Chapitre 2:Kimberly

19 2 0
                                    

(En média Kimberly )
Le lendemain
Je me réveille fatigue de ma soirée d hier ,je m habille avec un short jeans et un t shirt écrit WHAT?!et mes vans . Je me brosse les dents et pars boire mon café ,je sors enfin de chez moi pour monter dans ma voiture . J arrive a l université  et juste à côté de l établissement se trouve une grande Ferrari rouge suivie d un tapis rouge et de 2 gardes du corps (on dirait Beyonce descendre de sa voiture mais avec plus de gardes du corps . Il y avait une grande foule autour de la voiture donc je me rapprochais pour voire qui y était . Et la je vois une jolie fille blonde ,et vêtue d une jolie robe blanche (cette fois ci on croirai voire Chakira sortir de sa voiture . Et elle ne faisais qu attraper John et après quelque minute il me vit me prit par le poignet et dit à toute la foule et a moi bien sur .
Lui: Salut alors les présentations Luna je te présente ma petite amie Kimberly et Kimberly je te présente ma meuilleure amie Luna .mais a se moment la sonnerie retentit (heureusement qu aujourd'hui nous sommes vendredi )car je suis vraiment fatigué des cours mais contente aussi car dans 2days  nous prenons les petites vacances de printemps et je suis trop heureuse . Nous partons en directions de la salle de classe avec bien sur Kim en train d attraper son cher futur mari comme si quelqu un allait le manger pff. Je m ennuyais Beaucoup .
2h après
Nous avons enfin terminé les cours ah top contente de retourne chez moi . Nicky a demande si elle pouvait venir a la maison dormir car c est parents sont en voyage. J appelle ma mère pour demander si elle peut venir .
Discussions:
Ma mère :salut ma chérie ,qu est ce qui t amène .
Moi:une de mes amies veut venir dormir chez moi et je voul..
Elle m interrompte en disant
Ma mère: Oui elle peut venir de toute façon je suis en voyage tu n as pas vu ma lettre??
Moi:euh non c est ou ?
Ma mère: dans ton jeans
En regardant dans mon jeans.
Moi:Effectivement il y est ,bon donc elle peut venir?
Nous étions arrive chez moi et avant de manger je lus la lettre .
Salut ma chérie j ai oublié de te dire je pars en voyage 1mois je te fais confiance et surtout ne fais pas de bêtises aller bye.
Avec Nicky nous avons mangé des pizzas suivie des films d horreur  et nous nous sommes endormie .
Le lendemain
Ont c est réveillé à 12h car hier nous avions dormi a 4h on n a mangé des pancakes  trop bon et nous nous sommes encore rendormie .
A 16heure
Nous décidons enfin de nous réveille ,Nicky me proposa que nous allions a la piscine (chic et pop) c était la piscine la plus chère et la plus vue de tout la ville . J accepta ,je mis un t shirt (Summer???!!!) un short jean et mes montantes noir . Nicky quand a elle elle a pris un débardeur blanc il y avait écrit (on t a dit qu on regarde les choses des autres )quand j ai vu son débardeur j ai rit a voix base avec un petit sourir sur le côté . Elle compris vite pourquoi je riai elle regarda son débardeur et ont a eu un de mes plus grand fou rire. Elle optait pour un shot jean comme moi et des talon haut rouge.(en fait nous allons dormir la bas car c est aussi un hôtel et il y a une boîte de nuit ,nous comptons bien y aller). Après avoir fait nos valises pour la nuit nous montons dans la voiture et elle roulât en direction de Summer???!!!
Éclipse du trajet
Nous sommes enfin arrivé nous étions un peu en retard heureusement nous avions déjà commander une chambre pour 4( 2pour Nicky et 2pour moi ). Nous étions arrive nous nous installons dans une chambre très luxueuse et spacieuse . Ont installa nos affaire et plongeons directement dans la piscine .

Salut bon désolé pour le chapitre mais j étais un peu occupé donc c est pour ça que j ai fait un assez longs chapitre malheureusement je n ai pas assez de vue ou de commentaire je me dit que peut être mon histoire est nul ,dites moi je voudrais faire une nouvelle fiction la princesse et moi mais je me demande si c est mieux dites le moi en commentaire n esiter pas a dire mon histoire a vos proches cela me fera très plaisir sur ceux je vous laisse. Bye$€&

Ma meuilleure ennemieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant