Point de vue Externe
17 mars 2037
Lieu: Établissement F2C4
Le grand monsieur regarde derrière son carreau, cette jeune fille attachée à un lit , il regarde juste. À côté, se trouve un jeune homme plus calme, il avait juste les point serrés et de temps en temps. Ils étaient tous les deux calmes.
Ce grand monsieur regarde sa montre, 23h50. Il se dit qu'il était bientôt l'heure. Il sourit et partit s'asseoir, quittant des yeux ces deux jeunes gens.
Mais il ne ou s'empêcher de regarder sa montre quelques temps plus tard.
23h59
Il se lève, se tournant vers ce jeune homme à l'allure peut sûr de lui mélangé à de la peur.
- Est ce qu'ils se sont endormis ? Dit le grand monsieur
- Oui Monsieur ! Ils viennent tout juste de fermer les yeux. Dit le jeune homme en baissant la tête.
- Parfait, parfait ! Est ce qu'ils ont fermés leurs yeux en même temps ? Dit il avec une voix sévère, comme à son habitude
Ce jeune homme ainsi que toutes les autres personnes ici, avait peur de ce grand monsieur habillé toujours de blanc, ces lunettes rondes avec des verres foncés pour ne pas apercevoir des yeux. Même si dans cette pièce tout était sombre, seul lui avait le droit d'être ébloui. Tous les autres étaient vêtus de noir, de couleurs sombres.
Il aimait le pouvoir, les expériences, détruire la vie des gens.
- Oui, oui monsieur en même temps dit ce jeune honnête d'une voix fragile
- Parfait, parfait. Nous pouvons passer à la prochaine étape.
Des années, cela fait des années que tous le monde dans cette établissement attendaient ce moment.
Il y a quatre ans, ce grand monsieur avait conçu cette machine, aujourd'hui il en est très fière et il est curieux de découvrir le résultat de cette expérience.
Il y a quatre ans, ce grand monsieur avait trouvé une jeune fille chez elle. Il avait emmené avec lui. Pourquoi elle et pas une autre ? Parce qu'elle n'était âgée que de onze enfin bientôt douze ans mais elle avait l'énergie de pouvoir rêver et d'être aimé par quelqu'un et c'était ce que grand monsieur voulait.
Il y a quatre ans, ce grand monsieur après avoir trouvé une jeune fille, mais il voulait trouvé un jeune homme. Alors, c'était sous la pluie qu'il avait aperçu ce jeune garçon entrain de courir, une pomme à la main qu'il avait sûrement volé. Alors que ce jeune garçon c'était fait arrêté, ce grand monsieur s'était approché et avait payé la pomme et avait emmené ce garçon avec lui. Il s'était renseigné, non il n'avait pas de parents. Pourquoi lui ? Il n'était âgé que douze ans mais il avait l'énergie d'imaginer et de savoir aimé et c'était ce que ce grand monsieur voulait. De plus, cette jeune fille rêvait de lui.
Cela fait quatre ans qu'il tient ces deux jeunes gens prisonniers. Il tient ces jeunes gens endormis dans un lit chacun. Quatre ans que ces deux humains croient qu'ils sont entrain de vivre alors qu'ils sont simplement entrain de s'inventer leurs vie. Dans leurs têtes, ils croient que tous ce qu'ils vivent sont réelles alors que ce n'est que le fruit de leurs imaginations et ça depuis quatre ans. Dans la même chambres, ces deux jeunes gens ont les yeux fermés et sont branchés à des fils qui les relient à cette machine.
Aujourd'hui, ces deux jeunes gens ont seize ans et l'expérience devait commencé.
- Appuyez sur ON ! commanda le grand monsieur au jeune homme
Le jeune homme avança jusqu'à cette grande machine impressionnante. D'une main tremblante, il appuya sur ce fameux bouton.
Une fois le bouton ON activé, ce grand monsieur observa ce qu'il allait se passer. Sa main sur son menton, il ne laissait passer aucune émotions, il regardait juste comme d'habitude.
Puis, il vit des deux jeunes gens bougeaient.
Il tourna son regard vers la machine qui était munit d'un écran.
À quoi servait cette écran ?
Grâce à cet écran ce grand monsieur pouvait voir de ses propres yeux ce que vivaient à ce moment même ces deux jeunes gens.
Il était dans la tête de ces deux personnes.
Dans cet écran, il voyait que ces deux jeunes gens courraient.
Il regardait, il regardait juste.
Cette machine fonctionnait.
L'objectif de cette machine ?
Permettre à deux personnes de sexe opposer de se retrouver dans le même rêve.
NeverSayNever,
VOUS LISEZ
Dans ses rêves [ Terminée ]
Short StoryVoilà quatre années qu'ils sont endormis, à imaginer leurs vies. Mais ce n'est pas la réalité, ils ne se doutent pas qu'ils simplement le fruit d'une expérience. Leurs destins son détruit à jamais. Il n'y a pas d'échappatoire. Elle: Alors c'est don...