J'ai envie que tu me montres ce que c'est que "le véritable amour".
Tu sais bien, cette relation entre deux personnes, qui fait sauter toutes les pensées périmées. Cette chose qui fait disparaître toutes les craintes. Cette méthaphore qui fait tout oublier, mais aussi tout garder en mémoire, à jamais.
L'amour, le vrai.
J'aimerai pouvoir le vivre, celui-là. J'aimerai pouvoir raconter à mes enfants, plus tard, que je suis tombée amoureuse. J'aimerai pouvoir crier sur tous les toits que cela est réciproque, que tu m'aimes plus que cela est imaginable. J'aimerai pouvoir raconter les anecdotes de nos rendez-vous, de nos discussions, à mon entourage.
J'aimerai.
Et toi ? Qu'est ce qui te plairait à toi ? Est-ce que tu rêve de me serrer dans tes bras et de me faire des promesses ? Est-ce que tu rêve de me regarder ouvertement, puis de me dire "mon amour, je t'aime" ? Est-ce que tu aimerais pouvoir dire à ton entourage que je t'appartiens, que je suis tienne ?Est-ce que tu aimerait me regarder, puis te dire que je suis ton âme-sœur, celle qui t'est destinée ?
Le véritable amour, cela n'est qu'un groupe de mots après tout. Qui nous dit que Roméo et Juliette se sont sincèrement aimés ? Et Elizabeth et Darcy ? Et Hardin et Tessa ?
On n'en sait rien, et on n'en saura jamais rien. Alors qui nous dit que l'amour véritable existe ?Après tout, on en a peut-être pas besoin.
Tant que tu me dis que tu veux de moi, pendant un bout de temps, je suis preneuse. Tant que tu aimes la personne que je suis, la personne complête, et que cela ne nécessite aucunes relations secrètes, j'en serais radieuse. Pourquoi cela devrait forcément finir sur un mariage, des enfants, et une fin heureuse ? Pourquoi ne pourrait-on pas se battre jusqu'à en perdre haleine ? Pourquoi ne pourrait-on pas se faire du mal mutuellemente, et se regarder souffrir cruellement ? Pourquoi, après cela, ne pourrait-on pas se réconcilier, puis se promettre de ne plus se lâcher ? Si tu me dis que je te plait, que tu veux t'endormir à mes côtés chaque soir, que c'est une torture de ne pas me voir, j'y verrais de l'espoir. Dis-moi que tu as besoin de moi pour avancer, et que je suis ton putain de pillier. Dis-moi que la vie sans moi serait un putain de gachis, comme une année sans pluie. Dis-moi que je suis la seule qui compte pour toi, et que tu seras toujours là pour moi.
Dis-moi des choses de ce genre là.
Fait-moi me sentir bien dans ma peau, calmée et apaisée. Chuchote-moi à l'oreille que les secondes passées sans moi, méritent d'être comptées. Fait-moi comprendre que j'ai bien fait d'espérer.
Fait-moi des promesses.
Je ne te demande pas des promesses d'avenir, des enfants, un mariage et toutes ces autres merdes. Promet-moi que dans ta tête, et dans ton cœur, il n'y a que moi. Que j'y occupe toute la place, que tu n'arrives plus à penser, que toutes tes pensées sont mélangées. Promet-moi que la vie avec moi, c'est comme du gateau, et que tu ne cesseras pas une seconde de trouver cela beau. Promet moi que jamais cela ne cessera, toi, moi et l'amour.
C'est difficile de promettre ce genre de choses, s'il n'y a même pas une once de sentiments. Car il ne faut pas l'oublier, tu m'as rejeté, oublié. Et désormais je vis dans un espoir continu. L'espoir que tu viennes me parler, me réconforter et que tu me dise que toute cette mascarade c'était simplement pour me protéger. Que tous ton entourage, tu serais prêt à le lâcher, pour me le prouver. Que je ne devrais pas me soucier de cela, puisque tu m'as promis que pour toujours il n'y aura que toi et moi. L'espoir continu qui, malgré tout, me permet d'avancer, de ne pas continuer la tête baissée.
Protège-moi, je suis fragile.
Protège-moi de tous ces garçons, ceux qui n'attendent que le sexe, et pas l'amour ni les sentiments.
Protège-moi de toutes ces filles, celles qui feraient tout pour me faire perdre confiance, me faire descendre d'un cran.
Protège-moi de toi, de ton caractère fougueux, protège-moi de ton corps, de tes yeux, de tes beaux cheveux.
Protège-moi de toutes ces merdes, de ces merdes que tu pourrais me balancer à la gueule, dans tes moments difficiles, tes moments de deuils.
Protège-moi de toutes ces merdes, celles qui pourraient m'arriver, et me retenir prisonnière à jamais.
Protège-moi de ce monde de fou, et emmène-moi loin, à tes côtés.Pense à moi quelques instants, et dit toi que moi, je pense à toi tout le temps.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Qu'en avez-vous pensé ?
Votez et commentez si cela vous plaît.All the love
*hlnlz
VOUS LISEZ
Promise
RandomLes confidences de cette fille de 15 ans. Cette fille c'est moi ! Je dis ce que j'ai sur le cœur, sur les personnes qui m'entourent. Je parle de mes sentiments : de l'amour à la colère. Cette histoire me servira de journal intime. J'espère que vous...