CHAPITRE 1

593 22 3
                                    

PDV Clarke:

Je me réveillais dans le canapé, me levais, et allais à la cuisine me faire un café, il était bouillant,  je l'ai pris sans rien sentir, je ne ressentais plus rien, j'allais sur le canapé, je mis la musique à fond comme si j'avais oublié qu'Octavia était là, je m'en rendis compte quand je l'entendis crier en pleurant, j'ai couru jusqu'à sa chambre et la vis en sang, un couteau dans le ventre, la fenêtre était ouverte et il y avait dessus une espèce de foulard, je me suis précipité vers elle, essayant de stopper l'hémorragie, j'avais peur de la perdre, pas elle, pas encore une personne, elle était en pleure tout comme moi mais je vis dans ses yeux une souffrance intense, ses yeux étaient vide de sens, elle me regardait.

-"Clarke si je meurt ne fais rien de débile s'il te plaît" dit-elle d'une voix tremblante

-"Tu ne mourra pas je t'en supplie pas toi, pas maintenant sinon.." elle me coupa d'un coup

-"Sinon rien...promet le moi s'il te plaît" dit-elle toujours en pleurant, la voix cassée

-"D'accord" dis-je en essayant tant bien que mal d'arrêter l'émoragie

-"May We Meet Again" me dit-elle en fermant les yeux doucement

-"NAAANN, s'il te plaît réveille toi...s'il te plaît"

-"EEEHHH!!!!, réveille toi Clarke, Clarke ça va?" demanda une personne que j'entendais à peine

-"Clarke tu as fais un cauchemar, je t'ai entendu crier, je suis là t'inquiète" dit cette voix en me serrant dans ces bras"

-"Octavia?" dis-je en sueur

-"oui c'est moi, je suis là" dit-elle alors que je pleurais, et la serrais plus fort

-"tu....tu étais en train de mourir" dis-je effrayée

-"quoi mais non c'est bon je suis là je vais bien" dit-elle les larmes aux yeux en sachant pourquoi j'avais fait ce cauchemar

Et moi aussi je savais pourquoi, ça doit être parce que je ne veux plus perdre personne, ça fait maintenant une semaine et demi que j'ai appris que ma mère allait mourir, dans moins de 3 jours ce seras la fin de sa vie et Octavia et Raven le savait c'est pour cela qu'elle m'ont forcé à aller voir ma mère pour la dernière fois, même si elle ne voulait pas, elle avait été obligé. J'étais encore dans le canapé dans les bras d'O quand Raven entra et dit à O de m'habillé comme elle le faisait toujours depuis que je ne bouge plus ne mange plus, elles me mis mes bras derrière leur nuque et m'emmenèrent dans la chambre où elles m'habillaient, elles avaient l'habitude maintenant et Raven et moi avions fait la même chose avec Octavia, mais elle était plus forte que moi, elle n'avait pas de cauchemar, en enlevant mon T-shirt, elles vient que ça faisait maintenant pas mal de temps que je mangeais plus et ça commençais à se voir, on voyait mes os, ma peau collé à ceux-là, Raven me fit voir dans le mirroir mais je n'osais pas regarder, elle me dit que c'était grave et que je devais impérativement me remettre à manger. Après m'avoir habillé, O me fit un café et je le bu d'un coup sec, les goûts avait disparu, elle me força aussi à manger une tartine de ma confiture préférée mais je ne voulais pas, elle insista, j'ai fini par la manger et la vomir quelques minutes avant de partir, choquées en m'entendant les filles ont décidé de prendre les choses en main. Une fois cette tâche déconcertante finie, je lève ma tête et je ne me reconnais plus, mon visage est pâle et tout fin, je me fais peur. Je décide de mettre du fond de teint avant de partir.

-"Bonjour maman" dis-je en entrant

-"Que faites-vous là, je t'ai dit de ne pas venir me voir dans cet état" dit-elle surprise

-"On l'a obligé, Abby dans moins de 3 jours c'est fini et Clarke est désespérée, elle ne mange plus, regarde la, elle cauchemarde tout le temps d'une de nous deux en train de mourir parce qu'elle ne veut pas tout perdre, s'il te plaît elle a besoin de te voir, laisse la au moins te dire au revoir" dit O' d'une voix effrayée que ma mère dise non, la connaissant elle devrait le dire

It's FineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant