Episode 3 T.O.P (part 1)

66 5 6
                                    

PDV de T.O.P

Moi: *murmure* Aish!!! Je l'ai encore fait.

Je suis en ce moment même dans une chambre d'hôtel.
5 étoile !?!
Waouu!! Ça doit être une riche !!! Et si elle est riche, ça veut dire que j'aurais des problèmes.
Je suis allongé sur le lit torse nu et en boxer, je tourne doucement ma tête vers elle...C'est bon elle dort encore.
Faut que je sorte d'ici avant d'avoir de gros problème. Aish!!! J'aurais dû m'en douter que c'était une gosse de riche.
Avant de m'en aller, je lui laisse un mot sur la commode près du lit pour lui expliquer que je suis désolé, que je suis pas un mec pour elle, qu'elle doit trouver un mec mieux que moi etc...

Une fois sortie, je m'éloigne le plus vite possible de l'hôtel.
Mon téléphone sonna, c'est un message de.... c'est quoi déjà son nom?...... Bref la riche.

~Tu regretteras d'être parti ~

J'ignore son message et me dirige vers l'arrêt de bus.

J'en ai plus qu'assez !!! Pourquoi je n'arrive pas à m'arrêter ?? C'est comme une drogue !!! C'est peut être parceque....j'ai peur de ressentir quelque chose pour une autre fille que Yuri . J'ai peur de souffrir encore... Tout ça parceque qu'elle m'a laissé seul.

Voilà le bus.....

Je mets ma main autour de mon cou et me rend compte qu'elle n'est plus là.

Moi: La chaîne qu'elle m'a offerte !!!!

Je n'arrive pas à croire que j'ai perdu la chaîne en argent que Yuri m'a offerte. C'est tout ce qu'il me reste d'elle !!!
Je laissa tomber le bus et couru vers l'hôtel en esperant qu'elle soit là-bas.

Arrivé à l'hôtel, je demanda à l'accueil s'ils n'avaient pas retrouvé un quelconque objet mais ils n'avaient pas encore nettoyer cette chambre donc ils me donnèrent la clé pour que je puisse la chercher.
Je monta les escaliers en courant, je voulais à tout pris la retrouver. J'allais si vite que j'ai failli manquer une marche.
Je tournais la tête dans tout les sens, cherchant la porte 105.
En courant dans les couloirs je réussi à bousculer quelqu'un. Super !(notez l'ironie 😒)
Je me retourna, et la vit par terre. C'était une fille, elle avait la tête baissée et ses cheveux brun légèrement bouclés qui descendaient le long de son dos me cachaient son visage.
Elle releva la tête et je pus voir ses magnifiques yeux marron qui me fixaient étrangement.
"La chaîne !!"
Je ne dois pas perdre de temps.  Je me retourna et voulu continuer ma recherche en l'ignorant, je n'avais pas le temps de m'excuser ou autre.

???? : Yaaa!!! Impolie!! Reviens içi !! Où es-ce que tu vas ???

Je m'arrêta surpris et tourna la tête vers elle en haussant les sourcils.

Moi: C'est à moi que tu parle ?!!?

Elle: *croise les bras* Oui!! Tu devrais au moins t'excuser !!

Moi avec un air innocent: Et pourquoi donc ??

Elle: Arrête un peu de te foutre de moi. Tu m'a bousculé !!! Tu courrais et tu m'as fait tomber!! Donc c'est de TA faute!! Je veux des excuses.

Je repris ma marche regardant chaque numéro des portes.

Elle: Eh oh!!!!!! Je te parle !

Moi: *sans m'arrêter* J'ai pas le temps de discuter avec toi.

Elle: ........Ok.

Ok?! C'est tout ?? Bah de toute façon ça m'arrange.

Mais en continuant de marcher j'entendis des pas derrière moi.
Elle est sérieuse !! Oui c'était bien elle qui me suivait.

----------------------------

Je suis vraiiment désolée pour le retard et le court chapitre 🙏🙏🙏🙇 🙇🙏🙏
Je suis partie en vacance et je n'ai pas le wifi chez moi donc je vais chez mon couz 😜 et j'ai promis de poster la suite si j'avais le temps à Quinquinte 😋 qui attendais tant la suite 😘😘 Et je la remerciie beaucouuup 😍😍😍
Je me ratraperais au prochain chapitre 😝😝
            👋Bye Bye👋

Who Are You ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant