Chapitre 2 :Premier jour

17 1 0
                                    

Aujourd'hui se fut un jour comme les autres, j' éteins mon réveil qui me casse la tête, je me lève et fais mon lit puis je pars prendre ma douche.
Je sortis 10 minutes après. Je me dirige vers mon dressing, choisis ma tenue ( jeans bleu délavé, ti-shirt bleu marine Lacoste et des stan smith de la même couleur que mon ti-shirt ).Une fois mon petit déjeuner terminé, Tartine de Nutella et jus de fruits *__* ,je parts brosser mes dents et mettre un peu de maquillage (voir média). Maintenant il me reste plus que mon selfie du jour. Une fois prête, je mets une doudoune bleue (voir média) et je me dirige vers ma voiture, bah quoi, je vous ai dit que je suis une riche héritière , en plus, c'est une Porsche Caillaine. Je fais mon selfie (voir média) je mets Sorry de Justin Bieber à fond, et c'est parti pour mon nouveau lycée !!!
***************************************************************
C'était plutôt un joli lycée, je me tient à l'entrée , entrain d'observer le long couloir me demandant où est ma classe, petite précision : j'étais en retard ^_^'. Apparemment, au jour d'hui ce n'est pas mon jour de chance. Je vois de loin une fille courir vers moi, moi ? Non, ma direction. Elle s'arrête à côté de moi, le souffle haletant en regardant le tableau de.....euh... chai pas comment ça s'appelle ^_^' mais y' a les noms des élèves inscrits et le numéro de leurs classe, elle lança un petit « Merde ! C'est au deuxième étage » silencieux, elle repart en courant.
_ ATTENDS !!!
Elle m'écouta pas, alors je l'ai suivie, une minute plus tard on s'arrêta devant la porte ( fermée ) pour reprendre notre souffle.
_ Bonjour ^_^ je m'appelle Toka, tu sais où se trouve la classe D ??
- Ahh oui!! Alors c'est toi la nouvelle ! Toka Elisabeth Edwards Je suppose ? On est dans la même classe ^_^
_ Super !! On n'y va ?

on se prépare avant de rentrer, et là Boum Boum - Boum Boum - Boum Boum mon coeur bat à la chamade, je vais galérer en me présentant :-S . Lafilledejenesaispaslenom ouvrit la porte.
La classe était E-N-O-R-M-E.
_ Ahhh !! Vous voilà enfin, sachez que vous êtes en retard jeunes filles ! Allez prenez vos places !!
ouff !! Mission présentation annulée !!
-Attends, Tu ne serais pas la nouvelle ?
Oh non ! Non non non!
-Euh... oui
_ Présente toi à la classe
Elle est plutôt sévère la titcher!
Je regarde toute la classe, soupire et...
_ Je m'appelle Toka Elisabeth Edwards, Mais appelez moi Toka! Euhhh... Je suis plutôt sympa, alors euhhh soyez le vous aussi ^_^ .
Je suis pas douée pour les présentations, mais tant pis. (Précision : c'était une prof petite de taille avec un chignon sévère, on lui donnerait l'âge de 47 ans environ ). Je me dirige vers la place ou était la fille de tout à l'heure, c'est une bonne opportunité de connaître son nom et de me faire une première amie. En traversant j'entendais des « putain, elle est belle!! » « graaavvee »
Au côté des mecs. Je m'assis à côté de la fille et voilà que la titcher commence son Bla Bla Bla. J'en ai profité pour parler à la fille, elle s'appelle Lisa Jonson, c'est une rousse aux yeux verts, elle est plutôt swag.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Voilà !!!! J'espère que ça vous a plu mes p'tits pots de Nutella *__*
_

 ○●Aime Moi○●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant