« L'homme descend du singe, mais vu ta gueule, t'as du rater une branche. ☮ »
Je décide de bouger de mon lit, et de descendre. Je sais que Carlos, James, Kendall et Logan sont en tournée, donc il ne peut y avoir que mes petites locataires de chambre qui skatte en bas. Je descends en mode ninja et je m'étale toute entière. Je me relève super vite en espérant que personne ne m'ait vu. Coup d'œil à droite, coup d'œil à gauche, personne. Je fais donc semblant de rien et je vais dans le salon, quand cette espèce de gros éléphant de Hope me saute dessus.
- MEUF T'ES PAS SERIEUSE JE T'AI VU CE MATIN.
- Mais tu me manquais.
- MAIS BOUGE TON CUL DE LA JE VAIS M'ETTOUFER MOI.
- Quelle gentillesse.
- 3,2,1...
- NON LES FILLES STOOOOOP.
Je vous fais un résumé de la situation, je suis affalée à terre, avec Jesy, Hope, Perrie, Leigh Anne et Jade sur le dos. Je signe mon arrêt de mort.
- Levez-vous, je vais mourir.
- Non, mais on a besoin de toi pour ce soir en fait, si tu pouvais rester en vie.
- On fait quoi ce soir ?
- Leigh Anne a prévu une soirée, on va avec les autres.
- Je peux inviter quelqu'un ?
Je sens qu'on va se bouffer du Lola ce soir moi je vous le dis.
- Tu veux inviter qui ?
- Lola...
Je deviendrais donc médium.
- ON VA SE BOUFFER DE LA TE-PU TOUTE LA SOIREE.
Oh mon dieu, Perrie, je t'aime.
- Elle est super gentille tu sais.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, la fille elle est sortie des bisounours aussi non ? Petit inconscient.
Rire générale. Bon, c'est pas qu'on l'aime pas hein, c'est juste que mes potes elles me supportent parce qu'elles savent que je l'aime bien le petit Irlandais. Puis, elle n'est pas hyper gentille quoi.
- Arrêter de rire, je veux qu'elle ait une bonne impression quand elle viendra ce soir les filles, je compte sur vous.
Cours toujours, moi, j'vais lui renverser du coca sans faire exprès sur sa jolie robe.
- Tu lui as dit que c'était fini avec Summer ?
- Bah oui, elle ne serait pas venue sinon.
- Hey coco, j'dis ça, j'dis rien, mais je ne compte pas me priver de sortie parce que t'invite ton poulpe. Donc, on est plus ensemble, mais elle en fait pas des masses genre « je suis désolée pour toi. », c'est bon quoi.
- Je lui dis que tu veux pas parler de ça.
- Que je veux pas lui parler tout court oui.
Appelez-moi Dieu.
- VAS Y JESY CA FAIT 6 ANS QUE T'ES DANS LA SALLE DE BAINS TU FAIS QUOI ?
- JE ME PREPARE TROU DE CUL.
- SORS DE LA PUTAIN ON EST 5 APRES TOI.
- Je propose qu'on rentre et qu'on lui saute dessus...
- 5, 4, 3, 2, 1...
- SORTEZ DE MA SALLE DE BAIN.
Bref, on essaie de sortir Jesy de la salle de bain.
On est prête pour sortir. Bon, je vous passe le passage ou la princesse Lola rentre avec sa jupe ras de la moule, hein, je ne veux pas choquer les enfants.
VOUS LISEZ
Stop The game.
Teen FictionSummer doit former un faux couple avec son ami Niall, pour rendre jalouse une fille. Oui, mais voilà, quand les sentiments s'installe, Summer ne sait plus quoi faire. Va t - elle avouer ces sentiments à Niall? Ou va t - elle décider de le laisser se...