28.

5.3K 218 14
                                    

J'attrape mon coussin et le serre contre moi.
- Bordel... Je suis naze.
Il est exactement 19 heures et je n'ai qu'une envie, dormir. Sauf que si je me couche aussi tôt je vais me réveiller en pleine nuit.
- Je peux peut être lire un manga de Sam, je dis haute voix en les regardant. Il y en a tellement.
- Enfait, j'ai acheté une sucette avant !
Je sors le bonbon de mon sac placé au pied du lit, qui est là pour raison de flemme. Je retire le papier et le met dans ma poche.
- Mmh... goût coca, dis-je toujours en me parlant toute seule. D'ailleurs je l'ai acheté dans un kiosque que je ne connaissais pas avant.
Je laisse un soupire avant de jetter ma tête en arrière et fixer le plafond d'un regard vide. Je ne sais ni quoi faire ni à quoi penser. Je devrais répéter et rattraper les cours ratés mais j'en ai pas envie. Je sais, ce n'est pas une question de vouloir mais de devoir. Je le sait. Mais moi, je ne marche pas comme ça. Ou je suis motivée ou je ne le suit pas.
- Tss, comme si je n'avais pas assez de problème comme ça, Je me plains en soufflant.
Non, en fait j'en ai qu'un: il s'appelle Sam.
- " je suis amoureuse de toi " hein ? J'ai encore de la peine à y croire. C'étais des simples paroles en l'air hein ?
Je laisse un soupire de désespoir à chaque question sans réponse.
- Bon, tu me soûle, je dis en me levant du lit. Tu vas m'éviter encore longtemps ?!
Elle ne répond pas et se contente d'écouter sa musique.
- C'est vraiment gamin de faire ça.
- ...
- Et si j'oubli ce que tu m'a dis cette nuit là ? On peut recommencer à se parler normalement ?
- Oui.
- Oké. Je dis avec un sourire soulagé et en me rasseyant sur mon lit. Je dois donc oublié, c'est ça ? Ça ne devrais pas être très compliqué.
C'est vrai, ce n'est pas grand chose finalement. Je veux dire: "je suis amoureuse de toi" tous le monde le dit à tous le monde tous les jours. Je ne voit pas pourquoi je devrais y faire tout un plat.
Je la regarde embêtée, avant de m'effondre sur le lit.
- ...Je ne peut pas. J'admets d'un air désespérée. Tu ne te rend pas compte à qu'elle point cette situation me rend folle !
- Qu'elle situation ? Il n y a pas de situation.
Penser que j'étais toute excité à lui parler après m'être rendu compte qu'elle m'avait vraiment dis être amoureuse de moi. Sauf qu'elle a disparu pendant la pause et c'est juste à 17 heures, quand je suis rentrée, que je l'ai vu ici entrain de lire un de ces livres.
- Enfait, tu n'a pas le théâtre ?
- On est en pause.
- Ah d'accord.
Pourtant, elle semblait gênée ce matin. Je suis même sûr qu'elle l'était. Je la fixe, elle, ses yeux, ses lèvres, son corps. Je les veux tous. Je LA veux.
" Toc Toc "
- Ils sont chiant putain, je râle en m'approchant de la porte.
- Pas autant que toi.
Elle se croit drôle ? Je laisse un rire bien ironique avant de baisser la poignée de la porte.
- Chérie ! Elle cri en entrant dans la pièce.
- M-Maman ?!
Qu'est ce qu'elle fait là, et à cette heure-ci en plus ?! Sam aussi la regarde d'un air surpris.
- Tiens, elle dit en remarquent une deuxième personne. Tu ne devais pas être seule dans cette chambre ?
- Oui. Enfin, non. Bref, qu'est ce que tu fais là ?
- Une mère n'a pas le droit de rendre visite à sa fille ?
- Non. Pas à 19 heures passé, maman.
- Oh? Il est déjà 19 heures ? On est partie tôt pourtant !
Je la fixe désespérée.
- "On" ?
- Tu ne me présente pas ton amie ? Elle demande avec un grand sourire et en changeant de sujet.
C'est à savoir que je ne lui présente presque jamais mes potes, par peur qu'elle agisse...bizarrement. Elle croît donc que je n'ai pas d'amis. D'ailleurs c'est pour ça qu'elle est toute excité en me voyant avec une autre personne que Kevin.
- Ah, euh ouais. C'est Sam. Je réponds hésitante.
- Enchantée, dis ma mère avec un signe de tête.
Là je suis dans le caca, car Sam n'est pas du tout du genre à répondre à ce genre de salutations. Sans oublié qu'elle me fait encore la gueule. Et quand on répond pas à ma mère...
- Enchantée M.Gordon.
- ...
- Qu'est ce qu'il y a chérie? Tu as l'air perdu.
Elle à répondu, Sam à répondu à ma mère.
- Désolé, j'ai juste un léger mal de tête. Je dis en fesant mine d'avoir mal.
- J'ai recontré Kevin hier.
Oh merde.
- A-ah ouais ? Et.. ?
- Il m'a dit que tu allais bien.
- Mh...
Quelle soulagement. Je ne veux pas que ma mère soit en courant que je ressens quelques choses pour une f... pour Sam. Elle va me détester sinon.
Bien sûr, c'est une superbe maman. Mais quand elle voit deux mec entrain de se tripoter dans la rue elle ne peut éviter de les dévisager d'une manière affreuse. Je ne vais pas le cacher, moi aussi je trouvais ça moche, degeu et honteux. Je ne supporte pas le Yaoi (manga gay) et j'évitais le Yuri.
Épis voilà, j'ai recontré Sam. Elle est complètement différente des autres filles, elle n'est pas un de ces moutons. Ça peut sembler bizarre mais je pense que le fait qu'elle aime les filles la rend encore plus cool.
Je prend la bouteille de Pepsi acheté dans le distributeur de l'école et l'amène à ma bouche.
- Sinon, c'est pour quand les enfants ?
J'avale de travers et fait tomber la bouteille de Pepsi qui s'étale sur mon lit.
- Maman ! Tu est folle ?! Je cri en rattrapant la boisson.
Elle me regarde abbatu par ma réponse. Naaan...elle était sérieuse ? Attends, depuis quand elle veut avoir des petits enfants ? Non, le problème n'est pas là. Oh épis merde.
- Je...Je crois que moi et Kevin c'est fini.
Tous de suite, c'est ma mère et Sam qui me fixe les deux avec un point d'interrogation sur la tête.
- Bah quoi ?!
- Chèrie, tu sais. Ce n'est pas parce que vous aviez eu une dispute que...
- Je n'ai pas eu de dispute. Je l'interrompe en levant le ton soûlé par ses questions et par sa présence. Ma mère adore Kevin, tous le monde l'adore. C'est normal qu'elle tente de me faire changer d'avis. Ce mec est juste parfait. Il ma peut être trompé mais ça se voit dans ses yeux qu'il s'en veut à mort.
- Mais alors... pourquoi ? Me demande ma mère presque à de doigt de pleurer.
Je dirige mes yeux vers la coupable sans même pas m'en rendre compte. C'est seulement après que je les détourne le plus rapidement possible.
Ma mère suis mon regard et tombe sur Sam qui suivais discrètement la discussion.
Et merde.
- Tu sais pourquoi elle veut le quitter, toi ? Elle demande en s'adressant à Sam d'un ton inquiétant.
Ouff... c'est bon. J'ai crû qu'elle avait capté plus que ça.
À part ça, c'est une bonne question: est-ce que Sam sait pourquoi je l'ait plaquer ?
Je surprend Sam entrain de m'interroger du regard.
"je dis quoi ?" Elle me fait comprendre en ouvrant en grand ses yeux.
"n'importe quoi !" Je répond d'un mouvement de lèvres en fronçant les sourcils.
" je ne sais pas !" En levant les épaules.
" Tu te démerde " en balayant la main vers elle comme pour lui dire de partir.
" Tu me défie?" Elle répond en plissant les yeux et en prenant un air méchant.
" tu est sérieuse ? " en haussant mes sourcils et en baissant le monton.
" Oui. " Avec un sourire et la tête légèrement incliner.
Je laisse un soupire. Comment je fait à craquer pour une fille pareille...
- Alors ? Redemande ma mère impatiente. Si tu le sait, vaut mieux que tu me le dise, gamine.
Alors là ! Elle est fâchée, elle vient de traiter Sam de gamine ! C'est bien mérité, donc je ne dis rien.
- Elle aime une autre personne.
- Quoi ?! Qu'est ce que tu racontes ?! Je réagi immédiatement en levant le ton.
- C'est vrai ? Demande ma mère encore plus mal à l'aise qu'avant. Tu as réussi à trouver mieux que Kevin ?
- Absolument pas ! C'est juste que Kevin et moi ça ne marche plus! Je ne suis amoureuse de pers...
Je m'interrompe lorsque mon regard croise ses magnifiques yeux verts.
Je ne peux pas dire ça. Elle va croire que je ne l'aime pas alors que je veut juste laisser ma mère en dehors de tous ça.
Ah... je n'en peut plus. Juste son expression me donne envie de l'embrasser.
- Écoute Maman, ce ne sont pas tes affaires. Je répond toujours perdu au plus profonds de ses mystérieux émeraudes. Elle me regarde elle aussi sûrement entrain de se poser pleins de questions.
- Je t'ai menti.
Je retourne mon attention vers ma mère.
- Kevin m'a dis que tu n'étais plus la même depuis que tu est ici, dans cette chambre.
- Quoi ?
- Je l'ai croisé au parc. Il était seul sur un banc en observant les vieux couples qui se baladait.
- ...
- Chérie Kevin est parfait.
- Il m'a trompé.
- Il me l'a dit, et tu sais mieux que moi qu'il s'en veux énormément pour ce qu'il a fait.
Elle pose sa main sur mon épaule. Je la regarde en serrant les dents
"Je sais. Kévin est le genre de mec qui est capable de t'amener n'importe où et n'importe quand, t'offrir de magnifiques roses sagement choisies après avoir visités tous les fleuristes du pays, il est capable de venir te chercher au travail en chevauchent un grand cheval blanc tel un prince rien que pour rendre tes fantasmes réel, c'est le mec qui est capable de transformé la vie de n'importe qu'elle fille en un rêve rien qu'en lui souriant. Mais tous ça... oui, tous ça n'a plus aucune importance car j'ai recontrée Sam. Et même si je ne suis pas sûr de pouvoir avoir une vrai relation avec elle, maintenant que je l'ai connu, maintenant que j'ai découvert ce que veux dire être amoureuse, je suis destinée à l'aimer elle et seulement elle jusqu'à la fin de mes jours."
Je lève les yeux au ciel.
- Chérie, tu m'écoute ?
- Non maman, je ne t'écoute pas. Je m'en fiche de Kevin.
Elle amène sa main sur sa poitrine comme si je venais de l'insulter de manière très grossière et de la blessé d'une certaine façon.
- Chérie, tu ne sais plus ce que tu dis.
Elle reprends son sac à main et part en claquant la porte derrière elle.
Voici la réaction de ma mère lorsque je lui annonce que j'ai plaqué Kevin, vous imaginez si je lui dit qui est la personne qui l'a remplacé ?
Je regarde Sam, qui me fixe déjà depuis un moment.
C'est peut être le moment de la prendre dans les bras Gab, tu ne crois pas ? J'aspire un grand coup d'air. Ce seras pour plus tard, car je suis trempé de Pepsi.
- Je vais me changer. Tu peux te retourner ?
Elle détourne le regard et continue à lire son truc comme si rien ne s'était passé. J'en profite pour la relooker un moment. Magnifique dos, bien droit et bien musclé. Bref. Je me mets en débordeur et remplace mon jeans avec un simple training. J'attache mes cheveux et me jette sous les couettes sans même me brosser les dents. J'en ai marre de ces journées de merde. Je laisse un lourd soupire qui attire l'intention de Sam. Elle se rapproche de moi assez hésitante.
- Gabi.
Tiens, Gabi. On ne m'a jamais appelé comme ça avant. Ça sonne plutôt bien quand ça sort de sa bouche.
- Oui ?
- Tu as vraiment lâché Kevin pour moi ?
Je la regarde la bouche mi ouverte sans savoir quoi répondre. Je ne me suis pas du tous préparée à une tel question qui a pourtant l'air simple.
- Non, je lui répond finalement d'un ton détendu. Ça n'a jamais été mon genre de mec. Je l'aurait de toute façon fait même si je ne t'avais pas recontrée.
J'amène ma main à la bouche lorsque je me rend compte de ce que je viens de dire. Je lui ait clairement dit que je ressens quelques choses pour elle. Attends, je m'en fou en fait, car elle le savait déjà.
- Gabi...
- Oui ?
Elle me regarde droit dans les yeux, et ouvre la bouche comme si elle s'apprêtait à parler. Mais pour je ne sais qu'elle raison, elle change d'idée et préfère ne rien dire.
- Rien.
Une odeur de coco sucré envahi mes narines lorsqu'elle me tourne le dos. Ses cheveux doux et fin suivent son mouvement brusque avant de reposer sur ses épaules. "Rien"... qu'est ce qu'elle voulait me dire ? Peut être qu'elle a peur de me dire ce qu'elle pense sur Kevin. Et si elle allait me plaquer ? Elle peut pas me plaquer car on ne sort pas ensemble... mais on s'est déjà embrassées maintenant que j'y pense. Non, c'étais quand elle jouait encore avec mes sentiments. Alors elle voulait peut être m'avouer une chose gênante ? Quelques choses d'intime qu'elle n'a encore jamais confiée à personne. Wow, ça ferait de moi une personne spéciale, ça voudrais dire qu'elle tiens à moi. Mais si ce n'est pas ça ? Ça peut très bien être quelques choses de moins important...peut être qu'elle a oubliée ce qu'elle voulait me dire. Ça m'arrive aussi quelques fois mais...
Je lève les yeux vers elle lorsqu'elle éclate de rire. Hein ? Puis, elle me regarde avec l'un de ses plus beaux sourires.
- Désolé, elle dit toujours d'un air rigolo, Je la fixe perdue. Tu dois sûrement entrain de te casser le cul à trouver ce que je voulais dire avec ce "rien" n'est ce pas ?
J'avale ma salive, je ne sais pas quoi dire.
- "Et si elle allait me dévoiler un de ces secrets ?" Ou "peut être qu'elle me déteste et qu'elle va changer de chambre".
Je rêve ? Comment elle fait ?
- Et non, je n'ai pas oublié ce que je voulais te dire, je ne m'appeles pas Gabriela.
Cette fille... est dangereuse.
- Ou veux-tu en venir ?
- Gabi, tu as pris en compte toute les possibilités imaginables. Sauf une.
Je l'interroges du regard.
- Laisse tomber, elle dit en soupirant. Je suis fatiguée et je vais me coucher.
- Depuis quand tu te couches avant 22 heures ?
- Depuis maintenant.
Je la regarde disparaître sous sa couverture. Elle va vraiment dormir ? J'attends un moment mais elle bouge plus, parle plus. Je me remets couchée sur le dos.
Tss.. bien sûr que j'avais penser à "cette" possibilité. Mais elle me semblait tellement irréel que j'ai préférée l'éviter. Mais vu que tu en as parlé, ça veut dire que...oh.

Je souris silencieuse et m'endors à
mon tours.

- - - -
BON D'ACCORD ! il est un peut beaucoup en retard ^^" mais c'est pour 2 raisons:
- J'ai avancée l'histoire "lesbienne à coup sûr 2" (sur un autre compte)
- J'ai dû bosser comme jamais, mais maintenant c'est bon. J'ai trouvée une place d'appretissage en tant que interactive média désigner Hehe ! ( oui, je vous racontes ma vie ❤👌)

J'ai fais un dessin pour me faire pardonner ! Je me suis inspirée de Sam et Gab ^^

Okk, j vais moi aussi allé dormir ! Guten nacht ! ( "guten" c un ou 2 "t"... bon on s'en fou.)
...😪

Lesbienne pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant