4

72 1 0
                                    

-Tu sais Linda, je sais ce qu'il se passe entre Cassandra et toi. Je suis désolée pour vous.

-De toute façon ça n'aurait jamais pu allait.

-Pourquoi penses tu cela?

-Une héritière d'une trône en couple avec une fille c'est impossible, en plus vous m'avez adopté alors Cassandra est ma sœur encore impossible, faire une alliance avec votre pays impossible, puis avouer a père c'est encore impossible il ne l'accepterait jamais. On le savait avant, ça fait juste mal.

Elle me pris dans ses bras sans rien dire, je sentis mon estomac se desserrer la boule que j'avais a disparue ça fait du bien d'en parlé. La limousine s'arrêta.

-Si tu te sens pas bien on peut rentrer.

-Non ils se sont tous déplacer pour nous, puis j'ai promis a Lucas que sa sœur aurait sa photo avec moi. En plus de ça les princesses ne renoncent jamais a une rencontre peu importe la raison.

-Je suis tellement fière de toi tu ne peux pas savoir Linda. Lucas sera là ?

-Oui avec sa petit sœur Emilie.

-Bien. Allons-y alors.

En sortant de la voiture, se fus un enchainement de cris et de flashe, je fis signe de la main de tout les côtés pour être sur de dire bonjour à tous. Je vis certaine fille pleurer d'autres garçons admiratifs, puis Lucas au première loge comme il me l'avait dis. Je lui fis mon sourire le plus sincère, sa sœur avait des yeux si pétillants. Ma mère et moi nous installons sur l'estrade, puis les personnes commencèrent a défiler, photos après photos et dédicaces après dédicaces se fut enfin le tour de Lucas.

Je m'accroupis pour être à la hauteur de sa petite sœur.

-Bonjour Emilie je suis ravie de te rencontrer.

-Oh vous savez comment je m'appelle.

-Bien sûr que je le sais comment pourrais-je ignorer le prénom d'une aussi belle petite fille.

-Merci mais vous êtes plus belle que moi.

Je fis une photo avec elle, et signa son plus grand poster de moi.

-Lucas.

-Princesse.

Il me prit dans ses bras, et me souffla quelque mots a l'oreille.

-Tu es vraiment magnifique j'ai hâte d'être se soir.

-Je t'attendrais avec impatience Lucas.

-Alors mon cher, vous voulais votre photo avec la princesse. Demanda le photographe.

-Bien sûr, elle est tellement belle.

Je ne pus m'empêcher de rougir, évidemment il se moqua de moi, puis il s'éloigna de nous avec Emilie et je vis le reste de la fil probablement encore deux heure a faire ça. Avant qu'ils ne soient trop loin j'entendis sa sœur lui demander si il n'avait pas honte de draguer la princesse ce qui me fis sourire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Altesses royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant