PDV : Ashley
7h30 : J'entendis mon foutu réveil et me levis tandis que je vis le bazzard dans ma piaule
pensée : Sa mère faut que je range ma piaule sinon je vais me faire arracher la tête par Evan. Mais pourquoi il est aussi maniaque celui-la, pff. En plus je me suis pas réveiller pour aller en cour hier midi je vais me faire arracher la tête par les profs.
Je buffle et partis sous la douche et me dirigea vers mon dressing je choisis un nouvel ensemble super sympa, enfila des bijoux me coiffa et mis du parfum et descendit au salon.
(Voir média pour la tenue )
-Alors sœurette bien dormi j'espère? me demande Évan.
-Sa va tranquille et toi ?
-Bien mais puis-je savoir pourquoi tu as taper Théo hier, il ne t'avais rien fait.
-Si il a fouiller dans mes affaires, il est rentrer dans Ma chambre et en plus il m'insulte ! lui répondis-je en me préparant mon petit déjeuner?
-C'est pas la fin du monde tout de même ! répond-t-il excéder par ce comportement .
-Et bas si c'est de la violation de domicile ! lui rétorquais-je contente de ma répartie .
-Tu me soul sérieusement tu as que sa a faire, tu fait pitié sache.
Je ne répondis pas mais ces mots me font mal, seulement si il savait vraiment se qui m'était arriver il me comprendrais et ne réagirais pas comme sa mais seulement moi et Damien mon meilleur savent se qui s'est passer et personne d'autres ne le savent. C'est donc sur ces pensées que je finis mon petit-déjeuner et partis me lavait les dents. Je pris mes clefs et me dirigea vers le garage pour ma voiture qui n'était autre qu'une la lamborghini tuning .
Je monta dedans et me dirigea vers le lycée je me gara et me rendis conte que tout le monde me suivait du regard pour savoir qui allait sortir de cet voiture, sur ce constat je me gara et sorti de ma voiture je vis que beaucoup de personne me regardais en mode choqué mais un regard m'atira de suite. Celui de Théo il était surement surpris de me voir. Je me dirigea vers la porte d'entrée quand j'entendis une voix que je connaissait par cœur.
-Rebelle !!!!!! , Rebelle !!!! ? hououououuuuuuuu . Je vis un abruti qui était calait sur ma voiture mon deuxième bébé et sur terre il y en avait qu'un qui m'appelait comme sa. Je commença à courir comme comme une folle et lui se rapprocha pour me réceptionner dans ses bras . Je courra et sauta dans ses bras et il me fit voler comme une gamine.
-Qu'est-ce que tu fou là Damien !!! demandais-je trop contente de le voir .
-Tu croyais comme pas que j'allais te laisser là comme sa sachant que tu es ma meilleure! il me repris dans c'est bras.Putain sa fait du bien de voir quelqu'un que l'on connait il m' manquait de ouf cet abruti.
-Bon tu viens ou tu veux que je meurs sur place lui demandais-je malicieusement
-Pourquoi veux tu mourir?
-Tu devrais voir tout ses yeux noirs que l'on me jettent je serais alors criblait de balle et tu n'auras plus personne auprès de toi pour te faire chier ! Lui répondis-je
-Alors viens je ne veux pas que tu meurs et il commença a partir, mais je ne bougea pas, il commença donc a se baisser en voyant que je ne bougeai pas.
-Alors tu montes me demanda-t-il .
-Je ne me fais pas prier lui dis-je en lui sautant sur le dos devant les yeux éberlués de tout le monde.
-Ou se trouve le secrétariat ?
-Bonne question je ne m'en rappelle pas, lui lancè-je .
-Bon bas autant que je t'emmène en cour .
-Oui merci c'est trop cool.
-ok donc tu va là, tourne ici après c'est toujours tout droit et la STOP.
-Mais que se passe-t-il ici demanda Mme Forter notre professeur de Phisique-Chimie.
-Bonjour Mme je vous présente un nouvel élève mais comme moi aussi je suis nouvel d'hier je ne s'est plus ou se trouve le secrétariat.
-Jeune homme êtes-vous Damien...?
-Oui c'est moi pourquoi madame?
-Car vous êtes le nouvel élève de ma classe et donc dans la classe de mademoiselle et comme vous avez l'air de vous connaître allez vous asseoir au fond ou il y a deux place de libre .
-Merci madame répondit on en chœur. Et on commença a faire un tcheck suivit d'une danse de la joie.
-Aller viens on rentre lui lançais-je. Et on rentra dans la classe. On s'assit à coter et je lui lança :
-Regarde une folle furieuse là-bas lui dis-je en lui montrant une brune aux yeux marron mais qui a trop utiliser le botox a mon avis.
-Oui je la vois elle me regarde avec un regard de pestiférée on dirait qu'elle va me manger tout cru me répondit-il en faisant une tête apeurée complétement ridicule et j'explose de rire comme une attardée. Tout le monde me regarda et la prof me demanda pourquoi je rigolais et je lui expliqua et elle demanda a Laïla de se retourner puis nous nous concentrons sur le reste du cour.
Après les deux premières heures de cours Damien et moi allons dans la cour et il me lança :
- Petit cœur il faut que je te dise...
-De quoi tu m'inquiète ? lui dis-je en commencent a m'inquiéter.
- Voila si je suis venu te rejoindre c'est aussi par ce que Mike c'est réveiller du coma et il voulait te voir pour te parler, alors je voulait te prévenir.
- Non il faut pas, j... je peux pas lui dis-je en bégayant .
- Mais petit cœur il veux te parler, vous étiez proches avant, sa fait longtemps que c'est passer maintenant il faut que vous vous expliquez me dit-il avec un regard implorant.
- Je peux pas lui dis-je tu c'est que ce qu'il m'a fait et impardonnable je ne peux pas sa fait seulement deux mois que sa c'est passer c'est trop top j'ai besoin de temps c'est trop frais. Il me regarda avec des yeux tristes et me lança :
- Je te comprends mais sache que nous sommes là nous, toute la Famillia te soutiens. Et il me fit un calin.
PDV : Théo
C'est quoi cette histoire j'ai tout entendu mais eux ne m'ont pas vue, c'est qui ce Mike et la Famillia.Quand j'ai vu son état quand ce mec lui a parler de ce Mike j'ai eu envie de le frapper comme tout à l'heure quand elle lui a sauter dans les bras j'ai eu se sentiment de rage monter et sa me fait peur c'est une des première fois que je ressent sa.
*****************************************************************************************************************************
Alors que ressent Théo ?
C'est qui ce Mike et quel est sont passé qui lui revient à la figure et surtout qui est la Familia voila les questions qu'il faut se poser .
Bonne vacances les petits gens et j'espère que sa vous a plus .
VOUS LISEZ
I can not now ...
Teen FictionAshley a 16 ans, brune aux yeux verts elle a un caractère bien trempé elle qui avant était toujours gentille et attentionnée a décidé de se rebeller mais pourquoi...