Pour fêter la fin de l'année avec ma classe nous sommes aller au Laser Game (ce qui était à l'origine une très bonne idée #MerciSophie Babe_Unicorn ) !!
Je commence la première partie et me dirige direct au première étage...
J'étais bien cacher derrière un mur quand soudain je décide de sortir de ma cachette pour attaquer...sauf que à ce moment là une amie (pour des soucis de confidentialité nous l'appellerons Abdel) me fonce dedans !
En gros mon nez à cogner voilement contre le front de Abdel...
Je m'écroule par terre et me rend compte que mon nez pisse le sang et que je suis légèrement ouverte sur le dessus...Je fonce vers la sortie pour aller au toilette (Abdel courrait derrière moi mdrrr)...je retire mon gilet et fonce au toilette ! Le gas de l'accueille à vue du sang partout donc il est venue me rejoindre au toilette avec une rouleau de sopalin.
Ma tête tournais et j'avais quand même très mal au piff...
Je suis resté assise une bonne heure avec mon nez tout bleue qui avait gonfler gros comme une patate.Des madames qui me voyait blanche comme un cul et le nez en sang venait me voir, certaine me donnaient de l'eau, des mouchoirs, de l'arnica...
Je voulais rentrer en tram chez moi mais ya une dame qui m'a fait flipper en me disant :
"Si elle s'évanouis c'est que elle va se vider, donc il faut lui mettre les pieds en l'air !"
Merci madame...merci beaucoup de m'avoir fait flipper...!A la fin, une amie (_IamaPenguinPlush_ ) à appeler ma mère pour lui expliquer l'histoire donc my mother est venue me chercher...
Jsui rentrée chez moi, j'ai appeler ma meilleure amie (imaweirdkitten ) pour lui raconter l'histoire et j'ai dormis, beaucoup dormis !
Le lendemain (donc aujourd'hui) je me suis réveiller avec deux gros coquarts aux yeux car l'hématomes s'est étalé sur mon visage...Mon nez est bleue et énorme, mes yeux sont pareils, et le bout de mon nez est tout simplement handicapé.
Je n'ai aucune sensations sur le bout de mon nez !!!! Quand je pose mon doigt dessus je sens rien !! C trop bizarre...du coup ma mère pense que je me suis fait une mini fracture...Voici l'histoire d'une blonde au Laser Game... <3