Ils étaient tous affalés sur le canapé de leur hangar où ils se retrouvaient ensemble de temps en temps. Daesung et Seungri jouaient à Mario sur la Wii pendant que Taeyang les regardait et que T.O.P dormait. Quand Jiyong, rentra les bras chargés de cochonneries en tout genre et des boissons. Daesung et Seungri se jettèrent en même temps sur la nourriture, et renversèrent jiyong au passage.
Seungri cria: T'a pas oublié les bières j'espère !!
T.O.P se réveilla en sursaut.
Jiyong en rigolant: Nan, t'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il faut.*montre les deux packs de bières*
T.O.P: Aishh!!! Seungri!!
Seungri: Ah je t'es révéillé ? Désolé ^^ Tiens une bière.
Il la lança à T.O.P qui l'a rattrapa en gromelant.
Jiyong s'assoie à côté de Taeyang qui n'avait pas bougé et lui tend une bière.Jiyong: Tu t'es encore diputé avec ton père? Tu veux qu'on aille régler ça?
Taeyang: *souris* T'inquiètes c'est rien, c'est une histoire de famille et puis, ne vas pas gâcher la soirée à cause de moi. Regardes- les, ils sont encore en train de se disputer pour les chips.*rigole*
Jiyong: *rigole aussi* Ouais ok t'a raison. Mais si t'a besoin de moi tu m'appelle et je viens direct pour lui régler son compte.
Taeyang en rigolant: Ok ok calme toi.
T.O.P: Je suis là aussi!! Jiyong, si t a besoin d'aide j'viens avec ma batte de baseball.
Daesung et Seungri s'arrêtèrent de se disputer: Y a baston ???? ON EST LÀÀ !!!
Jiyong,Taeyang et T.O.P éclatent de rire. Daesung et Seungri les regardaient surpris ne comprenant pas leur réaction mais finissent par éclater de rire aussi. Et ça finit en rire général.
Aprés s'être calmé, ils décident de jouer à mario. Comme il n'y avaient que trois manettes, Daesung et Seungri, ayant déjà fait une partie tout à l'heure devait attendre que les autres aient finit de jouer. Ils décident de faire une partie de basket dehors. Daesung couru aller prendre la balle en sautant partout.
Seungri: *avec un petit sourire malicieux* Dis, t'a pas une petite amie par hasard?
Daesung: *le regarde surpris*
"P-pourquoi tu dit ça."Seungri: J'avais raisooonn !!! ^^
Il prend la balle des mains de Daesung et alla marquer un panier.
Deasung: Y-ya ! C'est de la triche !
Et elle est pas ma petite amie.Seungri: "Elle"? Qui c'est ?? Oooooh!! Tu l'aime ?
Daesung hésita un peu puis hocha la tête.
Seungri: Alors pourquoi tu lui demande pas de sortir avec toi?
Daesung: Je sais pas...Ah oui!!! Toi t'a un copine non? Tu pourais me donner des conseils? Je suis pas doué avec les filles.
Seungri: *avec un petit sourire triste* Ouais si tu veux...
Daesung: *inquiet* Qu'es ce qu-il y a ??? T'a bien une copine ?
Seungri: mmh? Ah...oui...bien sûre.
Daesung: Yaaa !! Tu m'a fait peur!! J'ai cru qu'elle t'avais plaqué et que je devais te consoler, pleurer avec toi et...
Seungri: "Yaaa !!*souris* Qui m'a plaqué ?! Tu vois pas que j'ai un physique de rêve et que toute les fille tombe raide dingue amoureuse de moi ?? Et en plus tu crois que je vais pleurer *rit* Tu me prend pour une fille ou quoi ?
Daesung: *rit* Mais naaaan ^^
Et ils se remettent à jouer.
Pendant ce temps, les autres jouaient encore à la Wii.
*sonnerie de message d'un téléphone *
C'étais celui de T.O.P. Il le pris et regarda qui lui avait envoyer un message.
Jiyong: *s'arrete de jouer et le regarde* C'est encore une fille?!
Taeyang: *se penche sur le téléphone de T.O.P pour lire le message* ~T libre ce soir?~ Encore?!? Yaa!! T'a vraiment de la chance toi.
Jiyong: *rigole* Yaa !! J'espère tu va arrêter hein?
T.O.P: Mmm?.... ouais ouais....*plus doucement* j'espère aussi..
Ils n'avait pas entendu ce qu'il avait dit tout doucement...
Ils se remirent a jouer quand la porte du hangar s'ouvrit violamment. C'était Seungri et Daesung.Daesung : Yaa!! On en a marre d'attendre en plus vous aller jamais finir de jouer !! Et si on aller au karoké
Taeyang: J'ai pas assez d'argent et en plus faut que j'économise si je veux acheter un appart.
Jiyong: T'inquiète pas c'est moi qui paye, je vous passerai l'argent.
Daesang: *saute sur le dos de Jiyong* M.Milliardaire va nous payer !!! I looove youuuu Jiyonng!!!~~
Seungri: Tu viens pas toi ?
Jiyong: *sourit légèrement* Nan. J'ai des chose à faire.
T.O.P: Moi aussi j'ai des choses à faire. Je peut pas venir.
Taeyang: *petit sourire vicieux* mmmh ouais et ça va duré toute le nuit c'est ca? ^^*rigole*
Jiyong se mit a rire lui aussi qui est suivit de T.O.P.
Daesung et Seungri les regardaient avec incomprehension. Mais ils se mirent à rire eux aussi sans vraiment comprendre pourquoi.---------------------------
Voilàà♥ Ma deuxième fiction^^
J'espere que vous l'aimerez et n'hesiter pas à metre en commentaire ce que vous penser de celle là. Et voter please ♡♡
VOUS LISEZ
Who Are You ?
FanfictionC'est l'histoire d'un groupe d'ami (BigBang), qui ont chaqu'un leurs propres problèmes qu'ils rencontrent dans leur vie quotidienne. Ils n'en peuvent plus, ils veulent tout arrêter, mais voilà qu'ils font la rencontre d'une mystèrieuse jeune fille d...