Partie 1

487 41 2
                                    

Je suis Calum Hood ou si vous préférez le gard bizarre du lycée. Je suis bizarre,je suis silencieux, je travaille dans une animalerie et je n'aime pas la normalité. Je ne veux pas être différent , je veux qu'être moi. Les gens qui disent qu'ils me veulent pas être dans le moule m'énerve parce que se sont eux qui le sont encore plus dans ce fichu moule. C'est pourquoi je suis le bizarre du lycée.

La petite clochette m'indique que quelqu'un est entré alors je dis un simple bonjours sans même regarder la personne, mais un regard pesant me fixe et j'échappe un léger soupire de ma bouche avant de fixer Luke Hemmings. Le mec populaire du lycée parce qu'il joue du foot. Je suis cent fois meilleur que lui à ce jeux et c'est quand même moi le rejeté. Je l'envie un peu parce qu'il a des amis...j'aimerai bien en avoir au moins un. J'aimerais me confier à quelqu'un d'humain et pas ma chatte qui vient d'accoucher de six petits chatons tous mignons. Ils sont tous tigrés sauf un qui est noir avec des petits pieds blancs. C'est le seul qui ressemble vraiment à Félia, ma chatte.

- Eum j'aimerais voir vos chats? Demande Luke en baissant la tête

Je dépose le magazine que j'étais en train de lire pour diriger mon regard vers le blond qui , pendant très longtemps, fut mon meilleur ami. Il m'a abandonné au lycée pour jouer au foot et être populaire. C'est le parfait personnage pour une serie américaine nulle. Bref, je marche jusqu'à l'installation des chats et des petits chatons qui ne sortirons pas avant 1 semaine encore parce qu'ils sont trop jeunes pour être adoptés, donc je dois ma chatte doit rester à l'animalerie et je commence vachement a m'emnuyer sans Félia.

Luke regarde les chats avec de grands yeux brillants. Il adore les chats et je sais que Luke adorait Félia dans le temps. Elle n'était encore qu'un bébé et maintenant je suis rendu avec une grosse patate. Il balaya des yeux les chats pour croiser le regard de Félia.

- On dirait Félia, s'exclame-t-il en l'attirant vers lui
- C'est elle, répondis-je sèchement
- Qu'est-ce qu'elle fait là? Demande Luke
- Tu n'as qu'à lire l'inscription juste ici, crachais-je en pointant une feuille qui explique que la mère n'es pas à vendre et blablabla

Je retournais à ma caisse pour continuer de lire l'article sur les glaciers. Une autre raison de pourquoi je suis un loser : j'adore m'instruire. L'intelligence c'est bien mieux que la popularité...mais quand tu as les deux c'est mieux.

Le blond apparaît devant moi et me regarde avec insistance.

- Oui Luke?
- J'aimerais mettre un chaton de côter, dit-il en jouant avec ses longs et fins doigts
- Lequel?
- Le petit chaton noir avec les petits pieds blancs, répondit Luke avec des étoiles dans les yeux
- D'accord je vais le noter, m'exclamai-je en sortant une feuille et un crayon, tu dois remplir le formulaire et je t'appellerai quand tu pourras venir le chercher

Luke prit le crayon qui se trouvait dans ma main en prenant bien le temps de le prendre. Luke a toujours été quelqu'un de très tactile. Après qu'il a fini de remplir le formulaire, il me fit un clin d'œil puis Luke partit en chantonnant. Qu'est-ce qui lui prend bordel?

***

C'est un petit imagine que j'ai déjà finis d'écrire il y a longtemps donc j'espère qu'il va vous plaire😊😊😊

Pet Shop ||Cake||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant