Après cette discution il était temps de descendre.
Donc je descends dans le salon y'avais tous le monde les gars n'arrêtaient pas de me siffler et de me matter 😒 sa me m'étais mal à l'aise😳 Putain mais j'ai seu ne rien montrer! Après tout ça Y'avais 8 limousines qui nous attendaient.Yannis:Djanessa,Natasha,claire,Jackson et Valentin vous venez avec moi dans la 4éme limousine!
On entre tous et là à l'intérieur ct genre hyper classe avec du champagne des cigarettes électroniques des chips des glaces des cocktails sans alcool et tout avec la musique à fond ! Donc la bizarrement chaque fille se met sur son gars et ils commencent à danser red nose et la resté plus que Valentin et moi.
Bien sûr que j'allais pas faire la même chose wesh ! Donc il avait compris alors il restait juste sur son phone et moi je buvais mon cocktail.Donc déh qu'on arrive ct une immense boîte de nuit !! On sort on sinstale dans le plus grand espace VIP et la tout commence on dansait à fond après Djanessa ma proposé daller nous assoir une minute.Djanessa: tu sais Natasha dans la limousine...Tu devait normalement te mettre sur Valentin et danser avec lui tu sais.
Moi:wesh le mec je le connais pas j'ai juste parler avec lui en deuspi je vais pas me mettre sur lui quand même.
Djanessa: tu comprends pas que t avec nous maintenant! Chacun ici à un mec même les khebas!! Valentin il est célib et il a besoin d'une meuf wesh parce que c les régles!
Moi:😞...
Djanessa:je sais que tout ça c nouveaux pour toi mais c comme ça ya d'autre qui n'on pas de meuf mais je crois que Valentin c plus ton genre donc si il tente quelque chose avec toi accepte!
Moi:je vairais Djanessa mais je ne te promet rien
Après sa on est répartie sur la piste.Je dansais bien quand je vois que Valentin vient danser avec moi et après ct devenue plus chaud genre il était derrière moi cauler à moi. On dansait ct chaud ct genre danse déconseillée au moins de 🔞♨😈 et après sa on est tous rentré direct arrivé Valentin m'enméne dans sa chambre il ferme la porte à clé. Il me plaque contre le mûr et commence à menbraser sauvagement puis me porte jusqu'au lit il allait me déshabiller quand je l arréta. 😂😂 vous avez eu peur hein mdrr 😂😉.
Moi:(ésouflé)...stop...arréte Valentin...j'ai...pas envie😥
Valentin:cm sa ta pas envie wesh?!
Moi:on se connais même pas
Valentin: t sérieuse la? Tu ma exité pour rien alors?!
Moi:arrète stp !
Je le pousse pour sortir mais il me rattrape puis m'embrase j'allais lui rendre mais je pars.J'entre dans ma chambre, je vais direct prendre un bon bain puis je me démaquille et je mets mon pyjama qui est un short et un haut blanc avec des petits lapins bleu dessus.
Et après je m'endors.À suivre...😘✌
VOUS LISEZ
BITCH 👅😍
AventureSlt mes diablotines,on se retrouve pour une nouvelle histoire,cette histoire parlera d'une fille qui d'un jour à l'autre devient une THUGH avec sa meilleure shrab. À suivre...