me fixer et je sentis mon cœur se serrer douloureusement. 

Last Memories Où les histoires vivent. Découvrez maintenant