Il fait tout noir, je n'ai aucune idée de quelle heure il est, je me tourne dans mon lit et.. Oh, c'est bizarre, je ne peut pas me tourner normalement puisque Sara est censée dormir avec moi. Je touche les autres endroits de mon lit, et avant de me rendre compte qu'il était vide, j'entendit des voix dans le salon. Je me leva et appella mes parents. "Papa? Maman?" avant de me diriger vers l'endroit d'ou proviennent les voix.
-----
- Em' ! Em' ! EMY !!!
Hein ? Quoi ?
Je secoua la tête et me retrouva à nouveau dans mon lit, mais il faisait jour cette fois ci.
- Bouge ton cul Em, t'es en retard.
Merde.
- Merci Adam.
Je me leva et me dirigea vers mon armoire, et encore une fois j'eut l'impression de voir mes yeux d'une autre couleur dans le miroir. Bof, je suis pas bien réveillée.
Après m'être préparée, j'allais sortir alors que je ressentit une soif intense, j'ouvris donc le frigo et m'arrêta en me rendant compte que je venais de boire une bouteille d'eau cul sec et que j'avais toujours soif.
- T'es en retard Em', je te dépose.
- Merci chou.
Arrivée devant le lycée, je lui embrasse la joue et me dirige vers ma salle de cours, mais je me fît interpeller par mon cher professeur d'histoire.
- Mademoiselle Jones, votre camarade m'a fait savoir que vous n'êtes pas allée voir le CPE comme je vous l'avais demandé. J'en ai donc fait part au directeur et je vous demanderais de me suivre jusqu'a son bureau immédiatement.
- Bien.
Ce n'était pas dans mes habitudes de céder aussi facilement, mais plus j'était docile, plus tout cela se terminera vite.
----
- Je demanderais donc à avoir un rendez vous avec vos parents.
- Il fallait s'y prendre il y a deux ans, ils sont morts.
- Oh.. Désolé, donc avec votre responsable légal qui est..?
Mon directeur, super informé de la vie de ses élèves.
- Monsieur Adam Kingsley.
TOC TOC TOC.
Le directeur - Entrez !
? - Bonjour je suis le nouvel élève.
Directeur - Oh, vous devez être Monsieur Jake Carter.
? - C'est bien ça.
-----
Et voilà comment je me retrouve en maths, à côté du nouveau qui essaye de sociabiliser. Super. Mon cher directeur a décidé de lever le rendez vous avec Adam si je m'occupait du nouveau.
Jake - Allez ! Dit moi ton nom !
Shanna, la peste de ma classe se retourna et lui dit :
- Hé beau gosse, laisse tomber avec Jones, elle est complètement insociable. Viens à côté de moi au prochain cours si tu veut !
Dit elle avec un sourire tellement grand qu'il fit craqueler son rouge à lèvres.
Jake - Sans façons. (il reporta son regard sur moi) Jones ? Joli prénom. (avec un sourire en coin)
- Mon prénom c'est Emy, dit-je, completement indifférente.
Jake - Moi c'est Jake.
- Je sais, j'arrive encore à retenir un prénom. Bref, si tu pouvais me laisser tranquille maintenant que tu connais mon nom, ce serais pas mal, Carter.
Il parut un instant étonné puis me fixa tout le reste du cours avec un sourire en coin. Avant de sortir de la classe, il se baissa vers moi et me glissa à l'oreille avant de s'en aller :
- T'es bien trop jolie pour que je te laisse tranquille, Jones.
Je remarqua alors une tâche sur sa nuque. Une tâche de naissance. Exactement comme la mienne. Un cercle parfaitement rond coupé par un trait un peu plus long.
Je m'aperçut qu'il était partit et me dirigea donc vers la salle de sciences, ou se déroule notre prochain cours. Mais une horrible soif me revint, et je me dirigea vers les toilettes, deux étages plus bas, pour aller boire au robinet.
---
- 15 minutes de retard Jones ! C'est inadmissible ! Où étiez-vous ?
- J'avais soif.
- Installez vous à votre place. Que cela ne se reproduise plus.
Je vais à ma place quand je remarque un beau brun mat aux yeux foncés assis sur la chaise adjacente à la mienne. Jake..
Jake - Je te manquait tellement que tu n'a pas pu sécher le cours jusqu'a la fin ?
- Ta gueule Carter.
Le reste de la journée se passa à peu près bien. Jusqu'a maintenant. Il est 16:00 et je viens de sortir de Maths pour rentrer chez moi mais Shanna m'attrapa par le poignet, me retourna et me dit :
- Jake sera à moi t'entends ? T'approche pas trop de lui.
Une soudaine envie de l'énerver me prit.
- Ha ouais ? Et tu me ferais quoi ?
Elle leva la main comme pour me frapper, mais, réflexe oblige, la seconde qui suivit elle se retrouva plaquée contre le mur, avec une de mes mains sur son cou.
Je sentais presque son sang circuler sous mes doigts et j'avais envie de... La mordre ? Je part loin là.
Je secoua la tête et défit mon emprise pour reprendre mes esprits. Elle en profita pour s'en aller et je sortit du lycée.
- Ah, Jones, t'es là ! Je t'attendais !
Putain pas lui...
-----
J'pense que celui ci est un peu plus long que le dernier, j'ai pas vraiment la notion de la taille des chapitres parce que je suis sur mon téléphone.. ^^'
J'espère que vous aimez !
Boooum
VOUS LISEZ
Destiny.
Teen FictionEmy a 17 ans, c'est une adolescente normalement constituée de chair et d'os. "normale", en fait, ce mot ne devrais plus trop lui convenir dans quelques temps... Jake est... Non, vous le saurez plus tard. Leur lien ? Vous le découvrirez par vous mê...