:Okay, I love him:

1.2K 63 2
                                    

Précédemment:
«Il approcha son visage du mien. Je sais ce qu'il s'apprête à faire. Et pourtant. Je ne le repousse pas. Quelque chose m'en empêche. Nos nez se touchent.
Il murmura un "Je t'aime Diana." avant de sceller nos lèvres.»

***

Harry avait toujours ses lèvres collées aux miennes. Une sensation de bien-être se fait sentir dans tout mon corps. Son torse collé au mien...je pouvais sentir son cœur battre à la chamade. Il caressait tendrement ma joue gauche et quelques fois il bougeait la tête de gauche à droite. Quand je voulus prendre ma respiration, Harry en profita pour insérer sa langue dans ma bouche. Nos deux langues mouvaient ensemble de façon agréablement syncronisée. Je passais mes doigts dans sa chevelure et tirais sur quelques boucles, ce qui le fit gémir. Et Dieu seul sait à quel point ceci m'excite. Il descendit ses lèvres à mon cou, et y déposa quelques baisers chaud et tendres. Il remonta à mes lèvres et malheuresement, mon téléphone sonna. Je revenais à la réalité. Putain, ça aurait pu aller plus loin... J'étais comme piégée par Harry.
Le bouclé fronça les sourcils et se détacha de mes lèvres en soupirant. Il s'allongea à mes côtés. Je pris mon téléphone qui vibrait sur la table de chevet et vois que c'est un appel de Jennifer.

[Conversation téléphonique]

– Allô? Je dis, pas encore remise de mon baiser.
– Hey! T'as fais du sport ou quoi? T'as l'air essouflée.

Le sport de langue, ouais.

– Non non mdr..
*rire* Okay! Heum, j'arrive hein. Je suis en bas de chez toi.
– Vraiment?! Euh ok. À toute de suite.
– Qu'est-ce que-

Mais je raccrochais immédiatement. Je descendis du lit, cours vers mon dressing et sélectionne une tenue au hasard. Je les fourre dans un sac avec mon téléphone et sors de la chambre.

– Tu vas où Diana? Me demande Harry.

Je ne le répondis pas et accoure vers la porte d'entrée. En l'ouvrant je vois Jennifer devant, qui allait appuyer sur la sonnette.

– Ah bha t'es là! Elle dit.

Je pris vitement un bout de papier et écris un petit mot à Harry comme quoi je laisse la clé au cas où s'il sortira. Je tire Jennifer avec moi et referme la porte d'entrée.

– Eh! Y'a quoi?! S'écrit Jenny en enlevant ma main autour de son bras.

On arrive au rez-de-chaussée.

– J'ai embrassé Harry... Et bordel j'sais pas ce qui m'arrive! Je dis en entrant dans la voiture.
– SÈRIEUSEMENT?! Oh putain! Elle s'exclame en applaudissant.

Je roule des yeux.

– Mais non! Je ne suis pas censé l'aimer! Je dis en fourrant ma tête entre mes mains.
– Et pourquoi pas? Demande-t-elle.
– Mais c'est que...j'aime Au-
– NON. Tu ne l'aimes plus! T'as vu ce qu'il t'a fait!? Didi! Ça fait plus de cinq mois que vous avez rompu! Roh...
– Je sais mais...
– MAIS RIEN DU TOUT! Il y a un fucking beau jeune homme se nommant Harry Styles qui est putain d'amoureux de toi et tu penses encore à un autre gars qui t'as juste utilisé?! Bordel mais as-tu un cerveau?

Je baissais la tête.

– T'es comment quand t'es avec Harry au juste? Elle demande.
– Je ne sais pas.. Je n'arrive pas à expliquer.
– Mais vas-y! Qu'est-ce que tu ressens quand il est avec toi?

On a toujours pas démarré, au cas où vous voudriez le savoir.

– Déjà que je me sens bien en sa compagnie. Je me sens comme protégée et bien sûr aimée. J'aime être dans ses bras. J'aime quand il me fait des petits bisoux dans le cou. J'aime quand il me taquine. J'aime cette sensation dans mon corps quand nos lèvres se touchent. Je-
– Donne moi ton téléphone.

Je regarde mon amie, un peu perplexe. Je prends mon téléphone dans mon sac et le lui tendis.

– Tu vas faire quoi? Je demande.

Elle ne me répondit pas. Je vois qu'elle ouvrit les messages et tapota un truc sur le clavier avant de me redonner mon portable. Elle démarre la voiture.

Je regardais donc ce qu'elle avait tapé, et vois qu'en fait, c'est un message pour Harry.
Il avait demandé pourquoi j'étais partie comme ça. Et Jennifer lui a répondu: "Je suis partie en vrac comme ça, car je t'aime Harry. Et je n'arrive à me l'avouer. Mais je suis complètement amoureuse de toi...". Et il a répondu qu'on en parlera ce soir.

Je regarde Jennifer qui souriait victorieusement.

Bon ok... Je devrais peut-être essayer une relation avec Harry. Et puis qui sait? C'est peut-être une très bonne idée.

– Au faite, t'es pieds nus tu sais? Dit Jennifer.

Je regarde mes pieds et effectivement je n'ai pas de chaussures. Mais putain, pourquoi suis-je aussi conne.
__________________________

Salut!💋

Since This Wedding -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant