Tu ne te rend pas compte qu'avec de simples petits regards, tu me fait esperer des choses impossible.
Je m'imagine avec toi, serrée contre ton torse, entendant les battements frénétiques de ton cœur.
Ton sourire, ton rire, ton doux visage, toutes ces petites choses qui fragilisent ma raison. Franchement j'aimerai t'engueuler, te prendre par le col puis te pousser ! Car tu me fais sentir comme oubliée, banale, sans intérèts alors que tu ne me connais pas. Tu n'a pas essayé de me connaître. Après tout je ne te connais pas non plus, je vois cette image du garçon qui se contrefout de tout, mais je ne connaît pas le vrai toi. J'aimerai apprendre à le connaître, celui là, je suis sûre que lui, lui est quelqu'un de bien. Tu n'es pas une personne pour moi ! Tu es ce garçon, populaire, putain de charmant, qui rate la plupart de ses cours, qui se bourre la gueule à longueur de temps. J'aimerai être comme ces filles là, celles qui osent tout dire, tout faire, qui ne reculent devant rien.Qui ne reculent pas, même devant toi.
Mais en même temps j'aime la facette de ma personnalité, celle qui fait que je rougis lorsque tu m'adresse un sourire. Celle qui fait que je passe mes doigts dans mes cheveux, quand tu m'adresse la parole. Celle que tu trouve si "chou" comme tu me l'as dit si souvent. J'ai comme l'impression d'être un objet rare, une pierre précieuse, lorsque tu me dis que je suis différente. Je me sens revivre lorsque tu me dit :"t'es vraiment jolie", quand tu me dis que les filles comme moi c'est bien.
Mais face à cela, il y a ton indifférence, depuis quelques temps. Ce visage fermé, lorsque tu me vois, ne me vois pas ou fait simplement semblant de ne pas me voir.
Sans ton regards sur moi, je me sens vraiment transparente, inintèressante. Je vois, je les vois toutes ces filles, celles qui sont passées dans ton lit, et celles qui y passeront. Je ne suis pas une fille qui me donnera à toi, en tout cas pas tant qu'on ne sera pas dans une relation sérieuse. Et ça, ça tu as dû le comprendre !
C'est peut-être pour ça que tu continue de les voir, toutes ces filles. C'est peut-être pour ça que tu ne me regarde plus. Je ferai tout pour un sourire de ta part, si sacré à mes yeux.
La fois où tu m'as demandé mon numéro, tu étais si gêné, c'était hilarant. Tu m'as dit d'une petite voix : "tu pense que ça serait possible que tu me donne ton numéro, où ça serait trop te demander ?" Je pensais que c'était une blague de ta part, mais non. On a commencé à discuter par messages, tu m'envoyais des cœurs rouges et je sentais comme si des ailes me poussaient. Où il y a eu cette fois, au moment où j'était en couple, tu était venu me voir et tu avais pris mon visage dans tes mains. Je pensais que tu allais m'embrasser, on ne s'était adressé la parole qu'une fois à ce moment là, tu m'avais finalement embrassé à 1 milimètre de mes lèvres. J'étais ensuite troublée, par les papillons dans mon ventre, qui n'ont cessé pendant environ 2 jours. Je me sentait un peu coupable devant mon copain, mais je ne lui en ai pas parlé, il se serait surement énervé.Puis, il y a eu donc le fait que je l'ai quitté. J'ai quitté mon copain. Je ne me l'avoue pas mais je sais que c'était pour toi.
Tu m'as donc ensuite demandé mon numéro, comme je l'ai expliqué auparavant. On a parlé, je faisais le premier pas à chaque fois, par messages.
Mais face à toi j'étais comme paralisée, je ne pouvais plus bouger. C'est peut-être ça qui t'a stoppé.
Je ne sais pas, je ne sais plus.
La seule chose que je sais, c'est que c'est fini.Rien.
Le néant total.
Je ne peux pas t'en vouloir, je ne peux pas t'obliger à t'intéresser à une fille banale comme moi. Franchement j'ai quoi de plus ? Rien, absolument rien. Banale, banale, banale, je suis banale. Je suis comme une flamme sans étincelles.
Mais alors pourquoi ?
Pourquoi m'as-tu adressé la parole ce jour là ?
Pourquoi m'as-tu dit que j'était jolie ?
Pourquoi m'as-tu fait ces bisous ?
Pourquoi m'as-tu fait ces câlins ?
Pourquoi m'as-tu fait ésperer, tout simplement ?
Pour ne plus me parler, sur un coup de tête ?
Pour sortir de ma vie, ne plus avoir à me cotoyer ?Non je ne pense pas être tombée pour toi, je ne pense pas être amoureuse de toi. Il y a eu si peu de contacts, si précieux soient-ils, ça n'est pas assez. Pas assez pour être amoureuse. Mais assez pour te dire : "tu me plais"
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Qu'en avez vous pensé ?
Commentez et partagez !
All the love*hlnlz
VOUS LISEZ
Promise
RandomLes confidences de cette fille de 15 ans. Cette fille c'est moi ! Je dis ce que j'ai sur le cœur, sur les personnes qui m'entourent. Je parle de mes sentiments : de l'amour à la colère. Cette histoire me servira de journal intime. J'espère que vous...