-Ma chère te voila, tu a fait vite.
-Je n'avais pas très faim, puis je ne voulais pas trop vous faire patienter. Que voulez-vous me dire?
-Je suis ravi de rencontrer Lucas aujourd'hui son costume est prêt tu le conduira au dressing a son arrivé.
-Bien. dis-je toujours en souriant.
-J'ai contacté ses parents il dormira avec toi après le bal masqué, mais tout de suite je voudrais t'offrir ta robe pour se soir.
-L'avez vous déjà choisi ?
-Non, je t'emmène chez un couturier pour faire la robe de tes rêves, alors va faire ta toilette rapidement, puis après nous faisons une apparition royal, alors j'ai demandé a ce qu'on t'apporte tes vêtements. Nous partons dans un quart d'heure.
Je sortis calmement de la salle de piano et me mis a courir la plus vite possible une fois dans le couloir, quinze minutes pour prendre ma douche je n'aurais pas le temps je dois traverser tout le palais. Au bout du couloir je tourna a droit, puis a gauche, je descendis l'escalier en marbre et en or calmement je traversa la salle de réception puis je pris le couloir interdit au public et monta le petit escalier en arrivant en haut des cinq étages j'arriva enfin a la salle de bain. Je pris une douche rapide, maquilla mon teint pour une peau parfaite et je décida de faire un léger maquillage des yeux eye-liner et mascara suffiront pour mes yeux bleu et une touche de rouge a lèvres rose bonbon. Mes habits étaient déjà là a mon arrivé une robe blanche, des escarpins noir et un voile noir pour mes épaules.
"Est-ce que je dois aller voir la princesse qui fait une apparition sur la place a 11h?"
"Si tu veux voir ma sœur n'y va pas tu sera déçu."
"Alors j'y serais et au première loge. Ma petite sœur veut une photo avec la princesse Linda "parce que l'autre est moche" elle me fera toujours rire."
"Elle aura sa photo je te le promet"
Dans la salle de bal j'attendis ma mère j'avais du être plus rapide que prévu mais elle ne tarda pas a arriver.
-Je suis contente que tu sois déjà là.
-Une princesse ne doit jamais être en retard et sous aucun prétexte. Je le sais mère.
-Alors allons-y. La limousine nous attend.
Comme toujours elle est magnifique, son chignon est parfaitement rangé tandis que moi j'ai lâché le reste de mes boucles blonde d'hier.
Nous arrivons sur la place d'Irréna dans le quartier des créateurs. Nous faisons plusieurs magasin avant que je trouve la robe de mes rêves. Une robe bustier bouffante vert d'eau arrivant au pied.
-C'est celle-là. dis-je ma mère en lui désignant la robe.
-C'est parfaitement ce que j'attendais de toi. Tu va l'essayer avec ces chaussure et ce masque.
En me regardant dans le miroir, c'est la première fois que je me trouve belle. Je sortis et quand ma mère me vit les larmes lui montèrent aux yeux.
-Ne pleurez pas je vous en supplie.
-Non, c'est juste que tu es magnifique. Ma fille est devenu une femme.
Je lui souris timidement et me rhabilla, le temps qu'elle aille payer. Nous remontons dans la voiture en direction du centre ville cette fois-ci. Je repensa à Cassandra à Lucas à moi. J'avais une boule dans l'estomac.
VOUS LISEZ
Altesses royal
RomanceTout va changer, on le savait mais ça fait terriblement mal. Devoir quitter son âme sœur c'est difficile. Cette fille je l'aime plus que tout, mais c'est impossible. Elle doit épouser se prince débile et complètement écervelé. Une nouvelle vie pour...