Je me réveille car je sens les doux et chauds rayons du soleil s'enfoncer dans ma peau ! Ah ! que je déteste cela ! Franchement je trouve débile toutes ces personnes qui rêve de se réveiller par un doux rayon de soleil, auprès de son âme sœur et puis Bla Bla Bla !Je prends l'un de mes oreillers et je me retourne pour enfoncer mon visage décomposé dedans ! Heureusement que l'on est Dimanch...
- NON ! OH MERDE ! On n'est pas dimanche ! on n'est Lundi et c'est la Rentrée ! Sheet !
Je viens de me réveiller en hurlant ! et j'ai mordu mon piercing sur la langue ! Vie de merde ! pourquoi cela n'arrive qu'à moi ? A peine qu'arrive Carlos le majordome :
Carlos: - Steph ? ! Steph ? ! Tu vas bien ?
- Oui ! Ne t'inquiète pas ! Va demandez au chauffeur d'être prêt je descendrai dans 10 minutes !
Carlos : - D'accord ! Vas-tu prendre le petit-déjeuner ?
- Merci mais non je n'ai pas faim !
Carlos: - Même si je suis contre ... D'accord !....... Joyeux Anniversaire ! dit il en sortant
Je n'y répondis rien car je haïssais ce jour de tout mon être ! Oui j'avais 18 ans! j'étais majeur , tous les ados attendent ce jour impatiemment mais moi ,cela me rappelle trop mes parents ! Ils sont mort le jour de mes cinq ans ! Mais j'aurais du répondre à Carlos , il a toujours été la pour moi et oui ! il me tutoyait car on était vachement très proche.
Soudain BOUM à la réalité quand j'entend qu'on m'appelle oh merde ! Je prends un jean , un t-shirt et une veste noirs que je dépose sur mon lit ! je cours prendre une douche speed ! je ressors en serviette pour mettre à jour mon cartable !
j'enfile mes habits une nouvelle fois en mode speed et prend ma bague en noir et mon collier en forme de cercle avec une étoile d'ou des inscriptions tout autour et à l'intérieur inscrit majestueusement d'une écriture bizarre , le tout d'une couleur noir dégradé !
je porte ces accessoires depuis tout petit et je ne les enlève jamais ! j'ai une sorte de mécanisme de défense que je ne laisse personne s'approcher de cela !
c'est peut-être pour cela que je n'ai pas d'ami ! je prends mon tel et je descends en prenant 2 croissants, toujours en courant , je sors et monde direct dans la voiture suspendu dans les airs ! Pendant le trajet, je regarde à travers le hublot et je ne cesse de penser qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'essaie de penser positivement :
Tout ce que je peux faire maintenant ! Je suis majeur ! et c'est la dessus que j'arrive au lycée ! Je descends et me dirige vers les lourdes portes fermé ! Je m'approche et je vois inscrit : Rentrée : '' Mardi 2 '' !
- MERDE ! MERDE ET MERDE ! en cognant contre celles-ci ! Je me retourne et je vois ce que je n'espérais pas voir ! Le chauffeur est rentrer ! Double colère :
- PUTAIN DE MERDE ! en hurlant vers le ciel !
Et c'est en disant cela qu'un type bizarre apparait devant moi ! il est trop loin pour que je puisse le voir, mais...non !...oui ! ce type est entrain de venir vers moi et pas comme un simple ami mais dangereusement avec un doigt pointé vers moi ! Oui je le reconnais ! C'est Leonel. On a fait la terminal ensemble. Il a changé ! ses yeux sont d'un noir effrayant d'une noirceur pur comme les ténèbres ! ses cheveux bruns sont noirs et ont grandi ! et sa musculature a augmenté ! Il s'approche avec une épée et me dis :
Leonel : - Prononcé tes dernières mots l'élu.dit-il d'une voix grave , depuis quand une voix mue comme ça en seulement un été ? et depuis quand me vouvoie-t-il ?
VOUS LISEZ
Clash Of Titans
AdventureIl se sont réveillés et cette fois ci ils sont bien décidé à s'anéantir, tous les coups seront permis , et chercheront par tous les moyens à s'allier à des personnes puissantes. Et quand leur âme sera totalement éveillé... Que la Guerre Des Titans...