chapitre 1:Debut de la romance

1.1K 42 0
                                    

Morgane:
Des que je l'ai vue mon coeur à chavirer.
Il fait tellement attention aux autres et est tellement prévenant.
Merlin mon Merlin, il est un servant et je suis la pupille du roi...
J'aimerais tellement être une servante comme Gwen pour pouvoir lui parler plus souvent.
Gwen est partie voir son frère elyan loin alors c'est Merlin qui s'occupe de moi alors il a deux fois plus de travail alors j'essaye de lui rendre la tâche plus facile.
J'étais assise en attendant qu'il vienne me brosser les cheveux eh oui un servant ou une servante ont vraiment des taches horribles.
Il arrive en s'excusant: Dame Morgane pourriez vous m'excuser Arthur demandait mes soins.
-Tu peux me tutoyer Merlin tu sais je ne suis que la pupille du roi.
Il sourit en entendant ça j'étais en face d'un miroir et lui était derrière moi en brossant mes longs cheveux.
Il me fit une natte collée il est plutôt doué pour la coiffure il faut l'admettre.
Il me mit mon collier et il se mit à coter de mon paravent pour que je lui donne mes vêtements après que je me sois changer.
-Merlin tu n'as pas à faire ça il faudrait que tu te reposes.
-Morgane je suis obligé je suis un servant et je dois vous servir vous devez déjeuner.
-Alors déjeune avec moi nous mangerons ici dis je avec une pointe d'envie de passer un moment seule avec lui.
-D'accord j'apporte le petit déjeuner préparer la table.
-C'est d'accord il me sourit et partit prendre un plateau pour le petit déjeuner.
Je mis la table et je mis une chaise en face de la mienne.
Pendant ce temps dans les couloirs du château:
-Merlin que fais tu? Dit Arthur
-Je vais chercher le petit déjeuner pour dame Morgane.
-D'accord très bien.
Pendant ce temps dans les appartements de Morgane
Je mis la énième touche finale en prévenant aux gardes de mes appartements que Merlin restera pour me tenir compagnie pendant le petit déjeuner donc c'est normal si il ne dort pas tout de suite.
Je ferma la porte et me mis sur ma chaise en l'attendant.
Il toqua à la porte et...

Merlin Et Morgana (BBC)(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant