Partie 5

62 4 0
                                    

** Salem aleykoum **

** Dans la peau de Hanene **

J'me réveille , lave le visage mets mon survêtement du réal ma casquette ma kalash en dessous de mon survêtement , ma sacoche est j'descend j'me pose comme d'habitude , contre le murret j'me cale est la journée Commence

****: wech tu vend
moi : t'veut un cb ?
**** : vas y un 10
moi : tien envoi les lové

Voilà c'était comme sa toute la journée , j'avais vite apris la technique ... jusqu'à 12h j'vend Trkl , est la ya un gadjo il vient il s'pose à coter de moi sur MON muret ! Ouais j'dit mon murret pck c'mon endroit ici , à la base y'avais sonper...
J'le regard il est poser avec sa casquette ses écouteur comme ça oklm 😳 il veut quoi Heda

Moi : oh sava Trkl !

Lui : (Il me répond pas)

Moi : ( j'lui arache les ecouteur ) oh sava Trkl !

Lui : sava oklm est twa la miss oh cheuveux hrachh (crépu)
Est il était kao de sa blague ! Ok

Moi : vas y la qu'es-tu veut ? Bouge de la ! Chu pas ta pote tu m'appel la miss ! Il est fou Heda !

Lui : sayer wech prend pas la confiance ! J'me pose ou je veut même ( il parler il sourrier en même temps )

Moi : non ! Tu t'pose ou tu veut mais pas à coter de moi vas y bouge toi de la !

Lui : ah zehma c'ton muret ici  ! Croi pas jte drague en plus t'est même pas belle wech

Moi : ( il m'énerve!!  il se prend pour qui lui indirer j'ai dit ça ? ) ouais c'mon muret ya koi ! Jcherche pas te plaire le Couz alors au lieu d'me fair la Hess la vas surveiller ta Soeur la ! ( allez bim il veut me piquer moi ossi j'le pique ! Mdrr je sais les mecs de citer faut jamais insulter les Soeur sa les énervés mdrr )

Lui : Alors déjà ça m'etonnerais que c'est ton murret ici pck moi chu née ici ! J'ai toujours était ici ! Est de 2 j'ai pas de Soeur donc tg ( est il sourier en plus genre pour m'emmerder )

Bon sayer il ma deuh c'bon je rentre chu fatiguer la j'vendrais ce soir , je décide de rentré j'ai bien dit "j'ai décider " ! C'pas lui il ma fait partir c'moi ! Mdrr

Lui : sayer elle est énerver la miss ! Bla-bla-bla'...

Je rentre je me fait à manger , est la je décide de fair les compte , pck la veriter sa rapporte se métier , même si je suis pas fière j'ai pas le choix ! Y'a pas de travaille pour une fille de 17 ans sans diplôme sans rien ! La seul chose que je peut fair c'est femme de ménage , pour gagner quoi 500€ par moi même pas ! Jpeut pas c'pas possible j'ai besoin d'argent pour vivre , pour régler les crédits...
Je commence à compter est sava en 1 semaine j'me Suis fait 3500€ sa me suffisé pour vivre est mettre de coter pour régler le crédit.

Il est 15h c'bon j'me sens pas de retourner charbonner en plus il fait Trop froid . Je décide  d'allez fair les courses , mais bon la je veut allez dans un vrai centre commerciales par ce que depuis le début je vais faires les course dans la petite alimentation du quartier , ça devenais un peu cher à la longue ( en connais tous les alim du cartier ou le coca il vaux 5€  c'des voleur wAllah mdrrr )
Donc j'met mes baskettes , je prend ma sacoche est je sort . Mais le problème c'est que je connais pas mdrrr bon c'pas grave je vais me débrouiller .
Je descend je monte à l'arrêt du bus est je passe devant mon murret est la y'a l'autre la de ce matin il marcher il vient à coter de moi !

Lui : wech la miss encore jte vois tu m'suis ou koi ? Ah non sayer ! J'ai capter tier tomber hob ( amoureuse ) de moi ! Tkt jcomprend pck la veriter même moi je m'aime alors j'comprend ( je le regarder de travers j'avais envie de rigoler mdrrr ) mais dsl c'pas possible j'peut pas sortir avec des gadhy quand le survette du réal tia vu pck moi j'suis pour le Barça blablabla ...

Moi : ( j'éclate de rire wallah c'un fou lui il parler tout seul , il ce fait question réponse solo mdrrr ) wech t'fou ou koi toi ?

Lui : ah sayer enfin elle sourie ! Pour une fois

Moi : mais c'normal tu me dit ça c'est que la 2 eme fois que je te vois wech de ma vie mdrr !

Lui : non jte vois tout les matin depuis 1 semaine jcroi  en bas de chez moi sur TON murret zehma ( il fessait exprès d'abuser sur le ton mdrr )

Moi : ah ok ( je savais pas quoi dire )

Lui : bref Salem moi c' Sabri tvoit bg est tout algérien / marocain à la recherche d'une hlel ( zehma il fessait un clin d'œil' ) est twa

Moi : Salem ! alors ciao j'doit y' aller ( miskine il attender que je me présente mais wech poto jte connais pas jv pas t'raconter ma vie )

Lui : ah ouais zehma sa fait la gadhy même pas tu m'dit ton prénom ? ( il rigoler )

Moi : mdrr non pk fair allez ciao  !

Lui : mdrrr

Bon je suis enfin arriver à l'arrêt du bus j'ai demander à des gens , des centres commercial sava il ont était gentille il m'ont montrée carrefour Le merlan , le grand littoral...
Trkl c'était beau grand est tout héla j'ai fait les courses , après j'me suis acheter quelque survette . Après j'décide de rentrer la vérité j'ai galère avec mes course dans le bus 😓

Bref je rentre chez moi j'me repose est je vais voir la voisine d'en face kheyra , miskina elle est tout seul , depuis mon arriver elle est trop gentille avec moi , c'était la seul personne du quartier avec qui je parler , j'lui avais raconter mon histoire ... Mais je ne lui est pas dit que je dealer , j'lui est pas dit pck j'la respecte ...

Je vais taper chez elle avec des gâteaux que j'ai acheter à carrefour

Toc toc

Kheyra : Oui chkoun (c'est qui) ?

Moi : c'moi Tata wech

Kheyra : ( elle ouvre la porte elle me donne un coup avec le torchon mdrr ) e Willi arite de dire wech ya indirer li garçon ! ( elle a un fort accent il me tue mdrrr 😂) ah ma fille entre sava ? ( elle est bipolaire un peu ! un coup elle me crie un coup elle souri mdrr j'laime trop )

Moi : sava hein Trkl ! Reg tata j'ai pris des gâteux ! Je sais que t'aime ! Mdrr

Kheyra : oh non non ! Ma fille pk tia aminé li Gato moi j le diabète ( mais en même temps elle regarder mdrr )

Bref en avais passé une trop bonne soirée en Parler rigoler est tout , c'est devenu comme un membre de la famille .
Après je suis rentré chez moi est j'ai dormie

** à suivre , **
** aimer , commenter , partager mes hbiboushh **

** merci vous êtes de plus en plus à lire la chéri sa me fait grave plaisir 😊**

Chronique de Hanène - À la dureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant