Chapitre 1: La nouvelle (moi)

35 2 0
                                    

(En multimédia moi Luna )je suis enfin revenue de
mon voyage de Chicago ,très beau ,prête pour Paris ,la neige, les fêtes etc... Bref l avion se pose sur Paris 1h30 du matin ,je me dépêche de prendre un taxi pour Ibis . J entre dans l hôtel ,je m installe ,et je ne   prends même pas une minute pour manger que je m endormi .
            

               Le lendemain
Je me réveille il est 10h20 demain commence l université donc je prépare mes affaire et bu mon café je suis reste toute la journée dehors afin de visiter la ville (et oui c est la première fois que je viens a Paris ).
Éclipse de l après -midi

Le lendemain matin (très tôt )
Il est encore 5h30 que je ne peux même plus ferme l œil .je commence par faire ma toilette (me doucher me brosser les dents etc...) ,et je file pour l université après bien sur avoir bu mon café comme d hab . Je suis enfin arrivé avec 10 minute d avance je rentre en cours (italien)
2heure après
On sonne pour l interclasse ,un garçon de ma classe prénomme John me présente l établissement ,il est très charmant ,d ailleurs il dit qu il veut apprendre a me connaître , il m invite ce samedi au Café Matin .
Le samedi
Je me lève ,rendez vous a 8h30.j entre au Café Matin il y a plein de monde ,le barman me reçois et,il me demande s il j ai une réservation au nom de ....
Moi:Luna ..au nom de Luna monsieur .
Il me prit de prendre place ,il y a vu sur la mer c est beau j attends dix minute et enfin il arriva il était tellement beau . Il me parla de son école du lycée et de l université sa m ennuiyai mais je reste tête lever  ,je lui parle de moi aussi et a ce moment son téléphone vibra ,il me demande de patienter en peu après 4min sur son tel il revint a sa place .
Lui:désolé mais j ai eu en coup de fil de ma petite copine qui demande a me voir bon aurevoir . Il s en va ,je ne savais même pas qu il avait une petite copine .bof je sortie du restaurant au moins il a payé l addition c est ça qui compte . Je rentris chez moi et commença à faire la cuisine .soudain j entendis mon téléphone sonne . C était ma mère.
Discussion
Ma mère :salut ma chérie comment vas tu et ton arrive ?.
Moi : Au merci sa va l arrivée c est bien passer et toi comment vas tu ?.
Ma mère :bien merci bon c était pour prendre des nouvelles je ne vais pas te déranger plus longtemps sinon bonne rentre bye.
Moi:bye ,bis
J ai finie de prépare (spaghetti bolognaise)miam . J ai enfin terminé de mange (its délicious) je me lave me change et m endore.
Le lendemain matin
Encore une nouvelle journée qui s annonce . Pff je me réveille comme à mon habitude et descend les escaliers boire mon café après 3mun pour boire mon café j ai enfin terminer .je me change et parti dans ma voiture ,je suis enfin arrivé ,au loin j aperçois John il me fait signe de la main pour me dire de venir vers lui .
Lui:salut alors avant hier je n ai pas eu le temps malheureusement de te parler de mes amis(es)alors voici ;Julien ,Claude,Nicky,et pour terminer math et moi .
Moi:salut tout le monde moi c est Luna .
Julien:ah la fameuse Luna dont tu nous en parle tout les jours hi hi .
Mais John n'u même pas le temps de parler que la sonnerie retentie nous  nous dépêchons d aller en salle de classe. Après la sonnerie nous partons a la cafétéria .au loin j aperçois John et sa bande . Il arrive vers moi et s assis nous parlons de tout et de rien et la sonnerie retentit pour que nous partions en classe mais j ai envie de poser une question qui me trotte depuis dans ma tête .
Moi: Sinon John tu tu me la présente quand ta petite copine?
Lui:Oh tu veux parler de Kimberly ,elle a voyage mais elle revient demain je suis sûre que vous serez de bonne copine .
Nous rentrons en cours dans ma tête je pense a Kim et si on s entend pas bien que va t il se passer je pense a : et si ça se passait mal avec elle etc...
La fin des cours
Je rentre chez moi en compagnie de Nicky (on sentant plutôt bien elle et moi)je suis enfin arrivée chez moi j ai mangé me doucher et chuis partit dormir bien sur en écoutant sur mon Iphone6 sorry de Justin bierber .

Enfin le chapitre 1 est terminée moi je trouve qu il est comme même long en tout cas j espère que ça vous plait bye€&

Ma meuilleure ennemieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant