•| Kalia rentre enfin, mais en voiture...
Moi: Kalia ! Tu fou quoi en voiture ?!
Kalia: Déjà de un re-bonjour de deux tu te calme et de trois c'est papa qui à engagé un chauffeur.Je fais ma tête de pas convaincu et la laisse rentrer. Elle lance son sac dans l'entrée et enlève ses chaussures à l'arrache puis part à la cuisine ou je la rejoins.
Moi: Alors, ta journée ?
Kalia: Dégoûté, j'ai pas d'amis et t'as que des moches, dit-elle s'étalant sur la table. Et toi ?
Moi: Un super canon, un super connard et une super fille
Kalia: Moi c'est que un super conard...
Moi: C'est qui ?!
Kalia: Je sais même pas t'as juste un prof qui a crier "Monsieur Cayn"
Moi: Et bin c'est de famille... Ils ont ça dans le sang... Il t'a fait quoi à toi ? Moi il m'a bousculé et il se fout de ma geule, je lui fait ma tête gné et elle sourit.
Kalia: Il m'a insulté de petite riche et de fille de trottoir autant dire pute...
Moi: J'vais les tuer ! Les découper membres par membres, je fait une tête de sadique et je rigole en même temps
Kalia: Aller va, calme tes antécédent pschycopathe et commande moi une pizza.
Moi: Oui oh grande moche vénéré, dis-je prenant un air théâtrale.Je prend mon téléphone dans ma poche et compose le numéro de la pizzeria, je commande et j'attend avec ma mini sœur dans le salon. J'avoue, j'espère que se sera Dorian. Je sais pas pourquoi mais bon. Quelqu'un sonne et Kalia crie: "PIZZA !".
•| Je saute du canapé en rigolant et enfin j'arrive devant la porte, je remet mes cheveux en place et j'ouvre.
Personne qui a sonné: Je viens vous livrer la pizza, elle me sourit amicalement avec ses dents blanches.
Je précise blanche parce que c'est pas toujours le cas ! Elle avait la tenue de la pizzeria avec la casquette. Ses cheveux était dorée ondulé et ses yeux bleu marine. Sa peau pâle. Je lui demande si elle veut rentrer le temps que j'aille chercher l'argent.
Livreuse: Euh... oui pourquoi pas.
Kalia: Chez nous on fait même entrer les pédophile, annonce t-elle moqueuse
Moi: Tu te calme Jean-Pierre*, rigolais-je.La livreuse sourit et me suivi dans la cuisine tout comme J.P. J'adore donné des nom pourri aux gens, c'est ma passion Ahah.
Kalia: Michelle l'argent c'est pas dans la cuisine..., dit-elle les yeux plein d'innocence.
Moi: On se calme mini Danette et va chercher l'argent s'te plait.Elle part sans rien dire, et du coup je me retrouve seule avec la livreuse assez gêné mais souriante.
Livreuse: Vous êtes sœur ?
Moi: Ouais depuis la naissance...
Livreuse: ..., elle me regarde à la limite d'exploser de rire devant ma tête de "je comprend rien"
Moi: Ah merde, dis-je explosant de rire. J'viens d'remarqué à quel point c'est con c'que j'ai dit !
Livreuse: T'as eu ton premier jour de cours aujourd'hui non ?
Moi: Ouais ahah.
Livreuse: Je crois qu'on ai dans la même classe, mais je suis pas sûr y a trop de personnes dans une classe de lycée, elle souffle un peu mais avec le sourire.
Moi: Bin je suis en... je sais même plus attend j'ai mon emploi du temps pas loin. Voilà en seconde 4.
Livreuse: Et bien on se voit demain en sciences !
Moi: Cool, annonçais-jeQuand Kalia revint avec l'argent la livreuse partie et nous commencions à couper la pizza et aller voir un film dans ma chambre.
•| Moi: Kalia putain ! Mon lit !
Kalia: Oups, dit-elle essayant de rattraper la grosse tache de sauce sur mes draps blancs.•| Ma journée c'était fini comme mes journée de vacances... c'est à dire à profiter de mon ordi. Je part donc me coucher à 23h. Kalia de même et je dit bonne nuit à mon bébé de téléphone à 00h00.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
*Damodream c'est pour toi ma petite Jean-Pierre qui pète des
paillettes 💨💕 et le pédophile aussi 😘
VOUS LISEZ
Lui, Mon Opposé, Mon Bad Boy
RomanceUne bousculade et c'est (pas du tout) le coup de foudre. Comment es que cela fait quand deux élèves se haïssent à cause de leur classe social ? Comment es que cela fait... quand un Bad Boy rencontre son opposé ?