||2||

296 41 3
                                    

Je rêve, ou c'est mon téléphone, qui vient de vibrer, c'est une blague.
Je le prend et, regarde l'heure, 6h50, c'est une blague ?
Je le déverrouille, est lis le message, d'un numéro, que je ne connais pas.

Message : 《Dans 20 min au Bat 3 Iblis.》

Nan, mais je rêve. Ça commence.
Si je veut, ma cam, je préfère aller, me préparer.

☆☆☆

-J'ai fallit attendre.

-Tss, moi je te dit prend pas la conf, 7h00 du mat, t'es ouf ?

-Asy suis moi, à la voiture et ta gueule, tu fait mal au crâne.

-On va où ?

-Au consulat.

-Et pourquoi je viens avec toi ?

Il a alors, tourné la tête, et m'a, sourie d'un sourire narquois.

-Bah tu va faire la queue.

-Euuuh, c'est une blague hein ?

-Tu veux, t'es 500 gramme, de coc, oui ou non ?

-Tship.

Il me zehef, ce vieux pelo.

-Aller chérie, boude pas.

-Eh, eh, eh garde tes surnoms pour tes putes.

-*rire* Jalouse, la petite Sam.

Je répond, même plus, il m'énerve.
Je l'observe, conduire.
C'est, un bel homme, quand même, il est matte de peau, brun, et il a les yeux verts.
Je me demande, il est de qu'elle origine.

-T'es de qu'elle origine ?

-Algérien, égyptien, askip. Et toi ?

-Arménienne. Pourquoi, askip ?

-Parce que ta gueule.

Il est, chelou ce type, bref je vais pas, m'intéresser, plus à lui, au quartier personne ne sais, rien de lui, même pas son prénom. Tout le monde l'appelle, Iblis car il est comparable au diable.
Maintenant, je connais ses origines, c'est déjà ça.
Je pense qu'il, me les a dit, parce qu'il sait, que je parle avec personne.
Depuis, la morts de ma mère, il y a 5 ans, j'avais que 17 ans, et dans ce quartier de merde, y'avais sonper pour m'aider.
J'ai était, dans un maison de jeunesse, jusqu'à mes 18 ans, et je suis retournée vivre dans ce quartier.
Là bas, la seule chose qu'ils savent, sur moi, c'est que je suis Sam, la fille de Siena qui est morte, d'un cancer dû à son amour, pour l'alcool, y'a 5 ans, et de Agbar , mon père, qui est mort quand j'étais gamine.
Je me souviens, même plus de lui, et les souvenirs, que j'ai de ma mère, ne sont pas magiques.
Il me reste, plus rien d'eux, ne serais les cheveux, blond de ma mère et les yeux bleus de mon père.
Et, mon prénom Sâmra, qui était celui de ma grand mère paternelle, même si les gens pensent, que je m'appelle, Sam le surnom que ma mère me donnais.

-Asy, appelle, moi quand c'est presque ton tour.

On est déjà arrivés, j'avais même pas captée.

Pacte Avec Satan.


Pacte Avec SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant