PROLOGUE

784 27 0
                                    

Moi c'est Clarke Griffin, j'ai 25 ans mais tout le monde m'en donne 20, et oui j'ai comme qui dirais une tête de bébé, mes meilleures amies Raven et Octavia se moque toujours de moi à ce propos, pourtant Octavia a vraiment une tête de bébé enfin elle a gardé ses traits de quand elle était enfant. Elle a un frère, Bellamy, il est vraiment débile mais je l'aime bien, il reste toujours a prendre soin de nous depuis la mort de mon père, leurs parents sont morts quand ils étaient jeunes, ça a été dur pour eux et surtout pour Octavia parce qu'elle était très proche de ses parents. Elle s'en ai remise en séchant les cours, j'était avec elle tout le temps, puisque moi aussi, je la comprenait, en effet mon père est mort quand j'avais le même âge et grosse nouvelle dans ma vie ma mère est atteinte d'un cancer stade 4 ce qui signifie que dans quelques semaines elle ne seras plus parmis nous. O' me soutient du mieux qu'elle peut mais je ne réagi plus, je ne souris plus, je ne parle plus, elle est là comme j'ai était là pour elle, elle m'a demander si elle pouvait emménager chez moi en "coloc" pour toujours être avec moi, et que je ne fasse pas de conneries. Quant à Raven elle est plutôt à part et ça nous fait du mal mais elle nous soutient et nous supporte dans nos moments de colère, de détresse, nous fait rigoler enfin c'est une super amie, quand j'y pense ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu un moment à trois. Ma mère n'est pas encore partie, elle ne veut pas que j'aille la voir pour l'instant et j'accepte ce choix, ma mère a toujours été pudique ne faisant jamais rien avec émotion devant nous, de mon côté je n'ai pas envie qu'elle me voit dans cet état: je ne mange plus depuis 5 jours, l'eau est ma seule nourriture, ça commence a pesé mais mon état mental ne me permet pas de manger comme il le faut. Pendant que je me lamente dans mon canapé douillé, O' et Raven tente de me trouver une job dans un hôpital (je suis chirurgienne du moins je l'étais), elles savent pertinemment qu'à l'origine je suis une femme hyperactive et que le travail est pour moi une source de bonheur et d'évacuation. Même pendant mes temps libres je ne m'arrête pas: dessin et musique sont des passions depuis toujours, j'ai d'ailleurs déjà exposé quelques dessins dans quelques petites galerie ici et là.

                                                                     ***********************

Moi c'est Lexa Woods, j'ai 27 ans je suis chef de chirurgie à l'hôpital Seattle Grace, je suis une des plus jeunes chef de chirurgie, j'ai sauté beaucoup de classe et mon cerveau a toujours été remplie de connaissances incroyables, je ne m'acclame pas mais mon niveau m'as permis d'exaucer mon rêve. Dans cet hôpital nous sommes tous amis malgré les concurrences qu'il y a tout fini toujours par rentrer dans l'ordre...Meredith, April, Harper, Echo, Indra, Anya et enfin Titus sont les chirurgiens titulaires. Titus est mon mentor en quelque sorte, il m'a beaucoup appris et c'est bien le seul qui ne veux pas ma place dans cet hôpital, ils ne savent pas que chef de chirurgie est très lourd a porté, moi-même je m'en rends compte depuis le temps que j'y suis et ce n'est pas qu'une partie de plaisir. En effet mes journées sont très chargées, je reçois beaucoup de personnes pour un poste de titulaires qui nous manque, je me dois d'être exigeante et scrupuleuse c'est pourquoi je relis plus de 5 fois chaque candidatures, j'ai fait défilé 120 personnes. La seule candidature impressionnante et digne de notre hôpital est celle d'une jeune femme qui est venue il y a 5 mois: elle était blonde, les yeux bleu comme l'océan, magnifique, je l'ai retenu, elle ne m'a pas répondu mais persister est une de mes plus grandes qualité. Elle fait des prouesses et toutes sa scolarité est impressionnantes, on dirait moi c'est pour ça qu'elle me plait ;).  Il y a 1 semaine j'ai perdu une patiente, elle était ma meilleure amie, elle souffrait d'un cancer des seins trop évolué pour la sauver, le stresse du travail et cette perte me font souffrir moi et mon bébé, Aïden devrait naître dans 4 mois si tout se passe bien. Je vais devoir trouver un chef de chirurgie le temps de mon congé maternité parce que je suis seule chez moi, mère et seule.

It's FineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant