1

82 2 0
                                    

-Il arrive quand ton snob?

-Il n'ai pas snob.

-C'est ce que tu dis, Prince Nicola de je ne sais ou, c'est un snob un point c'est tout.

-Linda, nous ne somme pas snob pourtant nous sommes Princesse et tu l'ai au même titre que moi.

-Je le suis parce que tes parents m'ont élevé et adopté mais je ne le serais certainement jamais.

-Crois moi que tu ne t'en sortirais pas en dehors du palais tu es habitué au confort que nous avons.

-Probablement que tu a raison. Alors il arrive quand?

-Demain. répondit-elle en se couchant près de moi.

-Je ne serais pas là, je vais voir Lucas.

-Tu rigole Linda, j'ai besoin de toi se sera pas facile.

-Si je suis là se le sera encore moins, laisse moi sortir tes parents m'ont dit oui pour que je vois Lucas.

-Il viendra ici, se sera géniale.

-Non, Cassandra je ne pense pas que se serait une bonne idée, puis a mon avis Lucas ne souhaite pas vraiment assister a une cérémonie royal.

Elle attrapa mon portable et s'éloigna, elle regarda l'écran quelque instant.

-C'est lui ton fond d'écran ?

-Oui.

-Il est canon. dit-elle les yeux pétillant.

Elle attendis le téléphone a l'oreille, je n'y crois pas elle ose l'appeler a cette heure la.

-Bonjours Lucas, c'est la princesse Cassandra tu sais la sœur de Linda, demain tu viendra au palais puisque Linda a oublié la cérémonie royal tu sera donc son cavalier pour le bal masqué et tu a interdiction de refuser. oh et pour le costume nous t'en prêterons un ne t'en fait pas.

-Bien bonne nuit Lucas. Elle raccrocha. Il a une voix terriblement sexy.

-Vraiment ? vu comment tu a parlé a mon avis tu a du entendre deux mots. Vous parlez vraiment trop votre altesse, je vous dis bonne nuit.

-Tu dors la ?

-Oui c'est certainement la dernière fois que je peux dormir avec la femme que j'aime.

-Je t'aime aussi Linda.

Altesses royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant