Irina:
J'ai toujours rêver d'aller à cette école, avec les filles ont en parle depuis le collège. Je n'aurais jamais imaginé que mon rêve puisse me tuer, encore moins en jouant avec mes cauchemars.
J'ai peur, je ne comprends pas ai-je fais quelque chose de mal ? Pourrais-je un jour revoir ma famille, mon copain Dylan, passait mes après-midi avec mes amis ? J'en ai aucune idée. Merde, j'en ai aucune idée ! Il faut que je me batte, JE DOIS VIVRE !
Mes forces me lâchent, je tombe , me yeux se ferment.
Que c'est t'il passé pourquoi je suis dans un aéroport, pourquoi tout ces gens cours ? Non, non,non ! Des hommes armées, tout mes pas ça, !
Cours, cours, survie. Ils tirent, des cris, pars, cache toi !
Une sortie, il faut que je trouve une sortie.
Je pars, je cours dans cet aéroport. Je sens mes larmes montaient, mes jambes s'affaiblir.
Tous ces cris me tétanise, des vitres, là voilà ma sortie il me faut l'extincteur.
Un bruit, du verre, la vitre explose, j'ai réussi.
Parmi les morceaux tranchant je saute, les forces de l'ordres sont là !
Mes yeux se ferment à nouveau, et ils se rouvrent, je suis à nouveau dans le train. Un autre wagon. J'entend des larmes, Marion ! Elle pleure, dans un coin, elle pleure. De la lumière brille Une personne apparaît ...
Joanne:
Mes yeux sont fermé, je me suis écrouler. Ma famille, mes amis, Isaac, ils me manquent. Et dire que quelques heures plus tôt je pensais les revoir, mais maintenant je sais que c'est faux, je ne les reverrais plus, jamais.
Mes yeux se rouvrent, je suis dans la forêt. Je porte une tenue militaire et de nombreuses armes sont à ma disposition, des coups de fusils surgissent, j'ai compris c'est la guerre.
Et j'entre en course je me souviendrais toujours, c'était horrible.
Je courais je tirais, il fallait que je tues tout le monde.
J'ai réussi, du moins je crois ? Ils sont déjà trois. Le gars de toute à l'heure, Irina et Marion.
Marion :
Je me suis battue contre une innocente. Tout ce sang me hante. J'ai peur, je pleure. J'ai été seule plusieurs heures avant que Irina arrive. J'ai peur, je ne veux plus tuer personnes !