Précédemment:
«Ce soir je vais faire un tour en boîte.
J'ai un grand besoin de me décompresser...
M'en fiche si je serais soûl. M'en fiche si je meurs en route à cause de l'alcool. M'en fiche de TOUT.»***
Diana Smith
Je regardais tranquillement American Horror Story, j'en étais captivée, concentrée sur la série, quand mon putain de téléphone se mit à sonner.
– UGHHHH! Je m'écris.
Je regarde l'écran et vois qu'en fait c'est mon alarme pour partir me préparer.
Je glisse mon doigt sur l'écran pour éteindre l'alarme et vais dans ma salle de bain. Je me déshabille, m'asseois dans la baignoire et ouvre l'eau. Je restais pendant près de 15 minutes puis sortis de la baignoire. Je me sèche le corps, me maquille et m'habille.Je jette un coup d'œil sur l'horloge qui annonce 21:42.
J'enfile mes chaussures à talons, mets mon téléphone et quelques bricoles dans ma pochette.
Je prends les clés de mon appartement et sors.J'y vais à pied puisque la boîte de nuit n'est pas très loin de chez moi.
Je marchais pendant environ 10-15 minutes, puis arrive devant l'entrée de la boîte. Je cherchais Jennifer des yeux et je la vis en train de parler au videur.
Ahlala, elle ne cessera jamais de draguer toute personne du sexe opposé...J'arrive derrière elle et lui tapote l'épaule. Elle se retourne et me fis un grand sourire.
– Ahh Didi! Je te présente Carlos, le videur. Il va nous laisser entrer n'est-ce pas mon joli? Elle dit en caressant le torse du nommé Carlos.
– Bien sûr. Il répond.
– Allez rentrons. Dit Jennifer en me tirant par le bras.Dès que j'entrais dans la salle, la musique fracassa mes tympans. Mes pauvre tympans. Déjà qu'en étant à l'extérieur ça s'entendait...
– Bon je te laisse profiter de ta soirée. ET QUAND J'TE DIS DE PROFITER, T'EN PROFITE VRAIMENT. Elle fis un sourire narquois.
– Ouais ouais.
– Allez à plus bella.Et elle disparut dans la foule. Je m'assieds en face du bar, admirant la rapidité et la fluidité du barman.
Et son joli cul aussi.
Il se retourna et me souria.
Il est plutôt bien fondé.– Puis-je t'aider? Il demande.
– J'aimerais une de tes plus bonnes boissons.
– Un Jack Daniel's?
– J'te fais confiance.Il me fit un sourire et versa le liquide dans un verre.
Il me le tendit et j'en bu tout le contenu en une traite.Je fis une petite grimace car ça brûle un peu n'empêche...
– Alors? Me demande le barman.
– Ça a un bon goût. Mais ça picote.
– C'est la première fois que tu goûtes à l'alcool?
– Non non...Si si....
– Ahah. Au fait, moi c'est Dan.
– Diana.
– T'es mignonne Diana.
– Toi aussi t'es pas mal Dan.
– Aller, pour toi ce sera gratuit ce soir. Il me dit.Hum. Ça sent la drague..
– Merci. Je rigole.
Il me resservit un autre verre.
Ça faisait plus de 2h que j'étais en train de parler avec Dan.
J'ai bu au moins une dizaine de verre.– Je vais aller danser un peu. Je me mis debout. Dommage que tu ne peux pas venir Dan. Je dis en hoquetant.
Je fis juste un pas, et fus obligée de m'appuyer contre quelqu'un car j'ai la tête qui tourne.
Je regarde la personne sur qui je me suis appuyée et vois;– Oh Harry! Je m'exclame.
– Diana! Il me souria.Il a une bouteille de whisky à la main. Il bu une gorgée.
– T'es super jolie ce soir. Il gloussa.
– Merci! Toi tu l'es tout le temps!*hoquet*
– Viens on va danser. Il me prends par la taille.
J'enroule mes bras autour de son cou et lui ses mains autour de mes hanches.
On dansait un peu, puis il me fit tourner sur moi même et me mis dos à lui.
Je pouvais sentir sa semi-érection contre mes fesses.
J'aime ça...
Je me déhanchais contre lui, puis il me retourne brusquement vers lui et m'embrassa sauvagement.J'aime ce contacte avec ses lèvres.
Il demande l'accès de sa langue à ma bouche, ce que je ne refusais pas.
Et ce fus partis pour une danse langoureuse et excitante.
Il enroula mes jambes autour de sa taille. On se fraye un chemin et on monta à l'étage. Il ouvrit la première porte à notre droite. Toujours accrochée à lui, on entra dans la chambre et il referme la porte avec son pied.– J'ai tellement envie de toi Diana putain!
Il me posa sur le lit et se mit à califourchon au dessus de moi. Il commença à m'embrasser le cou. Le contacte de ses lèvres contre ma peau, me consume de l'intérieur.
Il descend ses baisers jusqu'à ma poitrine. Je tirais sur ses fines boucles et il grogna de désir.
Il fit descendre toute ma robe et me regarde en souriant.
Je sais bien ce qui va se passer.
Et je n'attends plus que ça..
__________________________Hey!
Ne me frapper pas 😂 J'aurais dû donner plus de détails mais bon voilà :))))
Mais vous inquiétez pas.
Le citron viendra bientôt ...
😏Allez bisoux 😘
VOUS LISEZ
Since This Wedding -H.S-
FanfictionDepuis ce mariage, notre amour n'a jamais cessé de fleurir. Harry Styles & Diana Smith *** Edit 2024 : J'avais 14 ans lorsque j'ai publié cette fanfiction je m'en excuse d'avance si ça devient gênant.😅 Cette fiction fut imaginée par moi et sera écr...