6h30:mon réveil commence a sonné et j'entends la voix de Aynine qui résonne dans ma chambre, j'ai tout de suite le sourire aux oreilles mais quand je pense a se qui m'attends je le perd direct. C'est le retour en enfer ( traduction c'est la rentrée hors, je haïs les cours ) enfin passons je me lève et vais me doucher. Je rentre sous la douche et la plus d'eau chaude au sa mère je vais le niquer!!!!!!!. Je me lave vite et va m'habiller d'un jean bleu avec des trous aux genou,un débardeur noir,et une chemise a carreau bleu et blanche,un foulard une touche de parfum et pour la coiffure sa sera pas compliquer je les laisse détacher et coter maquillage du mascara avec un trait d'eyes-liner et un rouge a lèvre rouge et c'est fini. J'enfile mes All Star blanche et file dans la chambre de mon frère.Ah oui au passage, moi c'est Ashley, je suis brune aux yeux vert, grande avec des formes ou il faut et un sacret caractère mais ça vous avez dus vous en rendre compte. Après cette bref présentation je pars vers la chambre de mon frère.
Sa va barder, je rentre comme une furie dans sa chambre et je commence a l'insulter:
-Evan tu n'est qu'un égoïste,un connard et... Il me mit sa main sur ma bouche pour que je me taise et il commença à me chatouiller.
-Ashley combien de fois je t'ai dis d'arrêter de m'insulter à longueur de journée et puis si tu voulait de l'eau chaude car je paris que c'est a cause de sa que tu es là, tu n'avais qu'à te lever plus tôt sur ce je te laisse je vais au lycée.
J'étais choquer genre il me laisse en plan comme sa, je me dirigea vers la cuisine ou je pris une pomme et la mangea une fois sa de fait je repartis dans la salle de bain me laver les dents et pris mon casque et partis.
J'arrive aux lycée et il n'y avait personne
pensée: et merde je suis en retard je regarda l'heure sur mon téléphone et vis que j'avais 10 minutes de retard
-Oh ba sa va 10 minutes de retard c'est rien .
Je rentra dans le premier bâtiment que je vis et remarqua que c'est le bâtiment ou il y a l'administration. Je vis le CPE et rentra à l'intérieur et vis une dame.
-B'jour je suis Ashley Macston est je suis nouvelle, je voudrais savoir ou se situe le bureau du principal?
-Bonjour et bienvenue Ashley je suis madame Kolin et suis moi je vais t'en mener a son bureau.
Je là suivis et traversa je ne ses combien de couloir, on arriva a une porte en bois et Mme Kolin toqua.
-Entrée fis une voie bourrue.
-Bonjour Monsieur je vous ramène la nouvelle élève.
-Grand merci Claudia,vous pouvez disposez quand a vous Mlle suivait moi je vais vous donner votre emploi du temps et vous emmener dans votre classe.
Je suivis donc le directeur et arriva devant ma classe il toqua et rentra et me présenta à la professeur de français puis il partis.
-Mlle pouvez vous présenter à la classe . Je la regarda et lui répondit
-Non merci sa sera en option. Toute la classe me regarda en mode CHOQUÉ
-Mlle je ne vous permet pas allez vous s'assoir à coter de Mélanie !
-Cool et je suis sensé jouer aux Qui est-ce? aux cas où vous n'aurez pas remarquer je suis nouvelle !!!
-Ashley! Mélanie lève la main pour que ta camarde te repère . Je vis une fille avec des chevaux rose fuchsia lever la main elle arborée un grand sourire,elle je l'aimais déjà !!!!
-Salut moi c'est Ashley sa va ?
-Nickel et dis donc tu manque pas de culot toi (rire)
-Bah non mais attends il a cru que j'étais médium ou quoi(rire)
-Mes demoiselles sa ne vous déranges pas de parler pendant mon cour? nous demanda la prof.
-Madame sa ne vous dérange pas de parler pendant notre discussion ? demandais-je. Le visage de la prof devint cramoisi et tous les élèves firent
-OUHHHHHHHHHHHHHHHH,DURRRRRRRRRRRRRRRRRR et la cloche sonna. Comme je n'ai pas cours de la matinée je décida de renter à la maison et je m'approcha du parking quand je m'aperçus que plein de personnes ( surtout des mecs) faisait un débat sur la moto et la personne a qui elle appartenait.
-Vous avez remarquer elle déchire.
-Putain c'est une Harley Davidson iron 883 sa vaut la peau du cul le mec qu'il l'à il a trop de la chance
-Dégager pas touche a mon bijoux leur lançais-je
-Sérieux elle t'appartient?
-Bah ouais aller à plus les moches. Je monta sur ma moto et repartis chez moi.
..................................................................................................................................
Salut alors voila c'est ma première histoire alors svp laisser des coms et voter pour que je sache si sa plait se que j'écris allez bonne soirée.
VOUS LISEZ
I can not now ...
Teen FictionAshley a 16 ans, brune aux yeux verts elle a un caractère bien trempé elle qui avant était toujours gentille et attentionnée a décidé de se rebeller mais pourquoi...