CHAPITRE 2

397 18 0
                                    

PDV Clarke:

Il était 10 heures, Raven n'était toujours pas réveillé, en même temps il ne fallait pas s'y attendre elle dit toujours que la nuit appartient à ceux qui dorment longtemps, elle me fait rire. Après avoir calmé Aiden cette nuit, je m'était endormi et apparemment Lexa aussi, elle était là, la tête de côté dans ses bras sur le canapé, elle avait dormi assis par terre et moi dans le canapé ca me gêné terriblement, elle gémissait mais ne se réveillait pas elle mis une main dans mes cheveux, les sentant, elle les caressé en douceur, elle était magnifique, le soleil était au beau fixe et s'éclata sur sa beau déjà un peu bronzé. Cela faisait plus d'une heure que je la regardé dormir, Aiden dans mes bras ne bougé pas, je me levais sans faire de bruit, ni la bousculait, je mis Aiden dans ma chambre, la porte ouverte. Je regardais Lexa par terre, ca me gêné toujours autant qu'elle soit par terre, alors je mis ma main droite sous ses genoux, et ma gauche sous ses épaules, je la déposait délicatement, elle avait gémi mais ne s'était toujours pas réveillé. Je suis vraiment un génie...bref on va se calmer, j'allais dans la cuisine me préparer mon thé, car le goût du café que les filles me faisait m'avait dégoûté. Je m'asseyait sur un tabouret et me mis a lire le journal, je me fis 3 tartines de confiture, la nourriture m'avait manqué mais dès que j'ai avalé, mon estomac me serré et je sentais tout remonter, je couru aux toilettes, je vomis alors encore et encore.

-"Clarke ca va?" dit Lexa qui m'avait rejoint

Je fermis la porte lui disant que je ne voulait pas qu'elle me voit dans cette état, 10 minutes plus tard, elle était sur le canapé, elle s'était rendormies, je vis 1 tartine de confiture avec écrit "Try Again", ahh  Lexa... Je réessayais donc, mais ca ne passait vraiment pas et je retourna vomir.

-"Clarke essaie encore je t'en prie" dit Lexa quand je revint dans la cuisine

-"Je n'y arrive pas" lui dis-je en la regardant avec mon regard désespéré

Elle se leva, se mit derrière moi en posant ses mains sur mon ventre, elle mit sa tête sur mon épaule droite.

-"Réessaie encore pour ton enfant Clarke"


Flash Back:


Elle avait emmené Aiden et me l'avait donné, il se rendormi tout de suite.

-"C'est fou comment tu fait, t'as un don"

-"Nan mais je sais pas peut-être qui doit sentir mon fils..." je me stoppa moi-même

-"Attend c'est un garçons, comment tu le sais tu as ouvert l'enveloppe?"

-"Nan, j'aimerais mais je sais pas j'aimerais un fils"

-"Pourquoi tu ne l'ouvre pas"

-"Je sais pas j'en ai pas le courage

-"Aller tu veux que je l'ouvre pour t'aider?"

-"Oui ca serait sympa"

Elle prit l'enveloppe, l'ouvrit et me regarda en souriant.

-"C'est.....une...un garçon, Bravo" chuchota-t-elle

Sur le coup je lui fit un baiser, oui sur la bouche, j'étais attiré par elle depuis déjà un moment, je n'arrivais pas à la regarder sans avec une envie de l'embrasser. Elle avait l'air surprise.

-"Hum...désolé" dis-je gêné en voyant sa tête

Elle était encore choquée

-"Hum.....Lexa....Hum je suis désolé je ne sais pas..." je n'eu pas le temps de finir

It's FineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant