|1|

1K 115 9
                                    

|1|

Moi Marwa!

J'ai 18 ans
je fait environ 1 mètre 62 pour 56kg je suis une fille qui aime beaucoup s'habiller mais smehli mes sœurs quand c'est la galère c'est la galère! Je me dirige plus dans le survette de et les pyjamas et khalass j'ai les cheveux très foncé de nature bouclées! Et cela m'exaspére! MES cheveux ME fatigue! J'ai les yeux noisettes assez clair mais pas à fond, j'ai le teint mi mate, mi blanc mdrrrr à vous de choisir!
Nan sah j'ai la peau un peu mate.

Voilà pour qu'au moins vous puissiez vous faire une petite idée physique sur moi!

Ensuite je suis issu d'une famille de cinq enfants. Il y a Sanah qui a 27 ans, elle est mariée est a trois enfants! Mes trois magnifique neveux Aslam 7 ans, Marjane 4 ans et enfin Sanissa 6 mois! Son mari, lui s'appelle Anouar. Je ne les voit pas très souvent.

Puis il y a l'incontournable Hachmi 25 ans sans femme sans enfants sans rien, il n'a que nous et la rue.
D'ailleurs il va bientôt de faire juger pour une sale affaire.
Ses problèmes avec la rue...

Ihsène lui il a 23 ans lui aussi il est tombé dans le vice de la rue mais il reste tout de même plus présent au domicile familiale du moins plus que Hachmi!

Et enfin il y'a mon petit Halim il a 6 ans! C'est mon bonheur ce petit c'est mon enfant! Mon fils je l'ai élevé cela va vous paraître incroyable voir insolite mais je n'ai pas eu d'enfance et j'ai grandit trop vite...

Depuis que j'ai 12 ans je m'occupe de mon petit frère Halim!

...

Moi: HAAALLIIM sa fait wahed 1h que tu est dans la salle de bain! Que fait tu?!!?

Ce dernier sortit la salle de bain je ne sait pas dans quel rêve il était mais en tout cas une chose est sur ce petit hafrite était partit bien loin mdrrr.

En tout cas mon fils il est ma-gni-fi-que!

Mdrrr il marchait tout droit en bougeant les épaules de façon "virile" mdrrr je pense qu'il se croyait dans un défiler.

Moi: *rire* Mais Halim qu'est-ce que tu me fait la?

Lui: Zehma ta oublier?

Moi: *en faisant semblant de nettoyer le meuble à chaussures de l'entrée* Quoi donc mon chéri?

Lui: Pfffff je te boude ne m'adresse plus la parole.

Moi:*rire* Aller vient on y va sinon on va arriver en retard!

Nous sortons alors de la maison et nous nous rendons dans l'ascenseur.
Arriver en bas les jeunes du quartier, en bas de nos tours. On les connaît toutes n'est-ce pas?!? Toujours fidèle à leur poste! Il ne font absolument rien de leur journées! Juste a se pourrie la santé en fumant leurs garos!! Pffff...

Enfin bon! Je marchait vers ma voiture quand surprise générale de la journée j'aperçut mon carreau cassé!
Y'a rabiiiii ma voiture je ne l'ai que depuis seulement deux petits mois!

Super c'est qui est-ce qui va payer les réparations maintenant hyn! J'avais envie de pousser un coup de gueule contre tous. Mais je calme alors ma colère!

Marwa: Appel Moi MamanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant