|2|

928 98 11
                                    



...

Au cirque je jouer avec les regards et les sourires hypocrites que je lancer à l'encontre de mon enfant mais je n'avais pas le choix mon corps était avec Halim et mon esprit avec Marwane...

|2|

...

Halim a décidée d'aller manger au mac do estimant que sa faisait trop lontemps qu'on y avait pas était!

on y était aller il y a même pas 3 jours😒

Enfin bon nous avons bien rigoler! J'avais même réussi à faire partir Marwane de ma tête!
ALELUIA mdrrrr

Lorsqu'il fut l'heure de souhaiter un joyeux anniversaire à mon fils qui pensait que j'avais oublier!
Non mais franchement cette date comment l'oublier...

Halim: Yemma tu sait un jour j'ai entendu toi et papa et bah vous avez dit que toi t'était même pas ma vrai maman!

Je vous avoue que sur le moment je ne savais pas pour quelle réaction optée! Mais j'ai préférait jouer la carte de la sincérité!

Moi: Tu sait omrii ta vrai maman, c'est ma maman a moi aussi! Et en réalité toi et moi on est des frères et sœurs comme Aslam et Marjane ou même Aslam et Sanissa! (Les enfants de ma sœur Sanah) tu comprend mon fils???

Halim: Mais ma vrai maman alors elle est où?

Moi: elle... Elle est avec... Elle est avec Dieu mon fils!

Halim:Aaaaa mais elle est pas morte?

Moi: Si omrii...

j'aperçut alors une certaine déception sur son visage

Halim: Tu pourra m'expliquer TOUS un jour?

Moi: Bien sûre mon fils! Quand tu veut!

Halim: D'accord... 

Je sentais qu'il était triste alors pour lui remonté le morale! Je lui dit alors.

Moi: Bon pour ton anniversaire, il y a plusieurs petites choses! Je t'es acheté plusieurs petites cadeaux différents d'accord!

Son sourire était de retour ce qui me rendais 3 fois plus heureuse!

Halim: *Tout sourire* C'est quoi ils sont où?

Moi: À la maison mon fils!

Halim: D'accord mais vite on rentre!

J'était morte de rire comment ce petit arabe ose t'il abandonné de la nourriture pour des cadeaux!
HAFRITE!

Mohim après avoir fini nos menus nous nous sommes dirigés vers la voiture. Pour prendre le chemin jusqu'à la maison!

Arriver au quartier nous nous sommes dirigés vers notre tour et comme Halim est une petite star, tous lui on souhaiter un bon anniversaire certains lui on donner des bonbons, d'autres des petites pièces et d'autre des billets de 5€ et de 10€.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Marwa: Appel Moi MamanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant