Episode 4 T.O.P (part 2)

15 2 0
                                    


Mais en continuant de marcher j'entendis des pas derrière moi. Elle est sérieuse !! Oui c'était bien elle qui me suivait.

Moi: Je peux savoir ce que tu fais ?

Elle: Eh bien puisque tu n'as pas le temps maintenant j'attendrai jusqu'à ce que tu en as.*smile*

Moi: Pfff fait ce que tu veux.

Je me retourne, me rappelant que je devais absolument retrouver cette fichue chambre, essayant d'oublier cette fille étrange qui me suit.
Je ne mis pas longtemps avant d'apperçevoir le numéro 105 sur une des portes.
Je m'apprêtais à rentrer dans la chambre quand j'entendis des voix venant de l'intérieur. Une m'était familière...

???: *pleurant et reniflant* Comment...snif...as t'il pu...snif...me faire ça !!! GRAND FRÈRE!!! Je le déteste !!! Il m'a humilié !!

???: Ne pleure pas. Je ferais tout pour que ce salaud regrette ce qu'il t'a fait. Je le tabasserai jusqu'à ce qu'il ne se reconnaisse plus lui même *rit sadiquement* son visage sera si défiguré que plus aucune fille ne s'approchera de lui.

Oh Putain!! Je suis clairement dans la merde. Aiish !! C'est la fille de toute à l'heure et à ce que j'ai pu entendre l'autre gars doit être son frère.

La fille: *toujours en pleurant* J'ai trouvé sa chaîne sous la couette, il a du la faire tomber. Je suis sûre qu'il reviendra la chercher. Ça avais l'air très important pour lui. Il n'arrêtait pas de la fricoter avec ses doigts . Et il ne voulait même pas me laisser la voir de plus près.

Le frère: Parfait ! On l'attendra bien sagement ici avec mes hommes.

JE VAIS TUER CETTE PUTE !!! Déjà comment elle ose toucher ma chaîne !!! En plus elle essaye de me tendre un piège!?!?
Je ferma mes yeux en mettant ma main sur mon visage, essayant de réfléchir à un plan pour réussir à reprendre la chaîne, sans me faire casser la gueule par son frère. Et c'est pas gagner.

Quand soudainement je sentis une main me tapoter l'épaule, ce qui me fis sursauter. Je me retourna pour voir ses magnifiques yeux me regarder avec incompréhension. Je l'avais totalement oublier celle là.

Moi: *chuchote* Quoi !? T'es encore là ???

Elle: *chuchote aussi* Qu'es-ce qu'il raconte ?? Pourquoi ils sont dans cette chambre ? Le mec à l'accueil m'a bien dit que les anciens clients de cette chambre étaient déjà partie non ?

Moi: *toujours en chuchotant* Comment ça ? Tu...

Avant que je puisse lui demander si Elle était la prochaine qui prenait cette chambre je fus interrompu par des hommes qui arrivaient vers nous et j'ai tout de suite su qui ils étaient. Les hommes du putain de mec qui veut me casser la gueule.
Je lui pris la main et couru vers le couloir de droite. On se colla au mur, attendant qu'ils passent, je lui fit signe de ne faire aucun bruit.
Heureusement pour nous ils passèrent sans nous voir. Je me tourna ensuite vers Elle, après avoir était sûre qu'ils soient bien partis.

Moi: Écoute c'est mieux que tu partes maintenant. C'est trop beaucoup trop dangereux. Si tu ne veux pas avoir de problème, je te conseille de ne pas rester là.

Après lui avoir dit ces mots, sans attendre sa réponse, je parti vers la chambre, décidé à reprendre ce qui est à moi. Même si je dois y laisser ma vie.
Je me retourna pour voir si elle était bien parti.
Elle n'était plus là...
C'est mieux comme ça.

Je colla mon oreille à la porte pour voir s'il y avait encore quelqu'un. Je veux bien risquer ma vie mais si je peux quand même rester en vie ça m'arrangerai.

Il n'y a aucun bruit. Mais... la porte est ouverte.
C'est clairement un piège. J'ouvris doucement la porte et vérifie bien qu'il n'y a personne avant d'entrer sans faire un bruit. Je commença à fouiller toute la pièce sans trouver la moindre chaîne.
Bien évidemment,je m'en doutais, elle a du le prendre.

???: C'est ça que tu cherches ?

La voix désagréable de cette putain de fille me fit sursauter. Je me retourna et la vit tenant ma chaîne entre ses mains, un sourire sadique sur son visage.

La fille: Qu'es-ce qu'il y a ? *sourit* Tu n'as pas l'air heureux de me voir.

???: Hahaha ! Tu es enfin là ? Je t'attendais.

Oooh putain je vais me faire défoncer.
Son frère me regarda le sourire au lèvres, tout comme sa soeur.
Vite une idée ! La fenêtre ? Si je saute du 4 ème étage je meurs ? Vu la situation dans tout les cas je suis mort.

Deux hommes s'approchent soudainement de moi et m'attrapèrent chaqu'un un bras et me mirent à genoux.
Je ne pouvais plus m'échapper.
Le frère se dirigea vers moi et me mit un premier coup sur le visage. Ma tête tourna violemment sur le côté. Une douleur horrible brula ma joue.
Je releva ma tête avec difficulté après avoir craché le sang qui était dans ma bouche et lui lanca un regard remplis de rage.

Le Boss: Tu ose encore me regarder dans les yeux petit merdeux !

Pendant encore plusieurs minutes, qui m'ont paru durer une éternité, ils n'ont pas arrêté de me mettre des coups. Je n'arrivais plus à tenir debout. Je sentais que que mon corps allait bientôt tomber K.O s'ils continuaient.
La fille me regardait avec un air satisfait sur le visage. Je serra les poings. Cette....

Soudain l'alarme incendie se fit entendre dans tout l'hotel. De la fumée commencait à sortir des conduits. Les hommes regardèrent leurs boss ne sachant pas quoi faire.

Le boss: On s'en va ! Et pour lui, laissez le là. Je pense qu'il a compris *souris sadiquement*

Les deux hommes me lachèrent et je tombis par terre. Je n'avais plus la force de me relever.
Il partit avec ses hommes et sa soeur en riant.


Je restai là, regardant le plafond pendant quelques instant n'ayant plus de force, avant de me rappeler ce pourquoi je suis revenu. Je me relevai, décidé à reprendre ce qui m'appartenais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Who Are You ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant