||4||

252 36 0
                                    

Je crois, bien que je suis dans mon salon, si on peut appeller ça, comme ça.
Je suis vraiment, en manque la.
Je me mets à, snifer ma drogue.
Quelques, minutes plus tard je me sens beaucoup mieux.

☆☆☆

Deux semaines ce sont écoulées, et je n'ai aucune nouvelle de Iblis, tant mieux j'ai envie dire.
Mais la, je commence à être, à sec.
Presque plus de cocaïne, et il me reste du shit pour seulement 3 joints.

☆☆☆

Il fait, beau aujourd'hui et j'aime, pas ça, je préfère lorsqu'il pleut.
Je me dirige vers, la cuisine et me fait un truc à manger, lorsque ça toque, à la porte, ça peut être que Iblis.
Je vais ouvrir, la porte et oui,c'était bien lui.
Il me regarde de haut en bas, j'étais, en short avec une brassière, on voyait mon ventre, et surtout mes bras, piqués.
Je m'en fou, qu'il me voit comme ça, c'est juste que quand je sors je suis en jogging du auchan, et que personne n'a, jamais vue mes bras.

-Tu me laisse entrer ou bien ?

-Entre.

-Tu va bien ? Nan je rigole je m'en bats les couilles. *rire*

-Cool.

-Tu va où ?

-Dans la cuisine.

-Comment c'est, crade chez toi.
Wesh y'a même pas de canapé.

-On a pas tous les mêmes moyens.

-Je vois ça.

Est ce con, il me souriais, c'est vrai que chez moi, c'est pas un château, et ouais c'est pas propre, mais faut remettre les choses, dans leur contexte je suis une droguée.
Mais je suis quand, même propre, fin je me douche tout les jours.

-Tu fais quoi à manger ?

-Des pâtes.

-Fait pour deux.

-Et pourquoi ?

-Parce que je te le dis.

☆☆☆

On était, posés dans ma cuisine, et on mangés, les pâtes à la crème que j'avais fait.
Personne parlais.
Je décide de me rouler un joint, je commence à avoir mal au crâne.
Une fois roulé, je le fume, tout en mangent mes pâtes.

-T'as qu'elle âge Sam ?

-22 ans et toi ?

-24.

-On est des chiens de la casse quand même. La droguée, et le dileur.

-*rire* T'es une chienne de la casse, parce que c'est moi qui tient les reines en attendant. Et je suis pas qu'un simple, dileur, qui tient les murs en attendant que le ciel me tombe sur la tête.

-*rire* Si tu le dis.

-Je le dis et c'est vrai babe.

-Tu veut tirer ?

-Passe.

-Et bah t'en auras pas. *rire*

-Aller tient.

Il lançe, un sachet avec différente drogue dedans, avant de quitter la pièce, mais il revient et ce place sur l'encadrement.
Et me sourire, sournoisement.

-Avoue t'étais en manque *rire*. Ciao bella !

Il vient de quitter, l'appartement car j'entends la porte claquer.
Il m'énerve, mais je dépend de lui.

Pacte Avec Satan.

Pacte Avec SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant