Part 1~I'd Love To Change The World by Jetta

38 3 0
                                    

14/10/2016
10h23
Un internat dans le Bronx
PVD ???

???-Encore une connerie la gamine et j'te vire c'est clair!dit-elle hors d'elle.

Moi-Oh,ça va c'était juste une blague n'en fait pas toute une histoire Amy.dit-je d'un ton des plus calme, je sais que sa l'énerve.

Amy-Tu sais quoi ?!

Moi-Non mais tu va me le dire me retenant de rire

Amy- J'appelle ton assistante sociale, on a parlait du faite de te mettre en famille.

Moi-Bah écoute moi je dit pourquoi pas alors qui est l'heureuse famille de m'avoir? Et c'est où? Queens, Brooklyn, New York,China Town-

Amy-Bradford me coupa t'elle

Attendais elle a dit Bradford!

Amy-En Angleterre continua à t'elle

Moi-Je sais où c'est, je suis allée à l'école je te rappelle.dit-je exaspérée

Elle me regarda l'aire de dire "tu es sûre"

Amy-Tu es sûre?

Qu'est ce que je disais

Moi-Attend Amy, il est hors de question que j'aille dans une de ses familles de Bourges !

Amy-Ho que si ma jolie,tu vas y aller mais non seulement tu vas te faire passée pour la gentille petite fille que je leur ai d'écris mais aussi faire ta dernière année de lycée! Est-ce bien compris Nirvana?

Oui je m'appelle Nirvana, quand on m'a envoyée je voulais pas dire mon nom alors ils m'ont appeler comme mon doudou "Nirvana"le t-shirt à mon père.

Moi-Oui c'est bien compris de toute façon j'en ai marre d'être avec touts ces attardés de cet foutu internat!

Amy-Bien va faire ta valise tu pars dans 3 jours.

Moi-3 JOURS! Mais c'est pas possible, putain dans 3 jours fini l'accent américain "voulez vous un petit peu de thé ma chère"dis-je en imitant un accent British

Amy-He oui fini les cigarettes et la drogue dur!

Moi-Je ne me drogue pas.

Amy-Je sais pas moi, aller va préparer tes affaires,tu vas voir c'est géniale l'Angleterre!

Moi-Ouai...dis-je plus qu'exaspérée

17/10/16
15h46
PVD Nirvana

Me voilà dans un avion direction Bradford, c'est assez spécial de partir j'ai vécu si longtemps ici j'ai vécu des choses horribles comme des bonnes choses.bon allez direction la ville des Bourges!

***

Je suis arrivée et franchement je m'attendais à mieux c'est vrai, les petits bus rouge là ils sont bien mais bon c'est assez chiant et puis c'est quoi ses putains de petite cabine rouge, ils y vont fort dans le rouge!

Quand je sors de l'aéroport je cherche la petite pancarte avec mon nom dessus

"Nirvanna" est inscrit géniale une faute 1 N, Bon voyons voir c'est une femme qui tient la pancarte, grande, cheveux bruns, jambes de mannequin...
J'avance vers elle.

Moi-Salut c'est moi Nirvana avec 1 N!

???-Oh,pardon mon chou je n'avais pas vue, je m'appelle Heidi Smith, Ravi!dit-elle avec un magnifique sourire

La vache ces dents sont si...si blanches!
Sa ma aveuglée pendant un moment. Le mon chou elle se le garde

Moi- Oui,hm bah la prochaine fois regarder Heidi.

***

Je suis dans la voiture avec Heidi et elle n'arrête pas de parler c'est fou!
J'ai appris qu'elle a deux enfants et que son mari et souvent en déplacement, elle comme je le disais et une mannequin.

Heidi-Bon et toi Nirvana qu'a tu as m'apprendre sur toi?dit-elle en tournant un bref instant sa tête vers moi

Moi-Moi, hé bien rien d'intéressant, j'ai vécu jusqu'à maintenant dans un internat dans le Bronx mais apparemment je viens de New York est je m'appelle Nirvana

Heidi-Et ton vrai prénom il donne quoi?

Moi-comment sa mon vrai prénom?

Heidi-Sans te vexer, Nirvana n'est pas un prénom. Je sais tu n'aime pas ton prénom et je sais aussi que personne le sait.

Moi-Si personne le sait sa veut dire que je ne veux pas que sa sache, mon prénom est trop souvenir, tout reviens comme si je l'avais déclencher je ne veux pas qu'il se sache, l'entendre se prononcer me donne tellement d'émotions comme si mes parents était là et m'appeler.

Elle ne posa plus aucune question jusqu'à la fin du trajet,c'est mieux comme sa. On venait d'arriver devant une maison grand très grande.

Heidi-Voici ta nouvelle maison.dit-elle avec un petit sourire en coin,sûrement dû au faite que je suis juste émerveiller, la maison et d'un ton beige claire,l'entrée et moderne porte blanche,paillasson,pot de fleur.
Je pars chercher mes valise et pars avec Heidi en direction de l'entrée.
Elle ouvra la porte et des cris me parviennent aux oreilles.

???-Adam rends moi ça!cris une fille blonde en courant après un garçon qui rigole.

Heidi-STOP!cria-t-elle en me perçant les oreilles.

???-Salut maman...dit la fille blonde timidement

Heidi-Que se passe t-il ici!

???-C'est Adam il m'a pris mon portable! Dit-elle en le montrant du doigt.

Heidi-Adam, rend et monte les valises dans la chambre
Je suis impressionner par son ton sec,moi qui croyait qu'elle ne s'arrêter jamais de sourit."Adam" lui rend l'objet en question et monte mes valises

Moi-Merci.

On arrive en face d'une porte et Adam ouvre cet porte. Bon typique British.

Adam-Voilà ta Chambre,tu as une salle de bain à toi et un dressing.

Moi-Très bien,merci je vais me reposer je suis fatiguer.

Adam-Ok a tout à l'heure dit-il avec un sourire

Je lui rendis son sourire et partie m'allonger sur le grand lit blanc et noir. Je m'endormis la tête pleines de question.

"Parfois,la vie peut-être injuste,mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle"
*************************************
Chapitre 1 ✔️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nirvana/zmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant