Chapitre 1.

416 5 1
                                    

« Hey, quand tu m'arriveras à la cheville, tu penseras à faire mes lacets hein. »





- SUMMER, VAS-Y, ARRETE DE JOUER A CACHE-CACHE, TU ES OU ?

- Je suis derrière toi, espèce de mongole.

Bref, je vous présente Niall Horan, des One Direction.

- Tu es là depuis quand ?

- Depuis que tu es arrivé dans la cuisine.

- Tu sais que j'ai parlé à Lola hier.

Je m'en fou, ta gueule, ta gueule, ta gueule.

- Ah bon ! Et vous avez parlé de quoi ?

- Elle me demandait comment ça allais avec ma copine.

Donc, elle te demande si tu es encore en faux couple avec moi pour que tu puisses faire des trucs pas catholiques avec elle.

- Et tu as dit quoi ?

- Qu'on se disputait souvent en ce moment.

La fille, elle a fait la dance de la joie.

- Et elle t'a dit quoi ?

- Elle m'a souris, je lui ai demandé pourquoi, et elle m'a répondu « Bah je dois t'avouer que je ne serais pas triste que tu ne sois plus avec elle. »

Si elle était là, je lui arracherais tous les cheveux.

- Nous deux, c'est fini demain alors ?

- Oui.

- Génial !

Tu parles ouais. « Génial » ? Je n'avais que ça à dire ? Je lui glisse un sourire colgate et je pars dans ma chambre (qui est en réalité celle que je partage avec Jesy, Leigh Anne, Perrie, Jade et Hope, je sais, nous sommes à six dans une chambre.), je me couche sur le lit, je mets la tête dans l'oreiller et je crie comme une cinglée.

Je suis en faux couple avec Niall Horan, pour qu'il puisse se mettre avec Lola. Je vis dans une maison énorme, et je cohabite avec Carlos Pena, James Malsow, Kendall Schmidt, Logan Henderson, Perrie Edwards, Jade Thirwall, Jesy Nelson, Leigh Anne Pinnock, Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne, Louis Tomlinson et Hope Mc Coal.

Bref, je vis avec 14 personnes dans une maison de cinglés à Los Angeles

et je le vis bien.

Le seul problème ?





Je pense que je suis amoureuse de Niall Horan.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, je sais qu'il est pas top du top, mais c'est pour vous mettre dans le bain en fait, pour vous faire comprendre un peu, que vous voyez les personnages et tout.

Laisser des avis! xoxo.

Stop The game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant