Et la une personne surgit de derrière ...
Mais , ce ne serai pas .....
Euh..c'est quoi son nom deja !?
Aaa oui Kenza la kehbaElle salut de la main . Range ta sale main la ! Tfouuu
Elle était en short débardeur ..
Elle vient s'assoeir , Calvin aussi .
... : Pfff
Je tourne m'a tête vers Kaynah en même temps que Calvin..
Lui : Il t'arrive quoi la ?!
Kenza la kehba : Laisse c'est rien ...Y'a eu un silence
Dans la peau de Kaynah
J'essaye de rester calme . 2 fois ! 2eme fois que je l'a vois en temps que pute tfouuu elle degoute ..
Je décide de pas parler mais ces plus fort que moi .
Moi : Mais enfaite ta pas honte ?
Je dis sa en l'a regardant bien droit dans les yeux !
Elle : mais..qu'est-ce qui t'arrive Kay' calme toi !
La j'ai peter un plomb .
Jme lève en furie ( elle était a coter de moi )
L'attrape par les cheveux .
Moi : Premierement T'oublie le Kay ! Deuxièmement c'est pas à toi de me dire de me calmer .. T
Pff tu me dégoute tes sales !Elle : Mais.. Kay..nah qu'est ce qu'il se passe ?
Direct une claque dans sa gueule elle me la rend .
Sa part en couille , je peux pas dire si jla nique ou pas mais elle sait ce defendre je vais pas mitho
Les gens essayer de séparé mais je m'accrocher a ces veuch donc voila ..
Un moment , où j'ai 5 seconde lachait ces cheveux je me sens porter comme jaja .
Arrivée au toit je me dégage de la personne et commence a faire les 100 pas ...
... : Écoute moi la zeubi !
Je tourne ma tête c'étais Calvin
Moi : QUOI ! HIN ! QUOI ! TU TE FOUS DE MOI ? J'AI DÉCIDÉ DE TE PARDONNER TAHU J'AI FAIS DES EFFORT , MAIS A CROIRE QUE T'A DE LA MERDE DANS LE CERVEAU C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE CON COMME SA ... C'ÉTAIS MA MEILLEURE AMIE PUTAIN TU KEN AVEC MA MEILLEURE AMIE .. TES QU'UN PD NE ME PARLE MÊME PLUS NE ME REGARDE PLUS NE PARLE PAS DE MOI TA COMPRIS !?
Il lève la main prêt à me gifler
Moi : QUOI ! TU VAS ME FRAPPER ? VAS Y ...
Il m'envoie une patate fenomenal direct je tombe j'avais déjà plus trop de force donc il se déchaîne sur moi ..
Je commence a voir flou...
... : OOOH khoya calme toi
Et plus rien .
Bon on va passer 2 mois
Se qui croit que j'étais dans le coma non le jour même je me suis réveiller et ai quitter l'hosto ou j'était.
Mais voilà faut faire avancer le temps....
J'ai commencé une formation dans le marketing à Marseille et oui... J'ai déménagé la bas pas chez Younes hin !
Célia vit toujours avec moi car tu peux pas voir Kaynah sans Célia et inversement.
Calvin ?
Depuis le jour où il m'a frappé , je ne l'ai pas revu il est partie avec Kenza la kehba des bois ....
Je ne sais pas où ils sont et je ne veux le savoir ..
Ma mère ainsi que Chaïnez vont venir vivre ici aussi il fait juste qu'il fasse les truc pour l'appartement et voili voilou
Et maintenant on vit dans une maison avec 3 chambres 2 salle de bain , un salon quu mène a la cuisine et un jardin... et voilà.
Mais des fois on remonte sur Paname voir les potes a ma mère .
Nassim ? C'est lui qui va vivre dans mon ancien appartement .
Il descend souvent sur Marseille on est devenu encore plus proche qu'avant!
Il est toujours en contact avec Calvin...
Plus le temps passe plus j'ai des sentiments pour lui....
Eh voila !
Voter et commenter
Avis ?
Eh oui ! L'histoire prend un autre tournant ...
VOUS LISEZ
Tome 1 : Kaynah Passé Mouvementé
General FictionAvant quand vous entendiez Kaynah vous pensez à Laide , grosse etc.. Mais ça c'était avant..