Quand j'ai du aller vers ses tempes, son souffle se déposait sur mon coup et à chaque fois je ressentais des trucs bizarres dans mon ventre... Puis soudain...
___________________________
Mon pere: Kayla ! Je peux rentrer ?
Oh non mon dieu... Je panique ! J'peux faire comme dans les films et caché Dorian dans mon dressing! Je fais signe à Dorian de bouger ses fesses et de se cacher.
Moi: Oui va y. il rentre et observe partout dans ma chambre.
Mon pere: Kayla... ta mère est sous liberté conditionné... Je ne veux pas que vous sortais cette semaine... Tu sais ce qu'elle pourrait faire...
Moi: Comment c'est possible ?! Et Kalia ! Pourquoi maintenant ?!
Mon pere: Je ne sais pas mais j'ai peur pour vous, faites attention et je ne veux personne à la maison à part si je les connais.
Moi: Oui ne t'inquiète pas papa..., je suis vraiment gêné je ne sais pas mentir et j'espère que ça ne se voit pas....
Mon pere: Au faite ! Je pense renvoyer les domestiques, et nous sommes invité chez ton oncle dans 2 semaines ! sa joie était tellement grande qu'on aurait dit de la comédie... Allez tu descend on va voir ta sœur.
Moi: Euh... Oui il faut que... j'aille me laver les mains j'ai voulu faire des expérience avec mon maquillage, je lève mes mains pleine de fond de teint comme preuve.
Mon pere: Ok on t'attend pour manger !Quand il part je souffle un bon coup pour évacuer tout mon stress.
Moi: Dorian ! Dorian dépêche ! Part par la fenêtre !
Il sort de mon dressing et me paraît perplexe....
Lui: Euh... Tu sais c'est un peu haut...
Moi: J'ai une échelle gogole...
Lui: Ok on s'voit demain, il me fait un clin d'œil et disparu.•| Je vais vous passer mes première semaines de cours car il ne c'était rien passé d'extraordinaire... Dorian ne me parler toujours pas, son "on se voit demain" n'était que métaphorique voyons il ne viendrait jamais me parler... mais je continuée à faire ma vie. Jay et moi sommes devenu presque inséparable, April c'était lié d'amitié avec Rebecca une fille qui n'étais pas dans notre classes elle était sympa j'aimais bien lui parler. Les prof m'appréciaient bien du coup je pouvais dormir en cours, avantage ! Mais là je vais vous raconter le repas chez mon oncle (fin... mon principal). Chez lui ça a toujours était des dîner chic où personne ne devais dire ce qu'il pense vraiment et toujours bien se tenir... Comme un dîner politique.
Kalia: Kay tu vas mettre quoi ?
Moi: Si j'met un jean papa va me crier dessus, si je met une de mes robe ça va faire trop sophistiqué et un short encore pire donc j'pense j'vais mettre une jupe.
Kalia: Ok j't'avais pas demandé tout ça hein..
Moi: Bon tu veux me maquiller ?
Kalia: Sérieux tu veux bien ?!
Moi: Oui allez dépêche toi !•| Enfin maquillé et préparer, nous partons en voiture pour aller en enfer...
Mon père: Alors ? Comment vous vous sentez ?
Kalia: Bof Bof...
Mon père: Mmm d'accord et toi Kayla ? me regarda t'il comme si j'étais son dernière espoir...
Moi: Euh.. Bin il va pas trop y avoir des gens de notre âge... donc...
Mon père: Si, normalement il y aura des "ados" je crois que ce sont vos cousins, et ne dit pas "gens" mais personnes. me taquinât-il gentiment
Moi: Euh... papa la dernière fois qu'on s'est vu ils m'ont porté comme un sac à patates dans toute la maison... bien sûr en enlevant mes chaussures...
Mon père: Non ne t'inquiète pas ils ont grandi ! Tu as vue comme ton oncle a réagi quand il on courue comme des barbares. Allez soyez un peu positive ! essaya t-il de nous emporté dans sa bonne humeur.
Kalia et Moi: Ouais....! dit-on avec fausse joie.
VOUS LISEZ
Lui, Mon Opposé, Mon Bad Boy
RomanceUne bousculade et c'est (pas du tout) le coup de foudre. Comment es que cela fait quand deux élèves se haïssent à cause de leur classe social ? Comment es que cela fait... quand un Bad Boy rencontre son opposé ?