Je me lève, sors de son bureau et vas rejoindre ma mère à la voiture. Le trajet se fait en silence. Quand on arrive à la maison on se dit bonne nuit et on va dans nos chambres.
Avant de me coucher j'envoie un message à Samira pour qu'elle prenne des notes puisque je pense que je serais absente pendant assez longtemps et j'éteins mon téléphone. J'essaye de dormir mais I.M.P.O.S.S.I.B.L.E.
Comment dormir lorsque sa sœur est entre la vie et la mort... Je décide de prendre un grand sac et d'y mettre des vêtements a elle au cas où elle se réveille, une couverture puisque j'ai l'intention de rester jour et nuits avec elle ! Apres je vais préparer plusieurs sandwich je mets aussi des chips et cannettes... je cherchais quoi mettre encore à l'intérieur quand je tombe sur son téléphone.
Je ne sais pas pourquoi mais.... Je l'ai allumé.
Y'avais 5 message d'un numéro pas enregistré c'est bizarre je décide de lire la conversation ...
+336******** : Ta changé, donc maintenant tu portes le voile ?
Célia : C'est qui ?
+336******** : Tu le seras bientôt ...
Célia : Bon je n'ai pas le temps de jouer à l'inspecteur gadget tu veux quoi ? Tes qui ?
+336******** : Chui qui ? Chui ton futur hlel ce que je veux, tu le seras bientôt.
Célia : Euh.. Si c'est toi Kaïs c'est pas marrant
Attendez pause ! Kaïs euh ...Kaïs ? Y'a quoi avec Kaïs ( Si vous l'avez oublié c'est un des gars de la maison en Espagne )
Sa c'était discutions et les nouveaux messages c'est sa.
+336******** : Kaïs ? A donc tes avec Kaïs ?
+336******** : Hahaha maintenant chui sur qu'on sera ensemble ..
+336******** : Ooooo répond me dit pas que ta pas kiffer ....
+336******** : jpense tu dors à demain
+336******** : n'brick hbiba ..
C'est quoi encore cette histoire chelou .
Je mets son téléphone dans le sac et décide de quand même essayée de dormir ..
Le lendemain
Je me lève à 8h on est dimanche aujourd'hui ..
Ma mère doit sûrement être au marché moi je fais mon rituel et sors direction l'hosto...
Je vais à l'accueil
Moi : Elle est où la chambre de Célia ******
Elle : Bonjour...
Moi : Elle est où la chambre, je vais pas tapé la discute aek toi.
Elle : Surveillez votre ton madame, je ne vous permets pas de me tutoyer.
Moi : Vous voyez la chui calme donc dis-moi elle est où parce que sinon je ne vais pas me retenir ...
Elle : Vous me menace ?
Je la gifle
Elle : SECURITE
La y'a un mec plus gros que moi fois 100 il m'embarque ...
Et m'emmène dehors
Lui : J'espère qu'elle ne va pas porter plainte vous avez l'air d'une fille gentille donc je sais que vous devez être de mauvaise humeur mais veuillez essayer de vous métriser.
Moi :Oui c'est bon .
Il s'en va et moi je vais dans l'hosto .
Je cherche un médecin pour me renseigner .
Bon on me renseigne et j' y vais .
Voter et commenter
Suite ?
VOUS LISEZ
Tome 1 : Kaynah Passé Mouvementé
General FictionAvant quand vous entendiez Kaynah vous pensez à Laide , grosse etc.. Mais ça c'était avant..