Mardi 14:56
On quitte le sublime hôtel 4 étoiles qui nous était déservi pour notre petite escale pour rejoindre le parking souterain.
On se dirige vers une porshe panamera,il m'ouvre la portière.
Le trajet se fait en silence,juste la radio venait détendre l'athmosphère..On arrive dans un grand entrepôt,avec un hangar qui contenait plusieurs avions. Je me demandais ce qu'on fait ici lais j'osais pas demander? Pourquoi ? Pour la simple raison que depuis le simple "Oui" qu'on sait échanger il a rien d'autre il fesait sa vie moi la mienne fin j'essayais..
On finit par arriver devant jet privé. Je me retourner vers lui avec un regard interrogateur.
Lui - Monte
J'ai direct compris qu'on allait voyagé. Où? Je sais pas ? Donc j'exécute.
Je voulais tellement lui demander où on allait,mais aucuns sons voulait sortir de ma bouche de peur de me prendre un vent intergalatique ou une réponse qui serait hors sujet.
Quelques minutes après une voix féminine me coupe de mes pensées
La voix - Bonjour,merci de bien vouloir vous installez convenablement et d'attacher votre ceinture de sécurité! Bon voyage!
Puis l'avion commence à décoller. Je regarde au coin de l'oeil Rocco,il était à fond sur son portable avec une cigarette à la main.
Quand j'y repense je suis marié avec un homme avec qui je ne jamais adresser la parole. Il faut que je prenne mon courage à deux mains en essayant de lui parler.
Bon Norah lançe-toi !
Moi - R..occo?
Il lève sa tête et fronçant les sourcils.
Lui - Quoi?
Bon c'est un bon début il m'a pas mit de vent intergalactique
Moi - Hum..On va oú?
Lui - Tu verras
Je soupire puis glisse ma tête sur la fenêtre en regardant le paysage.
Petit à petit mes paupières commençent à devenir lourde.. Je finis par m'endormir
[...]
18:34
Je me reveille dans une magnifique chambre en marbre et blanc.
Je me lève en me dirigeant vers la salle de bain.
Je rince min visage puis je retourne dans la chambre,je m'apperçois que Rocco n'est pas dans la chambre.Quand j'entends quelqu'un entrer,je me retourne et je vois que c'est Rocco. Il balance une boite sur le lit.
Lui - Ouvre.
Je prends la boîte et je l'ouvre. Je vois une belle robe bleu nuit avec des sandales à talons en cuires.
Lui - A 20:00 tu dois être prête.
Je me retourne vers lui en fronçant les sourcils.
Moi - Pourquoi?
Lui - Pose pas de questions.
Je prends la boite avec moi,je me dirige avec la salle de bain. J'enfile la robe et les sandales en talons. J'attache mes cheveux en une haute queue de cheval les bouts de mes cheveux ondulaient lègerement ,je me maquille légèrement. Je me regarde dans le mirroir. La robe était sublime elle était ceintrée parfaitement.
J'ouvre la porte de la salle de bain je vois, Rocco arrangé son noeud papillon il était tellement beau..
Quand il m'a vue[...]
On sort de l'hôtel,un vent chaud et lourd vient me caresser le visage.
Je sais toujours pas où on est mais je sais que le paysage est magnifique.Rocco m'ouvre la porte d'une bmw blanche. Je m'installe côté passager et conducteur.
Bon je vous passe le trajet comme toujours qui s'est fait en silence total j'avais juste ma tête posée contre la vitre en regardant le paysage.
On arrive devant un grand Casino. Rocco place sa main autour de ma taille en me collant à lui et donne les cléfs de voiture au sérrurier. On se dirige dans le Casino.. Il était juste sublime et remplit de personne de haute bourgeoisie. On avance vers un homme assez grand de taille accompagné d'une jeune femme qui étaient vêtu avec des vêtements courts mais tellement court qu'on pouvait voir sa culotte.
L'homme vient vers nous avec la jeune femme.
L'homme - Rocco!
L'homme avait un fort accent espagnol car il roulait sur les r.
Rocco - Alejandro!
Alejandro pose son regard sur moi,il m'analyse de la tête au pied
Alejandro - Señora?
Rocco hoche rapidement la tête pendant que son ami déposa un baiser sur le dos de ma main. Je souris timidement en geste de retour
Alejandro - Bienvenu à Mexico bella!
Moi - Merci..
.Moi - Merci..
Il avait toujours pas enlever sa main de la mienne avec son regard d'agicheur
Rocco - Pas touche..
Alejandro lui lance un regard noir,Alejandro lâche directement ma main
Rocco - Dit à Paôlo que je passe tout à l'heure au bureau.
Alejandro - D'accord
Puis il s'en va à travers la foulée.
[...]
J'étais tranquillement assise, Rocco devait partir car on l'avait appellé pour les "affaires" . Quand une jeune femme s'avance vers moi en souriant
La jeune femme - C'est toi Norah.
Moi - Oui pourquoi?
La jeune femme - Rocco m'a dit de te surveiller,je suis la demi-soeur de Rocco.
Elle ressemblait pas du tout à Rocco,mais elle était magnifique elle avait des cheveux lisse qui cascadaient jusqu'au bout de son dos.
La jeune femme - Ah! Je m'appelle Marìa.
Moi - Enchanté alors.
Elle s'installe à côté de moi,on parlait de tout et de rien elle me racontait l'efance qu'elle a eu avec sa famille. Des grands mafieux qui régnaient au nord du Maroc et en Mexique et qui avaient quelques terres Brésil. Même si sa vie était plus aisée que la mienne mais elle devait vivre parmis les coups de feux.
On rigolait,on discutait chacunes de nous débalaient des choses de nos vies quand..
|| D A N S L A P E A U D E R O C C O ||
...
Bonne lecture💘
VOUS LISEZ
Norah - Malheur éphémère
RandomIl m'a dit : Tire moi vers le haut je te rendrai mi amor et plus de valeur que l'or je t'aimerai jusqu'à à la mort