Voila ma BFF m'a donner une idée de chapitre ( merci mikey_is_a_rainbow !) donc je vais vous donner des ptites anecdotes sur moi...!
👉🏼 sa fait maintenant 6 heures que je porte des lunettes et comment vous dire que c'est très chiant! En plus j'ai une tête de poney furtif c'est très stressant....👉🏼je m'appelle Lou (Micheline pour les intimes), j'ai 13 ans et toutes mes dents et je suis une PUTIN de grosse blonde ! Je ronge mes ongles (sa me fait chier d'ailleurs) et j'ai les yeux bleus que mes pote trouvent magnifiques....Perso je trouve qu'on dirais des yeux de poissons albinos qui vient des profondeurs de la Mer Rouge donc en gros, du trou du cul du monde...!
👉🏼je suis grande comparer a mes ami(e)s de petites tailles ( #vousmemevoussavez) :)
👉🏼j'aime pas le chocolat (mais vous le savez)
👉🏼j'ADORE le blanc, le noir et le bordeau... (Comme la ville mdrrrr)
Si toi aussi tu as des blagues aussi nul que elle a faire, envoie "LOL" au 6 38 38 et des spécialistes te répondront...! Ou alors tu peux le dire en commentaire aussi....👉🏼j'ai un chient (Babine), un chat (White) et un cheval (Sly)!
👉🏼je fais du karaté et passe ma ceinture noir dans 7 mois ! (Je stresse)
👉🏼j'ai en ce moment des chaussettes bleu avec des pois blancs.
👉🏼j'adore la manges et les myrtilles...
👉🏼Ma meilleur amie est Léna ( mikey_is_a_rainbow ) d'ailleurs si tu passes par là, va la voir ! Elle fait des histoire trop bien et elle est folle :-* :')
👉🏼J'ai un petit coupain, il s'appelle Jason et il a 15 ans et je l'aime énormement ! <3
👉🏼je suis aracnophobe (sa s'écrit comme sa ?) en gros j'ai horriblement peur des araignés !
👉🏼J'ai faim.
👉🏼 Il est 20h15
👉🏼je suis en trin d'écouter Hey Everybody des 5SOS (vous même vous savez)
👉🏼j'aime beaucoup New York et Paris
👉🏼 je suis Galop 5 d'équitation
👉🏼je suis en 4•A a St Joseph Dijon
👉🏼j'aime la nourriture
👉🏼mon animal préféré est la licorne et le lama (LAMA!)
👉🏼mes amis sont ma deuxiemes famille
👉🏼ma chambre et rouge, blanche et noir
👉🏼je suis nul en maths
👉🏼j'aime trop l'espagnol, le sport, le chant et le théâtre
Voila j'ai finie ! J'espère avoir rien oublier et que sa vous auras fait marrer ! Ha oui ! Une dernière chose ! J'ai décider d'écrire une fiction mais je vous en dit pas plus vous la découvrirez pendant les vacances...!
KISS ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️