Partie 1 -

71 4 3
                                    

Je m'appelle Emy, de mon vrai nom Emma Scarlett Jones, j'ai à mon compte exactement 17 années et 8 mois d'existence. Je n'ai pas de frères et sœurs, enfin, pas à ma connaissance. Je vis avec Adam, il m'a pris avec lui apre...

- Alors Mademoiselle Jones, on rêvasse dans mon cours ? Vous vous ennuyez ?

Ha oui, j'avais oublié. Je suis actuellement en cours d'Histoire, et je suis en Terminale. ( Mot de l'auteur : J'ai aucune idée du système scolaire en Angleterre donc je fais comme si on était en France :) )

- Je ne rêvassais pas, et oui, votre cours m'ennuie, répondit-je.

Ça, c'est moi. Quoi ? Il m'a tendu une perche là !

- Mademoiselle Pimcket, pouvez vous accompagner votre camarade chez le CPE s'il vous plait ?

Je prends mon sac et sort de la salle sans même attendre Mary, la fille de ma classe, petite intello chouchou du prof. De toute manière elle me déteste, comme les autres.

J'entends alors ses pas derrière moi, et lui lançait :

" -Te fatigue pas, c'est la dernière heure je vais rentrer direct.

-Mais Monsieur Ba...

- J'en ai rien à foutre du prof, tu retourne en cours, tu lui dit que tu m'a accompagnée et on en parle plus. "

Je finis ma tirade et lui lança un regard noir qui la fit repartir immédiatement en cours.

Sur la route du retour, je pris mon détour habituel, pour m'arrêter quelques minutes devant ces deux pierres ornée des gravures " Mark Jones et

Samantha Kellerman, épouse Jones "

- Bonjour Papa, bonjour Maman. Vous avez passé une bonne journée ? Oh, attendez, il y a des fleurs qui ont fannées.

Je retira celles-ci et sortit du cimetière après leur avoir dit au revoir. En poussant la porte de mon immeuble, mon œil tomba sur cette cicatrices en forme de " X " sur ma main. Elle m'a été faite ce soir là, avec la même lame que...

- Emy ? T'es déjà rentrée ?

- Bonjour Adam, moi aussi je vais bien.

- Content de le savoir. Tu t'es encore fais sortir, c'est ça ?

- Bel instinct de déduction, au bout de deux ans, tu comprends enfin ! Je suis heureuse pour toi chou, je pensais que tu était un cas perdu.

- Fait attention Em', je te changerait pas de lycée une seconde fois.

- Oui, oui, je sais... Sara ?

- Toujours rien.

- Ah.

Je tripotais machinalement ma chaîne. Une petite chaîne avec un pendentif où il était écrit "amitié" en chinois. À l'arrière était gravée "E - S" en tout petit.

Je me dirigea vers ma chambre et atterrit devant mon miroir. Quelques instants, je cru que ce n'était plus moi. Mes yeux étaient devenus... indescriptibles. Bof, j'ai du rêver.

Physiquement je n'ai rien d'exceptionnel, un teint ni trop pâle, ni trop mat, des yeux marrons presques noirs et de longs cheveux noirs corbeau.

Me voilà, moi, Emy Jones.

------

Donnez moi vos avis, positifs ou négatifs, tout est bon à prendre pour s'améliorer ! :)

# Bouuuum.

PS : Pour le collier, c'est celui sur la photo de mon profil, il existe vraiment ! (hormis les gravures derrière)

Destiny.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant