•| Je viens de quitter le collège, j'entre au lycée. Le paradis ! Mais tout d'abord je me présente Kayla Mikealson, j'ai 15 ans, brune au yeux bleu. Pas vraiment, voir pas du tout timide. Je me fou totalement de l'avis des gens. Je travail bien en cours pour pouvoir faire le métier que je veux à tout prit faire, réalisatrice, scénariste de film. Je viens d'une famille riche. Ma mère est en prison, mon père est le maire de la ville et avocat en même temps. Je vis donc avec lui et ma petite sœur Kalia. Elle a 13 ans c'est à dire deux ans de moins que moi elle est blonde aux yeux bleu, tout le monde croient que c'est elle la plus grande...
Notre maison a 2 étages... enfin pour moi le grenier est un étages parce qu'il y a ma chambre... je vous dit pas tout ce que je dois monter comme escalier. Ma sœur elle sa chambre est au première étage comme celle de mon père avec une salle d'eau pour chacune. La salle de bain commune est au même étage. Au rez-de-chaussée la cuisines, la salle de musculation et le salon. Comment dire que les pièces sont vraiment énormes. Le style général je dirais classique, de l'extérieur c'est un peu comme un manoir. Mais là maintenant je vais vous décrire mon réveil... Ma sonnerie de téléphone retentit. Pourquoi je le met si tôt ?! Six heure... trente, attention. Je déteste le matin, mon cerveau n'est pas encore en service et c'est toujours le moment où je suis trop calé avec ma couverture. Bon assez de lamentations... je me lève et ma sœur vient toquer, je sais très bien que c'est ma sœur car mon père est parti pendant une semaines ( voyage d'affaire)....
Moi: Va y rentre ! elle ouvre la porte tout sourire. Ahah au moins y en a une de bonne humeur.
Kalia: Je suis en quatrième tu te rend compte ! dit-elle presque sautillant dans toute la chambre. Au fait je peux te piquer des fringues j'arrive pas à en trouver des bien, j'ai failli pleurer devant mon placard.
Moi: Bien sûr... si j'ai un bisous.Elle me fait un bisous et part dans mon dressing à portes coulissante à côté de ma salle de bain. Comme vous pouvez le voir on s'aime vraiment... mais il y a eu quand même des moments dur. On souffrait toutes les deux et au vieux de se soutenir on se rejeter tout à la tête...
Moi: Bon j'vais prendre ma douche
Kalia: Ok. je pouvais entendre qu'elle hésitait rien qu'à son ton de voixJe fait couler l'eau du bain. Oui... un bain. Attendez c'est mon premier jour je veux être au TOP ! Pendant ce temps je fait 10minutes d'abdos, histoire d'entretenir mon corps.
•| Ok je transpire énormément, je me jète presque dans l'eau chaude. Je frotte bien et sort de l'eau, je met mon peignoir blanc comme dans les hôtels avec les pantoufles assorties.
Moi: Kalia t'as fini ? criais-je espérant qu'elle dise oui.
Kalia: Oui, oui t'inquiète.Je rentre dans mon dressing et heureusement elle a pas mît le bordel ! Je prend un pull fin crop top blanc assez léger, un short fleurie, des chaussettes hautes un peu pom-pom girls et des basket elle aussi blanches. Ayant les cheveux très long et ne sachant pas trop quoi en faire, je les ondulent. Je jète un petit coup d'œil à l'heure... 7h35 ! JE COMMENCE À 8H PILE ! Ok j'ai pas le temps de déjeuner, je vais me brosser les dents vite fait et je descend les escaliers à toute vitesse manquant de tomber plusieurs fois. Je fonce faire un bisous a Kalia, a ce que je vois totalement détendu dans la cuisine à manger MES céréales.
VOUS LISEZ
Lui, Mon Opposé, Mon Bad Boy
RomanceUne bousculade et c'est (pas du tout) le coup de foudre. Comment es que cela fait quand deux élèves se haïssent à cause de leur classe social ? Comment es que cela fait... quand un Bad Boy rencontre son opposé ?