Je pense avoir faits une grave erreur en lui disant "je t'aime " peut-être aurais-je dû attendre.
Je la regarde depuis une vingtaine de minutes. Elle est assise sur un des murets avec ses amies.
**
Je sors de l'établissement puis vois Alia attendre devant la grille. Elle s'approche de moi.
_" J'aimerais te parler. "
_" Ouais .. Allons dans un café ? "
_" Non, pas la peine allons nous asseoir sur le banc. "
Je souffle puis nous partons. Elle me regarde puis commence enfin à parler.
_" Je t'aime ? Tu m'aimes ? Je te crois pas. "
_" Pourquoi ? "
Je fronce les sourcils .
_" Tu es un gars qui aime beaucoup les filles. Puis beaucoup d'entre elles sont toujours derrière toi. Tu joues "
Le fait qu'elle me dise que je joue avec les filles me met très en colère. Jamais je ne jouerais avec une fille je ne suis pas ce genre de garçon.
_" Écoute Alia tu as décidé de ne pas me croire très bien. C'est ton choix, mais ne me dit pas que je joue avec les filles. Je ne suis pas ce genre de mec j'ai des principes et des valeurs. "
Je souffle, me lève et pars très loin d'elle. Elle est vraiment blessante, elle me déçoit de plus en plus.
Merci pour les +5k de lectures ! Vous êtes géniaux ! Je vous aime.
Abonnez-vous j'ai bientôt les 1,20 k ! :)
Votez et commentez !
VOUS LISEZ
Why You Hate Me. (terminé.)
FanfictionZayn Malik est un jeune garçon en terminale, fou amoureux de cette fille aux longs cheveux bruns. Le seul problème cette fille le déteste.