Je me réveille. C'est donc sa la naissance. Je regarde autour de moi. Je suisdans une salle rempli de bébés. Je regarde mes mains. Non, je ne viens pas de naitre. Mais pourtant, il me semble que ma vue viens de commencer. Je connais tous les mots mais je ne me connais pas moi. Une infirmière entre dans cette pièce. Je ne sais pas pourquoi, je ferme les yeux et fait semblant de me rendormir. J'entends des voix. Un homme parle à l'infirmière :
-Tu crois qu'elle se réveillera bientôt ?
-Oui, mais ce n'est pas normal, l'anesthésie est terminée. La pauvre petite. Elle ne retrouvera certainement pas sa famille.
-Elle dois s'en souvenir, non ?
-Non. 2 choques, 2 pertes de mémoire, sa ne pardonne pas. Elle ne pourra jamais retrouver toute sa mémoire.
-Au moins un petit peu ?
-Si elle retrouve ses parents et son environnement quotidien, elle aura de vagues souvenirs mais pas plus.L'homme soupire et j'entends ses pas qui s'éloignent. L'infirmière me transporte quel que pars. J'ouvre les yeux. On est dans un ascenseur.
-Tu te réveille enfin ?
Je sursaute :
-Où suis-je ?
-Tu es dans un hôpital ma petite.
-Que m'est-il arrivé ?
-Le monsieur que tu as du entendre partir était tranquillement sur son vélo. Tu pédalait devant lui. C'était en pleine campagne, à 30 km de la ville la plus proche. Tu chantonnais une chanson, des écouteurs sur les oreilles. Ton portable s'est alors mis à vibrer. Tu t'es arrêté et Mr Roniks, le cycliste qui te suivait t'a foncé dedans. D'après sa description, il semble que tu ai perdu la mémoire. Tu as regardé partout, craintive, tu as regarder ton sac contenant ton téléphone et peut être autre chose et, appeuré, tu l'a jetté dans la rivière qui coulait près d'ici. Tu t'es deshabiller et tu as jeté également tes vêtements. Soudain, tu as repris ta bicyclette cassé et tu es parti à toute vitesse. Mais ton pneu c'est crevé et tu es tombé sur la route. Mr Roniks a essayé de te rattraper à temps mais un gros camion t'as roulé dessus. Lorsque Mr Roniks t'as vu par terre, en état de choc,nue et toujours sans mémoire, il t'a enfiié un pull et t'a transporter jusqu'à l'hôpital.
-Wah, dis-je impréssionée. Cela fait combien de temps que je suis là ? Et mes parents, ils sont où ?
-Tu es là depuis 3 jours et je suis vraiment désolée, nous n'avons pas retrouver tes parents et nous ne pensons que tu ne les reverras jamais.Elle éclata en sanglot.
-Ma pauvre petite, tu dois avoir 15 ans.
Je me sentais tout d'un coup très triste, moi aussi.
-Mais ne t'inquiète pas, une jeune femme célibataire et sans enfants vas s'occuper de toi. En attendant, choisis un film et regarde-le, sa te changeras les idées.
Nous étions arriver à l'étage 8 du grand hôpital. L'infirmière poussa mon lit jusqu'à une chambre et s'en alla.
Je me levais, les jambes engourdit et m'avançais jusqu'à la télé pour prendre la télécommande. Je regardais les films disponibles. Il n'y avait que des dessins animés, excepté un film du nom de Carmen. Je m'assois et commençais à le regarder.
Le film m'ému beaucoup et, pendant le générique de fin, on frappa à la porte. C'était ma chère infirmière accompagner d'une grande dame.
-Re-bonjour ! me dis l'infirmière, Je te présente ta nouvelle mère !
VOUS LISEZ
Le Silence De Ma Vie {En Pause}
Teen FictionMa vie ne m'a laissée aucun souvenir. Elle est silencieuse depuis ce maudis accident... En Pause